Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)
Je voudrais bien le doc avec les barèmes 2008 aussi :)

mail envoyé

Betsy: oui je me doute que les voeux seront à peut près les mêmes.... sauf que moi je ne vais pas demander de maternelle!!!!

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Leene! J'ai bien reçu :)

J'ai encore une petite chose à te demander: pourrais-tu éditer ton message et effacer mon adresse, stp?

Posté(e)
Moi ça n'a pas basculé :sad: Celles qui viennent de la Mayenne ça a basculé vous?

J'ai regardé en début d'aprèm et ça n'avait pas basculé encore!

Posté(e)
Merci Leene! J'ai bien reçu :)

J'ai encore une petite chose à te demander: pourrais-tu éditer ton message et effacer mon adresse, stp?

c'est fait

Posté(e)

mail envoyé

Betsy: oui je me doute que les voeux seront à peut près les mêmes.... sauf que moi je ne vais pas demander de maternelle!!!!

Pour l'instant, je ne compte pas en demander moi non plus :bleh:

Posté(e)

mail envoyé

bonjour, j'aimerai bien le doc des baremes s'il vous plait mais je comprend pas le systeme MP alors je vous fais confiance pour la recevoir sur mon mail!

merci beaucoup!!! :D

Posté(e)

Pour savoir où demander, ce n'est pas évident.

J'ai fait la carte des postes que j'aurais pu obtenir avec mon barème actuel (33,584) en 2007 et 2008. C'est assez différent:

en 2007:948d1400be2e5377aced3c18a6a2f00f.jpg en 2008:4018d59837493541f5a650c3693e1dbf.jpg

Je préfère la version 2007 :D

Posté(e)

Surtout n'oubliez pas d'envoyer la feuille de participation au mouvement a l'ia avant le 15 avril!!

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le logiciel qui calcule le baréme des points pour l'intra dans le 35? je crois que j'en ai que 27 mais pas sure! :sad:

Prevenez si vous recevez des documents de l'ia dans votre boite a lettre que j'attende pas le facteur tous les matins merci!!

a bientot!

Posté(e)
trop contente que ce post existe! merci les filles!

alors si ca vous interesse j'ai appelé l'ia 35 pour la prime de démenagement, dés que nous avons notre affectation de poste en juin, il faut les appeler pour avoir le formulaire.

Vous touchez la prime (c'est forfaitaire) dés la rentrée si vous etes nommés a TD sinon on renouvelle la demande a chaque nomination de poste dans la limite de 3 ans. Je m'explique; si a la rentrés 2011 vous etes toujours a TP ils nous versent la prime quand meme.

Betsy, pour info pour demenanger de EVRY a RENNES le forfait est de 1200E

Surtout continuez a ettoffer ce post, c'est une mine d'info!!

Mais ça couvre quels frais exactement ? faut fournir de la paperasse (factures...) ??

Merci pour l'info ! Je n'envisageais pas la possibilité d'une prime quelconque alors :D

non c'est un forfait! libre à toi de faire ton déménagement toute seule :wink: