flo Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 merci à tous pour ces documents. Désolée du retard, mais je ne peux me connecter qu'aux heures ouvrables de la bibliothèque, n'ayant pas d'ordinateur chez moi! par contre, j'ai un BIG problème : je ne peux pas ouvrir les documents word, l'ordinateur refuse de les télécharger! que faire?
crika Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 merci à tous pour ces documents. Désolée du retard, mais je ne peux me connecter qu'aux heures ouvrables de la bibliothèque, n'ayant pas d'ordinateur chez moi! par contre, j'ai un BIG problème : je ne peux pas ouvrir les documents word, l'ordinateur refuse de les télécharger! que faire? Quand l'ordinateur te propose de les ouvrir ou les enregistrer, il faut que tu les enregistre d'abord avant de les imprimer sinon ça ne marche pas
aurore Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 je suis aussi interessee par cette proposition pour l' EPS car je suis un peu dans le flou concernant le contenu de cette epreuve. Merci pour ton aide et bon courage a tous pour vos revisions. Aurore. mon adresse: aurorelakomy@aol.com
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Je suis aussi intéressée par ces documents, je compte passer le concours en 2004 donc ça pourra me servir. mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci ! Marie-Claire
jumpy Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 BONSOIR, Si ça ne te dérange pas et surtout si tu as le temps ,je souhaiterais aussi recevoir ces données concernant l'EPS. Je te remercie d'avance et te souhaite bonne chance. Mon adresse:audr@wanadoo.fr ou audr@club-internet.fr
jumpy Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Désolée, seule l'adresse audr@club-internet fonctionne.
Magdou Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Salut à tous Moi aussi j'aimerais bien faire partie de cette chaîne et avoir ces "précieux docs" A lors si vous pouvez me les envoyer: magdou666667club@caramail.com
Magdou Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Salut à tous Moi aussi j'aimerais bien faire partie de cette chaîne et avoir ces "précieux docs" A lors si vous pouvez me les envoyer: magdou666667club@caramail.com
Messages recommandés