Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Bonsoir :)

Il me reste juste un oral espagnol facultatif: je souffle mais je suis completement naze! 3 oraux en 4 jours c'est la folie! reste à attendre les résultats et à me remettre à l'espagnol ce weekend! ;) ("hola vamos a la playa! " :D )

Mais je viens surtout vous souhaiter bon courage! :):):) (je viens de me lever de ma sieste et je sens que j'ai énormement de sommeil à rattraper avec ce purée de stress dès derniers jours, alors un conseil: ne rien prévoir, on est bon qu'à faire la sieste après le dernier oral avec la pression qui retombe!)

Les Pays de la Loire en force! :biggrinthumb:

oui, mais ça s'est bien passé au moins ?

des :wub: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Qu'est qu'il vous reste à passer les nantais?

OP/LJ lundi :cry: et allemand mardi :cry:

Moi il me reste Op + LDJ demain après midi...Je troquerais bien contre une date Lundi j'ai encore tellement de choses à faire !

bah, ça aurait été avec plaisir...mais ...euh...non en fait ...j'suis pas prête. Remarque, serai-je prête lundi ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe maintenant à l'IEN femme, en effet elle fait partie du jury 1 litté jeunesse alors prenez garde! elle ne met pas DU TOUT à l'aise, elle est très déstabilisante! elle te regarde l'air de dire mais qu'est ce que tu racontes ma fille....tout cela avec un air pas très sympathique...Bref elle m'a destabilisée l'année dernière

et re-stress-ronge-les-ongles-95.gif et même run.gif

Oufffffffffffffff....j'ai le jury 2 !!!!!!

:wink:

Idem jury 2, ce sont 3 hommes IEN, tu passes à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe maintenant à l'IEN femme, en effet elle fait partie du jury 1 litté jeunesse alors prenez garde! elle ne met pas DU TOUT à l'aise, elle est très déstabilisante! elle te regarde l'air de dire mais qu'est ce que tu racontes ma fille....tout cela avec un air pas très sympathique...Bref elle m'a destabilisée l'année dernière

et re-stress-ronge-les-ongles-95.gif et même run.gif

Oufffffffffffffff....j'ai le jury 2 !!!!!!

:wink:

Idem jury 2, ce sont 3 hommes IEN, tu passes à quelle heure?

13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe maintenant à l'IEN femme, en effet elle fait partie du jury 1 litté jeunesse alors prenez garde! elle ne met pas DU TOUT à l'aise, elle est très déstabilisante! elle te regarde l'air de dire mais qu'est ce que tu racontes ma fille....tout cela avec un air pas très sympathique...Bref elle m'a destabilisée l'année dernière

J'ai eu le même jury et la même impression. C'est vrai qu'à chaque fois que je parlais elle me regardait en fronssant les sourcils, comme si je racontait n'importe quoi....de quoi mettre bien à l'aise, quoi! Heureusement que les 2 autres hommes étaient sympas et souriants. Je suis tombée sur le sujet des sciences en C1 et je ne l'ai pas trouvé top. Quant aux questions posées, elles ne m'ont pas mis franchement à l'aise...alors je ne suis pas très optimiste.

En tous cas pour moi c'est fini, je suis en vacances. J'ai fini avec l'oral d'EPS qui s'est bien passé ce matin. Le jury était très sympa.

Reste plus qu'à attendre maintenant...ça me parait être une éternité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste Op + LDJ demain après midi...Je troquerais bien contre une date Lundi j'ai encore tellement de choses à faire !

bah, ça aurait été avec plaisir...mais ...euh...non en fait ...j'suis pas prête. Remarque, serais-je prête lundi ? :sad:

Oui je sais bien mais j'essaye de me rassurer en me disant que je serai contente d'être en vacances demain .... :unsure: :unsure:

Enfin pour le moment je ressemble un peu à une hystérique au milieu de l'OP !!

Bon courage et profitez bien ceux qui ont relâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la revois faire ça aussi!!! bouhhhhh....

ça va vite arriver le 27!...enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et toujours à propos de la même IEN, j'ai oublié de préciser qu'elle est arrivée en retard, c'est à dire qd j'attaquais la 3ème partie de mon exposé. elle était dans les embouteillages... Alors bon, je trouve ça quand même très limite... Elle n'a même pas entendu le dbut de mon exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan!!!!!!!! bah d'accord!! c'est abusé en effet...

Bonne nuit à tous, je suis KO et j'ai une grosse envie de :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai eu peur mais en fait cette IEN ne sera pas un problème pour moi puisque je passe en musique... OUF!!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur, une de mes amies passe avec le jury 1 en LDJ ... Mais à Nantes, donc pas d'affolement à avoir pour elle finalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'elle donne des sueurs froides à pas mal de monde!

Bon bin moi qui étais fatiguée j'arrive pas à dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...