Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Leene, merci pour les infos! Surtout que c'est une bonne nouvelle ;)

J'ai imprimé la liste des postes et j'ai commencé à faire un peu le tri :albert: mais quand on enlève les postes T1, il ne reste plus beaucoup de postes vacants (comme l'an dernier :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Invité lenaki
Encore merci Leene, heureusement que tu es là :wink:

Est-ce que les postes TRS sont des parachutes?

Je demanderais bien des postes ASH comme toi (3 ans de CLIS donc je connais bien) mais ce qui m'embête c'est que ce sont des postes à titre provisoire si on n'a pas le CAPA-SH... Tous les ans il faut redemander son poste je trouve ça pénible. En plus je n'ai pas fait les démarches mais bon j'ai de l'expérience en CLIS , avec un mail à l'inspection ASH, ça passerait peut-être non?

ben après les parachutes des uns ne vont pas être ceux des autres ....

tu as combien de points sans indiscrétion ??

pour les clis et segpa je me dis la même chose mais l'an prochain j'aurais j'espère 2 points de + avec l'ancienneté et 1 bébé et puis je verrais si je demande à passer l'habilitation ou pas .....

pour l'inspection tu appelles et la secrétaire (super sympa) te met sur la liste ....

voilou

Je veux bien les coordonnées :wink:

J'hésite, j'hésite...surtout parce que je vais être inspectée, et que si j'ai une clis ce sera très nouveau (même si j'ai déjà fait des stages d'observation, mais en vrai c'est pas pareil), donc peut-être pas très à l'aise...mais j'ai bien envie de tenter le coup...

Leene d'après mes calculs j'ai 33 points (ou 36 points si le fait que la CLIS où j'ai enseigné pendant 3 ans était en REP me fait gagner 3 points mais j'ai des doutes...)

Ce sont les coordonées de la circo ASH?

Betsy j'ai été inspectée lors de ma première année en CLIS (T2), ça s'est très bien passé, j'ai eu une très bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene d'après mes calculs j'ai 33 points (ou 36 points si le fait que la CLIS où j'ai enseigné pendant 3 ans était en REP me fait gagner 3 points mais j'ai des doutes...)

Ce sont les coordonées de la circo ASH?

Betsy j'ai été inspectée lors de ma première année en CLIS (T2), ça s'est très bien passé, j'ai eu une très bonne note.

t'as trop de points toi dis donc .....je fais petite joueuse moi avec mes même pas 28points (je dois avoir 27.90!!)

tu vas avoir quelque chose c'est sur .....tu demandes quoi comme clis toi ?

sinon le numéro de l'inspection ash est dans la notice sur le site de l'IA

bon prêtes pour demain ???

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene je ne pense pas que je vais demander de CLIS je me tâte encore(je cogite beaucoup comme nous toutes) mais pour l'instant je ne suis pas trop partie pour...

ça ne t'avait pas plu tes 3 ans ?? ou c'est juste parce que tu veux changer ??

et du coup toi tu aimerais un poste plutôt dans quel secteur ? je te rassure c'est pas pour te le piquer (toutes façons t'as plus de points que moi) mais c'est pour faire un peu plus connaissance .....

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant T1 cette année, j'avais appris l'an dernier qu'en Ille et Vilaine, des postes étaient réservés aux PE2, soit les 95 postes affichés sur la notice d'information. Donc effectivement, ce n'est pas la peine de les demander, on ne les aura pas. L'IA a fait ça pour permettre aux T1 de commencer leur carrière dans une classe fixe et sans avoir le risque de tomber dans de l'ASH ou autre... Et ces postes, ils peuvent les garder en T2 pour leur première inspection. Du coup, ça fait effectivement beaucoup de postes à éliminer... moi perso j'ai déjà une dizaine de postes autour de chez moi que je peux éliminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est encore moi j'ai quelques petites infos sur les voeux géographiques car je viens d'appeller la cellule mouvement de l'académie

donc les postes de la page 2 "regroupement de communes" sont les voeux géographiques donc on ne postule pour n'importe quels postes dans 3 zones différentes mais on doit faire 3 voeux (ou plus) dans ces "regroupements de communes"

si on postule par exemple sur le poste de ZIL 1693 (j'ai pris le 1er pour faire simple) on postule en fait pour n'importe quel voeu de ZIL dans cette zone et donc on peut faire 3 voeux géographiques "ZIL" sur 3 zones différentes ou 3 voeux dans la même zone mais sur des intitulés différents.....

du coup ça me soulage un peu mais du coup je peux de nouveau changer plein de trucs.....

par contre un truc bizarre il y a un poste de sessad rattaché à l''itep dans lequel je bosse mais que je ne connais pas .....et avec un poste vacant.....va falloir que je me renseigne à mon chef à la rentrée car ça m'intéresserait beaucoup....même si avec mon tit barême je ne risque pas de l'avoir !!!!!

