lilly_kiitos Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Elle a pas compris que c'est une never-been? A mon avis la pauvre, elle s'accroche à tout ce qu'elle peut Quelle misère
patapouf Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Cindy nous réserve des surprises pour le mois d'avril.... ici Bah, ça me fait mal au coeur... J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas vraiment compte que toute la presse (écrite et télévisée) se fout d'elle. En même temps, elle est pas bonne, elle est pas bonne!
chacha76 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 André Manoukian regrette l'élimination de Julien écoutez là
Nath79 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 André Manoukian regrette l'élimination de Julien écoutez là C'est sur qu'il y en a au moins un ou deux dont le choix est discutable et qui auraient pu être remplacés par julien Loko ... et Charlène En attendant pour télécharger gratuitement l'album de Julien: http://www.lokomusic.net/article-17407619.html
Yzaza Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Take me out: j'adore cette chanson à la base et Thomas l'a bien faite J'envoie valser de Zazie chantée par Lucile: quelle est belle cette chanson :wub # Amandine # Axelle # Benjamin # Cédric # Cindy # Clément # Fred # Jules # Julie # Julien # Kristov # Lucile # Sian # Thomas # Ycare Qui qui sort alors?????????????? :bleh: 5 éliminés dès ce soir.... Fred, Benjamin bof bof
Vanou96 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 De ce que l'on a pu voir pour le moment, celui que je veux voir sortir à coup sûr: freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddd d Je n'aimais pas Cedric mais là j'avoue qu'il m'a bluffé.
Nath79 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 pour le moment Fred et Julie Beurk Sian vraiment très bof et en plus aller mettre cette chanson Fever en jazz pffff Le peu qu'on a entendu de Clément, Amandine et Axelle vraiment top
lapinou Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je ne connais pas encore les prénoms, désolée Celui qui a chanté du dalida, ça me faisait trop penser à un club de vacances. Je n'ai vraiment pas aimé !!! Il en fait trop.
Yzaza Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je ne connais pas encore les prénoms, désolée Celui qui a chanté du dalida, ça me faisait trop penser à un club de vacances. Je n'ai vraiment pas aimé !!! Il en fait trop. Va voir ici, un trombinoscope peu aider.... http://www.nouvellestar.fr/accueil/index-jsp.html?id=j_5 Julien et Amandine: wahoooooooooooou!!!
NéoPhyte Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Pour moi Amandine (elle m'a filé des frissons!) et Kristov
Tahoney Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Punaise, Amandine, elle joue quand même dans une autre cour non ? Enfin, Julien, Benjamin et elle pour l'instant sont au dessus du lot.
Messages recommandés