AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Je viens d'envoyer (ou au moins d'essayer) à : nath86, ophélie.com, KARINE.KACZOR, et abreteche. Vous avez recu ? ( excusez le manque de rapidité, j'étais partie chercher mes monstres à l'école) Véro
scamianbas Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Alors là franchement Wayne, tu me sauves la vie (sisi, j'te jure!). Merci!!!! à ton service mamzelle :P
Alisse Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 merci scamianbas C'est en effet beaucoup plus simple comme ça. Alice
Birgit Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Salut, Si ce n'est pas trop tard, vous pouvez me l'envoyer aussi. brigaym@aol.com Merci beaucoup Birgit
fanny Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 hello je le veux bien aussi et l'envoyer ... qui le veut ??! merci pr tt fanny
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 C'est parti ! Enfin, j'essaie Tiens moi au courant, je reste connectée Véro
fanny Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 hello je le veux bien aussi et l'envoyer ... qui le veut ??! merci pr tt fanny voici mon mail fanny_magallon@hotmail.com
vixy75 Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 moi aussi je suis interessée pour avoir la doc si ce n'est pas trop tard. c'est super sympas de partager les ressources, merci beaucoup Courage. mon mail : vixy@free.fr et surtout bon courage a tous pour les révisions a venir
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Normalement, je dis bien normalement, j'ai envoyé à : vixy fanny birgit Alors, dites moi si ça a marché, sinon on reessaiera véro
scamianbas Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 oh la la la la la la la la :o je viens de lire vos messages... en fait Scamianbas l'avait déja reçu... désolée Scami (hi hi hi c'est que plus court désolée et puis c mimi non scami ?!!) mais pas de souci, je t'en prie... tu peux télécharger d'autres documents ici si nécéssaire bon ben ca va etre l'heure du 5 tours de piste B) @+
Messages recommandés