Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oui, les postes sont marqués élémentaire ou maternelle. Pour les écoles qui contiennent les deux, ici (Loire Atlantique), ils mettaient si le poste vacant était maternelle ou élémentaire, donc normalement si on obtenait élémentaire, c'était pour avoir le poste élémentaire et inversement, mais dans le 35, je ne sais pas si c'est pareil.

De toute façon, pour les choix de zones, on n'aura pas le choix du tout, ça pourra être n'importe quoi!

Leene, j'étais passée à côté de ta réponse concernant tes projets bébé: C'est vrai que si tu as la MGEN en complémentaire , tu en perds rien. Et puis, avec certaines autres complémentaires aussi, il faut demander. Pour le mi traitement, je m'étais renseignée aussi durant ma grossesse, c'est pendant une année (ils commencent à compter à partir de ton premier arrêt). C'est sûr, ce n'est pas évident d'être arrêtée tôt, mais des fois c'est préférable. J'avais vu ta signature, je vous souhaite que le bonheur revienne vite!

Le mieux, dans tous les cas, c'est que tu arrives à ne pas être trop loin de chez toi!

Bon, plus que quelques jours à attendre, je n'arrête pas d'y penser moi!

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)
C'est sûr, ce n'est pas évident d'être arrêtée tôt, mais des fois c'est préférable. J'avais vu ta signature, je vous souhaite que le bonheur revienne vite!

Le mieux, dans tous les cas, c'est que tu arrives à ne pas être trop loin de chez toi!

c'est évident que si c'est nécessaire pour le bébé je le ferrais sans soucis mais du coup ça voudra dire allonger chez moi au repos total donc ça devrait aller côté dépenses mais si je m'arrête à cause de la route et que je peux continuer à sortir et bouger un peu va falloir m'enlever la CB.....quoique à la maison y a le net aussi donc pas top..... mais bon ce sera bébé d'abord de toutes façons....

sinon pour info la MGEN complète à hauteur de 75% du salaire quand tu passes à mi traitement .... et la notre ne prend pas en charge ....donc oui le principal pour moi cette année c'est de pas être trop loin et pas sur un poste trop hard (par là j'entends ITEP par exemple)

Posté(e)

Après avoir lu et relu les documents à envoyer, et concernant la fameuse attestation de l'employeur pour le sursalaire, je pense que le petit (2) à côté de "fonctionnaire oui - non " est une erreur et devrait en fait être un (1), la légende du (2) étant vraiment incluse dans la partie "Enfants".

Non ?

Dans tous les cas, je compte les appeler demain matin donc je demanderai.

Leene, tu avais écrit ça :

pour les papiers il y en a à renvoyer pour le 6 avril donc lundi c'est la partie "gestion financière" et après c'est pour le 15....

mais tu es sûre que ce n'est pas la partie "calcul barême" ?? Sinon je suis en retard pour la "gestion financière", mais sur mon dossier ce n'est pas marqué pour le 6 (ou alors j'ai mal lu !)

Posté(e)
Après avoir lu et relu les documents à envoyer, et concernant la fameuse attestation de l'employeur pour le sursalaire, je pense que le petit (2) à côté de "fonctionnaire oui - non " est une erreur et devrait en fait être un (1), la légende du (2) étant vraiment incluse dans la partie "Enfants".

Non ?

Dans tous les cas, je compte les appeler demain matin donc je demanderai.

c'est ce que je pense aussi et à la réunion de mercredi j'ai demandé à la nana du syndicat qui m'a confirmée et qui m'a dit envoie comme ça s(ils ont besoin ils te la demanderont....

Leene, tu avais écrit ça :
pour les papiers il y en a à renvoyer pour le 6 avril donc lundi c'est la partie "gestion financière" et après c'est pour le 15....

mais tu es sûre que ce n'est pas la partie "calcul barême" ?? Sinon je suis en retard pour la "gestion financière", mais sur mon dossier ce n'est pas marqué pour le 6 (ou alors j'ai mal lu !)

c'est possible !! il y avait 1 feuille à renvoyer pour le 6 et les autres pour le 15 je crois ( pour la partie gestion financière il est marqué "dès que possible" ) donc moi j'ai tout envoyé en même temps ...

Posté(e)

Bonjour,

et bien, comme quoi ce forum est bien utile: je viens d'appeler parce-que nous n'avions toujours pas reçu les documents dont vous parliez, et heureusement! La dame nous les renvoie donc, et il faut qu'on les envoie au plus vite, on ne peut donc pas partir en vacances! Si nous n'en avions pas parlé, nous n'aurions même pas su qu'il y avait des documents! Merci donc Leene pour les coordonnées!

Ca commence bien ce mouvement! :blush:

Posté(e)

Bonjour,

De quels documents à renvoyer parlez-vous? Il y a bien la notice de renseignements avant le 15, disponible sur le site de l'IA à la page mouvement 2009. Autre chose?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

De quels documents à renvoyer parlez-vous? Il y a bien la notice de renseignements avant le 15, disponible sur le site de l'IA à la page mouvement 2009. Autre chose?

Merci

les documents qu'ont reçu les nouveaux mutés.... si tu es déjà PE en Ille et vilaine il n'y a que la notice .... enfin je pense !!

il y avait une fiche pour le calcul du barême et une fiche pour la gestion administrative (la paye)

voilou

Posté(e)

Merci! :wink:

Effectivement ça ne me concerne pas.

Bon mouvement à vous, plus que 4 jours...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me posais une autre question: A nombre de points égal, c'est aussi l'âge qui départage le rang au classement dans le 35?

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je me posais une autre question: A nombre de points égal, c'est aussi l'âge qui départage le rang au classement dans le 35?

Oui c'est ça ! Mieux vaut être plus vieux que celui ou celle qui a autant de points que toi !

Posté(e)

j'ai des chances alors parce qu'avec mes 4ans de dispo j'ai le même nombre de points que beaucoup de T4 j'imagine sauf que j'ai quelques années en plus .....

bon c'est pas ça qui va me soulager car il y en a des tas qui ont beaucoup plus de points que moi .....j'arrive même pas à 28 avec cette fichue ancienneté de 4ans 11 mois et 27 jours ....

enfin bon on verra bien !!!

Posté(e)

Salut Leene,

tu as pris 4 ans de dispo, c'est ça? et ces années là sont comptées à plein temps pour l'ancienneté? je te demande ça car j'ai une amie qui a pris un congé parental de 6 mois, et ces 6 mois du coup sont "perdus", ne sont pas comptés dans l'ancienneté, et elle passe donc après les T2 (comme elle). Mais c'est dans un autre département et c'est un congé parental, c'est peut-être différent?

Pour le fait d'être devant les plus jeunes, au moins un avantage à vieillir!