scamianbas Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 excuse moi Scamanbias!je viens de relire la chaine et tu es avant moi.Quand tu l'aura reçu tu pourra me l'envoyer stp? _bl_sh_ mon mail :flo.apvrille@caramail.com à bientôt! B) merci loeti et c'est parti flo :P
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Euh! Je veux bien faire suivre mais j'ai toujours rien reçu! Voici de nouveau mon adressse, si quelqu'un qui l'a veut bien me l'envoyer: chauveau.stephanie@caramail.com (attention, pas d'accent!)
courage Posté(e) 12 mai 2003 Auteur Posté(e) 12 mai 2003 c'est envoyé !!!!! J'espère que tout le monde a bien reçu les docs et qu'ils vous aideront, notamment celui qui présente le plan J'espère ne pas m'être trompée dans les adresses e-mail!!!! Bon courage pour ceux qui le passent après demain!!!!!!!
Ophel Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Moi aussi, ça m'interesse!!! Je ne sais pas qui est avant mais je laisse mon mail et ferai suivre ophelie.com@wanadoo.fr Merci courage!!!
crika Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 A ceux qui l'ont déjà reçu, merci de penser à moi : KARINE.KACZOR@wanadoo.fr Merci
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Ben moi non plus. Ca commence à me stresser caramail!!! <_<
valm Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 j'ai bien reçu 2 messages mais il n'y a pas de pièces jointes est-ce que quelqu'un puet me l'envoyer? d'avance merci
valm Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 ok merci je l'ai bien reçu, je le fait suivre à Ophelia et à Karine B)
frimousse Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 salut, je vois que j'arrive un peu après la bataille, c'est trop tard ? Si quelqu'un peut se dévouer : christelle.edme@free.fr
Messages recommandés