Leene, où as-tu contacté la cellule mouvement ? J'ai appelé les deux numéros qui sont indiqués dans la circulaire du mouvement mais impossible de joindre quelqu'un...

Il y a des postes réservés aux T1 qui ne sont pas très clairs et je cherche des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, où as-tu contacté la cellule mouvement ? J'ai appelé les deux numéros qui sont indiqués dans la circulaire du mouvement mais impossible de joindre quelqu'un...

Il y a des postes réservés aux T1 qui ne sont pas très clairs et je cherche des réponses...

moi j'ai appellé le premier numéro maintenant ils sont peut être débordés.....

02.99.25.11.58 ou 0 810 111 110 ou par mail

diper2@ac-rennes.fr.

par contre le mec hier m'a dit qu'il y aurait un complément d'informations dans les boites mail i-prof ce matin .... sauf que je me doutais bien que moi en tant que fraichement mutée je ne l'aurais pas est ce que quelqu'un du 35 qui l'a reçu pourrait me l'envoyer ????

bon j'ai regardé sur le serveur c'est plus pratique pour s'y retrouver que sur les docs à télécharger et je peux saisir....par contre ça rame il doit y avoir du monde dessus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens d'aller voir sur i-prof et ça bug! J en'ai rien qui s'affiche dans la partie siam! Ce n'est pas très grave, de toutes façons je n'ai pas encore établi ma liste de voeux, c'était juste pour faire ma curieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, où as-tu contacté la cellule mouvement ? J'ai appelé les deux numéros qui sont indiqués dans la circulaire du mouvement mais impossible de joindre quelqu'un...

Il y a des postes réservés aux T1 qui ne sont pas très clairs et je cherche des réponses...

moi j'ai appellé le premier numéro maintenant ils sont peut être débordés.....

02.99.25.11.58 ou 0 810 111 110 ou par mail

diper2@ac-rennes.fr.

par contre le mec hier m'a dit qu'il y aurait un complément d'informations dans les boites mail i-prof ce matin .... sauf que je me doutais bien que moi en tant que fraichement mutée je ne l'aurais pas est ce que quelqu'un du 35 qui l'a reçu pourrait me l'envoyer ????

bon j'ai regardé sur le serveur c'est plus pratique pour s'y retrouver que sur les docs à télécharger et je peux saisir....par contre ça rame il doit y avoir du monde dessus !!!!

J'ai rien reçu dans ma boîte i-prof :idontno:

Bonjour tout le monde!

Je viens d'aller voir sur i-prof et ça bug! J en'ai rien qui s'affiche dans la partie siam! Ce n'est pas très grave, de toutes façons je n'ai pas encore établi ma liste de voeux, c'était juste pour faire ma curieuse!

Chez moi, ça marche.

Edit: enfin, ça marchait car je viens d'y retourner et ça marche plus! :tongue:

Modifié par Breizhonig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens d'aller voir sur i-prof et ça bug! J en'ai rien qui s'affiche dans la partie siam! Ce n'est pas très grave, de toutes façons je n'ai pas encore établi ma liste de voeux, c'était juste pour faire ma curieuse!

chez moi ça marche ....

j'édite : surveillez vos boite i-prof on est censé recevoir des compléments d'info notamment sur les voeux géographiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je pars cet après-midi passer des vacs chez mon père. Il n'a pas internet alors je crois que je vais pour l'instant faire ma liste à tête reposée ce week end et je saisirais mes voeux la semaine prochaine chez un de ses voisins. De tout façon, ça rame pour moi aussi i prof alors bon je ne vais pas insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le message sur ma boîte i-prof mais ils ont oublié d'y attacher le fichier pdf!!! C'est malin!

Je vais appeler mais à cette heure-là un WE de Pâques, je peux rêver...

Bon WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...