Nadidoo Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à tous, Je fais remonter ce poste concernant le mouvement en Ille et Vilaine. Pour l'instant, je ne vois aucune info sur i-prof ou le site de l'IA mais je pense que cela ne devrait pas tarder. En tout cas, n'hésitez pas à laisser des infos ...
virgini Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour! Et oui, c'est reparti cette année encore, le mouvement ne va pas tarder, j'attendais de voir ce post remonter! Les décisions d'ouvertures et de fermetures conditionnelles arrivent juste, on va bientôt avoir des nouvelles! Le blog ne semble par contre pas encore ouvert, suspens! Bonne attente!
Sawyer Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Il y a une CAPD mardi je crois et la saisie des voeux a lieu du6 au 21 si je me souviens bien ...
lucasev Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour à tous, Les premières infos commencent à arriver. Sur le site de l'IA, vous pouvez trouver le règlement du mouvement 2010 ainsi que la fiche de renseignement à renvoyer avant le 21 avril. Sur le blog, c'est pareil. Il est en train d'être remis à jour. Voilà, l'aventure du mouvement recommence ...
Shubert Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour à tous, Ca vous dirait de faire un nouveau post pour cette année, c'est plus pratique pour trouver des infos de l'année? A bientôt!
soiz28 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Apparemment pas de poste protégé pour les T1, j'ai bien compris ou pas?
Nadidoo Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Ah bon? Tu as vu ça dans le règlement du mouvement concernant les T1?
Invité lenaki Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Est-ce que quelqu'un a le doc du mouvement 2010 et pourrait le mettre sur le forum? Le site de l'ia ne marche pas...
Sawyer Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Moi aussi en comparant le règlement de cette année avec celui de l'an dernier, je comprends de manière assez implicite qu'il n'y aurait pas de postes protégés pour les futur T1 .... Mais l'adjoint IA (hum hum ...) va dire mercredi aux PE2 ce qu'il en est vraiment .... Sinon peut être que les futurs T1 seront les compléments des futurs stagiaires héhé ..... Je joins le lien vers le blog mouvement 35 http://mouvement35.over-blog.com/ J'ai essayé de joindre le règlement mais le fichier est trop lourd ...
Messages recommandés