Nath79 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Cindy se lance dans la télé réalité!!! Elle était hier soir sur " T'empeche tout le monde de dormir" en même temps que Gaetane, c'est fou elle ne se rend même pas compte du ridicule
natachalala Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Cindy se lance dans la télé réalité!!! Elle était hier soir sur " T'empeche tout le monde de dormir" en même temps que Gaetane, c'est fou elle ne se rend même pas compte du ridicule C'est à cause des vapeurs toxiques... Sa ville c'est juste sous le vent de la plus grande plateforme chimique de France. Y'a plus de neurones à force... Dans l'émission, elle m'a donné l'impression de ne rien comprendre à rien, et pas seulement quand on parle d'elle (j'suis bien là, dans la caméra... Et là, j'suis bien dans cette caméra là... Oups ! J'oublie de sourire, mais bon je me rattrape... Mmm, j'espère que je suis bien là, dans la caméra...).
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Mais c'est qui cette nana ? C'est la fille de qui pour qu'on entende sans arrêt parler d'elle, même dans l'émission de la NS ?
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Cindy se lance dans la télé réalité!!! Elle était hier soir sur " T'empeche tout le monde de dormir" en même temps que Gaetane, c'est fou elle ne se rend même pas compte du ridicule Oui, j'ai vu ça...
Nath79 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Mais pour rattraper, j'ai bien aimé la simplicité de Gaetane que je n'aimais pourtant pas des masses à la NS avant. Je suis allée voir son myspace c'est pas mal et elle a sorti un album avant hier.
valerie84 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 ça y est , cindy sander est là !!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Vanou96 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 ça y est , cindy sander est là !!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhh Malheureusement! J'ai hâte de savoir ce que le jury pensera de sa magnifique chanson COmment ça je ne suis pas gentille?
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 ça y est , cindy sander est là !!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhh Malheureusement! J'ai hâte de savoir ce que le jury pensera de sa magnifique chanson COmment ça je ne suis pas gentille? :bleh: Lucille que j'aime bien en temps normal m'a cassé les oreilles là....
noiramino Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 zut je viens de sortir de la douche, j'ai raté lucille... elle a chanté quoi, et comment ?
Nath79 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Lucille que j'aime bien en temps normal m'a cassé les oreilles là.... Tout pareil En même temps , je n'aime pas non plus l'original ni Gwen Stefani
Messages recommandés