Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois qu'elle donne des sueurs froides à pas mal de monde!

Bon bin moi qui étais fatiguée j'arrive pas à dormir!

allez zou tout le monde au lit ! Je vous vois à la cave :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fini, enfin les vacances : toutes les épreuves en 2 jours.

En anglais, je suis tombé sur un texte sur les téléphones portables et les yammer (appareil pour couper les conversations des utilisateurs à distance). Par la suite l'entretien a été très laborieux : difficulté à trouver mes mots en anglais.

En EPS, je faisais danse et l'entretien a porté majoritairement sur la danse, puis un peu sur la course rapide.

En OP, texte sur la lecture et l'écriture à l'école. L'entretien a porté seulement là dessus, ce qui m'a étonné : ils n'ont pas chercher à aller ailleurs. Leurs quesstions étaient très pointus et pour certaines je ne voyais pas du tout ce qu'ils attendaient. Les questions étaient vraiment sur des connaissances précises et non des questions de réflexion

En musique : écoute de carmina burana.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini leur épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et toujours à propos de la même IEN, j'ai oublié de préciser qu'elle est arrivée en retard, c'est à dire qd j'attaquais la 3ème partie de mon exposé. elle était dans les embouteillages... Alors bon, je trouve ça quand même très limite... Elle n'a même pas entendu le dbut de mon exposé...

Sympa, elle aurait pu avoir la délicatesse d'attendre la fin de l'entretien pour rentrer :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on est vendredi 13 ... Et j'ai anglais à 9H50 ... je sais vraiment pas ce que ca va donner ...

Bonne journée .

Perso à 10h40 VACANCES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on est vendredi 13 ... Et j'ai anglais à 9H50 ... je sais vraiment pas ce que ca va donner ...

Bonne journée .

Perso à 10h40 VACANCES !!!

Et moi, RDV gynéco 8ème mois à 11h !! :blink: Comment ça, ça n'a rien à voir ? C'est stressant aussi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai eu peur mais en fait cette IEN ne sera pas un problème pour moi puisque je passe en musique... OUF!!!! :angel_not:

Au fait, tu as passé l'allemand à Angers je suppose. Quel genre de questions as-tu eu STP ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on est vendredi 13 ... Et j'ai anglais à 9H50 ... je sais vraiment pas ce que ca va donner ...

Bonne journée .

Perso à 10h40 VACANCES !!!

Et moi, RDV gynéco 8ème mois à 11h !! :blink: Comment ça, ça n'a rien à voir ? C'est stressant aussi !!

T'as raison c'est stressant ... J'espère qu'ils ne seront pas plusieurs en costumes à te poser des questions en même temps !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour cette visite !!!

J'ai trop bien dormi cette nuit ... Je me lève toute zen ... Ma petite dernière après la tétée matinale était trop rigolote ... on sort ? Oh hisse Maman, oh hisse Maman en me tirant sur le bras et après elle m'a poussée hors du lit.

Au programme aujourd'hui, EPS, EPS ,EPS ... Je vais chercher ma soeur à la gare vers 14 heures, puis EPS, EPS, EPS et départ d'ici à 16h30 pour mon entretien à 17h30 ...

20 minutes, ça va passer à vitesse grand V !!!

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est gros psychottage aujourd'hui: je le suis réveillée vers 2h du mat' et impossible de me rendormir. Je repensais à mes oraux et je me suis dis que c'était fichu. Vraiment je suis déçue de mes prestations, j'ai l'impression de ne pas avoir donner les réponses attendues (en même temps c'est vrai que c'est difficile de s'autoévaluer, le jury ne laissant rien transparaître), mais bon... Est-ce que qqn ayant fini ses oraux a une impression positive et est quasi sûr(e) d'être admis? parce que pour moi c'est le grand flou artistique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est gros psychottage aujourd'hui: je le suis réveillée vers 2h du mat' et impossible de me rendormir. Je repensais à mes oraux et je me suis dis que c'était fichu. Vraiment je suis déçue de mes prestations, j'ai l'impression de ne pas avoir donner les réponses attendues (en même temps c'est vrai que c'est difficile de s'autoévaluer, le jury ne laissant rien transparaître), mais bon... Est-ce que qqn ayant fini ses oraux a une impression positive et est quasi sûr(e) d'être admis? parce que pour moi c'est le grand flou artistique!!!

Claire, ça c'est ton ressenti. Je ne dis pas que tu auras 18 là où tu penses avoir cafouillé, mais à l'oral il est souvent difficile de s'auto-évaluer quand on a u mur en face de soi.

De toute façon, il est trop tard. On cogite forcément, on regrette mais c'est fait c'est fait. Si tu as tout fini, aère-toi et pense à autre chose...tu auras bien l'occasion de restresser le 27 :sad:

Profite de tes vacances maintenant ! :smile:

Autorisation de s'éloigner du forum pour quelques jours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr! je vais profiter des vacances, parce que j'ai une jolie poupée de 19 mois qui a vu sa maman stressée et travailler pendant toute l'année! On a donc du temps à rattrapper...Merci flore49 pour ce petit mot de réconfort, ça fait toujours du bien à entendre dans ces moments de doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...