Birgit Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Merci, c'est sympa je l'ai reçu et envoyé à anouk Birgit
Titia Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Je viens de lire vos messages, j’espère que je n’arrive pas trop tard et que quelqu’un pourra m’envoyer l’eps. D’avance je vous remercie. Mon mail : tiltty95@ifrance.com Merci, merci, merci !!!
courage Posté(e) 12 mai 2003 Auteur Posté(e) 12 mai 2003 je viens de te l'envoyer titia!!!! Bonne lecture!!!! courage
crika Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Merci à tous : je l'ai reçu au moins 5 fois :P Avant de lire tout ça, je suis allée courir : bon c'est pas encore terrible mais ça s'améliore
gigi Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 :P Bonjour à tous, Est-ce que moi aussi je pourrais recevoir ces différents documents sur l'EPS? Merci par avance :P adresse: celinesil@wanadoo.fr
Titia Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Merci courage, mais je l'ai pas reçu, c'est normal ??? Tu pourrais rééssayer ? Merci. Ou si d'autres veulent tenter... Je redonne mon mail : tiltty95@ifrance.com Je le ferai suivre dès que je l'aurai, c'est promis. Merci de votre aide.
manon Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Merci à tous pour cette belle chaîne ! Pour ma part j'ai reçu les documents 2 fois et les ai transférés à Titia et Gigi ! A bientôt. Manon.
benedicte Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 bon bah je ne vais pas etre tres originale mais moi aussi je serais tres intéressée par ces documents car j avoue qu avec le cned , j ai un peu de mal. Merci d'avance et vive la solidarité !!
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 tu serai pas un peu étourdie ?! <_< Avec ton email, ce sera mieux. Si, si vero
crika Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Non t'as rien raté : je lui ai demandé son adresse :P
Messages recommandés