AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Magdou, je recommence, je m'étais trompée dans ton adresse
Lise Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Non, je rêve :o des docs pour l'épreuve d'EPS Moi aussi je viens quémander ces précieuses fiches, svp Je suis ds l'impasse et je ne sais plus quoi faire, AU SECOOOOOOOOOOOOURS .................. Voici mon mail : marylise.senot@wanadoo.fr Par avance un ENORME merci bizzzz Lise
ptitboubou Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Si c'est encore possible, j'aimerais bien avoir ces fameuses fiches mdeclemy@yahoo.fr merci beaucoup
West Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 bonjour ! Je suis nouvellement inscrite mais je vous lis depuis longtemps ! j'aimerai , bien sur, avoir les fiches dont vous parlez, parce que l'eps ...je ne sais pas par quel bout le prendre mon mail : balthazarine@aol.com merci d'avance
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Va voir ta boite aux lettres, je viens de te l'envoyer (normalement) Véro
West Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Merci Véro ! C'est arrivé et meme 2 fois :P je zieute pour faire suivre aux prochains !
Messages recommandés