Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ce document-là sendryne?

oui exactement!!

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je viens me joindre à vous. Je viens d'être mutée en Ille et Vilaine après une T1 dans le finistère. Moi je suis originaire de Janzé. Je souhaitais savoir si une liste des voeux va apparaitre avant la saisie du 10 avril. Mes collègues finistériens viennent de recevoir sur le site de l'IA 29. J'ai cherché sur le site de l'ia 35 mais je n'en ai trouvé aucune.

Posté(e)

pour le moment on n'a rien ....

je vais à la réunion mercredi avec d'autres, on ferra un compte rendu et on posera les questions que les copines et nous on se posent et à mon avis la liste des postes sera dispo le 10 avril à l'ouverture du serveur ou très peu de temps avant.....c'est pour ça que j'ai déjà étayer pas mal et éliminer beaucoup de villes que je ne veux pas demander etc.... mais bon comme y aura les postes fractionnés aussi et le spé y aura encore de quoi occuper mes longues journées !!!!

Posté(e)

Merci Leene pour ta réponse. Bon et bien, il ne reste plus qu'a attendre la publication des postes... Vivement que ça arrive! A part la fiche de renseignements à envoyer avant le 15, il n'y a rien d'autre à envoyer?

Posté(e)

non il n'y a rien d'autre à renvoyer ... enfin je ne pense pas !!

bon j'ai fait remonter le post car la réunion est mercredi .....

alors qui y va?? à part moi ....

est ce que vous avez des trucs que vous voulez savoir ou des questions que vous voulez que je pose pour vous ??

Posté(e)
non il n'y a rien d'autre à renvoyer ... enfin je ne pense pas !!

bon j'ai fait remonter le post car la réunion est mercredi .....

alors qui y va?? à part moi ....

est ce que vous avez des trucs que vous voulez savoir ou des questions que vous voulez que je pose pour vous ??

Bonsoir,

Je viendrai à la réunion mercredi. On pourra se retrouver là-bas si tu veux!

Il faut que je relise la circulaire pour me mettre tout ça au clair dans la tête!

Posté(e)
Bonsoir,

Je viendrai à la réunion mercredi. On pourra se retrouver là-bas si tu veux!

Il faut que je relise la circulaire pour me mettre tout ça au clair dans la tête!

pas de soucis pour moi pour se retrouver là bas et faire connaissance !!

moi je vais potasser un peu demain aprem et mettre au propre la liste de mes questions et de mes potentiels voeux ....

je te mp dans la soirée ou demain

bonne soirée

Invité lenaki
Posté(e)
Merci Leene pour ta réponse. Bon et bien, il ne reste plus qu'a attendre la publication des postes... Vivement que ça arrive! A part la fiche de renseignements à envoyer avant le 15, il n'y a rien d'autre à envoyer?

Si plein de papiers à renvoyer. J'ai reçu un gros courrier ce matin avec des docs à renvoyer :

- Participation au mouvement - fiche individuelle de renseignements

- Demande de temps partiel avant le 4 avril (sur le site ia35)

- pour les personnels intéressés par un poste fléché langue : joindre une copie de l'habilitation définitive (je suis habilitée mais je n'en ai pas , vous en avez une vous?)

- Notice éléments calcul barème

- Nomination dans l'emploi de directeur

- Notice destinée à la gestion administrative et financière (+RIB + copie de la carte Vitale + attestation employeur conjoint sur le sursalaire + photocopie du livret de famille)

+ enveloppe 16/23 affranchie à 0.90 euro

Vive la paperasse !

Posté(e)

Si plein de papiers à renvoyer. J'ai reçu un gros courrier ce matin avec des docs à renvoyer :

- pour les personnels intéressés par un poste fléché langue : joindre une copie de l'habilitation définitive (je suis habilitée mais je n'en ai pas , vous en avez une vous?)

- Notice destinée à la gestion administrative et financière (+RIB + copie de la carte Vitale + attestation employeur conjoint sur le sursalaire + photocopie du livret de famille)

Vive la paperasse !

Moi je n'ai rien reçu. Quand on vient d'être mutée, faut-il les appeler pour recevoir tout ça ou est-ce fait automatiquement? Concernant l'habilitation définitive, moi non plus de n'ai pas de copie, c'est juste notée sur i prof.

Posté(e)

Vive la paperasse !

je ne suis pas du 35 mais on me demande les memes papiers ailleurs ! Moi non plus je n'avais pas l'attestation pour mon habilitation alors j'ai téléphoné à mon gestionnaire qui va regarder dans mon dossier et m'en faire une. Contacte ton gestionnaire et pose lui la question.

Posté(e)

pareil paperasse reçue aujourd'hui et ça tombe bien elle répond à plein de mes questions.... sur ma dispo (faut que je demande ma réintégration ) et sur le compte bancaire car dans le nord c'est encore mes anciennes coordonnées d'il y a 4 ans donc voilà c'est cool pas besoin de demander y a juste à remplir et à envoyer....

pour ceux qui n'ont pas reçu ça va arriver sous peu ....

bon faut que je prépare la réunion de demain...

sinon j'avais une question car ça fait longtemps (4 ans) que j'ai pas participé à un mouvement .... pour les postes de brigade on postule 1 fois pour être zil et après on est affecté dans n'importe quelle école ou il faut postuler pour les postes sont déjà rattachés à une école et donc il faut postuler pour chaque poste??

Posté(e)

Je ne pourrais pas aller à la réunion syndicale demain, est-ce que cela serait possible à l'un d'entre vous de faire un petit topo ensuite?

Voici le lien pour le blog du mouvement 35 : http://mouvement35.over-blog.com/