annmarystan Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Oui, c'est bien ça !!! Le temps va te paraître long si tu décomptes comme ça, non ? Comme tu dis, il faut garder espoir jusqu'au bout ...
cococacao Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Oui, c'est bien ça !!!Le temps va te paraître long si tu décomptes comme ça, non ? Comme tu dis, il faut garder espoir jusqu'au bout ... heureusement je travaille, je m'occupe de ma fille et je vais courir pour décompresser! ( et pour m'entraîner au 1500m...!), je révise aussi l'oral...
steph29 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, je recherche le site sur lequel on pourra voir les résultats dès jeudi. Je ne trouve pas la réponse sur ma convoc... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
cococacao Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, je recherche le site sur lequel on pourra voir les résultats dès jeudi. Je ne trouve pas la réponse sur ma convoc... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Ce sera sur ce site: AC-NANTES
Volkane Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 J-4 A partir de 16h c'est ça? (Garder confiance jusqu'à la fin...) Très certainement le lendemain comme d'habitude ! Soit plutôt vendredi fin de matinée début d'après midi ?
cococacao Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 EUH VOLKANE merci d'être optimiste hein STP!!! Jeudi 18h J'y crois!!!
vero49 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, je recherche le site sur lequel on pourra voir les résultats dès jeudi. Je ne trouve pas la réponse sur ma convoc... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Ce sera sur ce site: AC-NANTES Je mets le lien plus direct ! publinet ou éventuellement IA 49
annmarystan Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 moi, je ne veux pas stresser jeudi, alors je préfère m'attendre à les avoir que vendredi matin aussi ...
vero49 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 moi, je ne veux pas stresser jeudi, alors je préfère m'attendre à les avoir que vendredi matin aussi ... Mais on ne va revivre le stress de l'an dernier ! pas deux fois, il n'y pas de raison qu'ils ne paraissent pas le jour indiqué. D'ailleurs, l'année dernière, la ( bonne) date était bien indiquée sur les convocations : ce sont les surveillants qui nous avaient annoncé la veille
Volkane Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Tu es sûre Véro49 ?? Je me souviens d'une attente longue et douloureuse .... Et l'année d'avant ??? Ou alors j'en fais des cauchemards que je prends pour réelle ?? J'en rêve la nuit ..... pas vous ?? Quelques jours encore .... Et nous n'avons pas notre pompom girl des autres années pour nous soutenir .... FloFlore ???? ???? Je me permets, avec de l'avance, plein de
annmarystan Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 C'est vrai ... ET à Versailles ils leur ont fait le même coup qu'à nous ... Moi, je ne réalise absolument pas que les résultats approchent ... J'ai totalement décroché ... Du mal à me mettre dans les oraux d'ailleurs, alors que pourtant je le sens plutôt bien ... Mais bon ça va venir plus vite qu'on le croit !!!
vero49 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Tu es sûre Véro49 ?? Je me souviens d'une attente longue et douloureuse .... Et l'année d'avant ??? Ou alors j'en fais des cauchemards que je prends pour réelle ?? J'en rêve la nuit ..... pas vous ?? Quelques jours encore .... Et nous n'avons pas notre pompom girl des autres années pour nous soutenir .... FloFlore ???? ???? Je me permets, avec de l'avance, plein de Sûre de moi,non ! Mais c'est notre fleur de l'ouest qui m'a dit ça lors des écrits A ce propos, j'attends aussi qu'elle lance le pom pom girl
Messages recommandés