Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

C'est normal que tu doutes ... C'est un projet qui te tient à coeur ... Alors profite bien de ta jolie puce, allez vous ballader, faites de la peinture ensemble (on veut des photos des dégâts !!! hihihihihi) et tu verras que le 27 arrivera beaucoup plus vite ...

Bonne journée !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'en peux plus je suis trop stressée... Jamais stressé avant ça, sans doute l'importance de l'enjeu... Pourtant j'ai deja vécu un entretien avec un ien pour un poste de vacataire mais je sais pas pourquoi là j'ai l'impression qu'on est jugé au mot prêt qu'on va sortir.

L'OP c'est à 15h10, j'arrive pas à mémoriser tout mon exposé d'AV et j'ai l'impression de ne rien connaître pour l'entretien, 1ère comme 2e partie...

Bon courage à tous, je vais essayer de ralentir niveau stress (bah oui pcq hier soir ca a été jusqu'à vomir quand même). Ca ira mieux tal quand tout sera fini et jusqu'aux résultats où je risque de faire un gros craquage :cry:

Aurélie (XLaure), forcément même jury que toi mais mardi aprem et même style de question a priori. Ils ont attaqué en demandant des précisions sur l'exposé puis transpo sur autres apsa > course puisque comme une conne j'ai lancé ça et puis approfondissement sur le cycle 1 > bah vi je l'avais encore ouverte sur le cycle 1. :blink:

Allez courage à tous et à toutes! Dans quelques heures c'est fini pour moi, j'espère que la pression va redescendre...

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re .... Bon et bien voilà j'ai fini mes épreuves ...

Et ce matin en anglais ca été la cata de chez cata ... texte sur les achats compulsifs, pas evident du tout, jury très froid (le même depuis 3 ans).. je cherchais mes mots, enfin une horreur , c'est fini mais j'arrete pas d'y penser... J'ai été trop nulle...

Bon allez bon courage à vous, je vias deconnecter de ce forum pendant quelques temps au moins pour aujourd'hui ...!!!!!

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y pense pas trop nenette ... Ce n'est qu'un coef 1 !!!

Je sors d'un bain avec ma petite dernière de presque 2 ans ... Une bonne détente ... Je me sens d'ailleurs étonnement zen ...

Je vous tiens au courant ce soir !!!

Bon après-midi. Je mange, vais chercher ma soeur à la gare (car elle vient garder mes filles ...) et après relecture des cours et de mon exposé ...

Bon courage !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance d'être en vacances!!

il me reste OP + LJ lundi (et je suis loin d'être prête!) et allemand facultatif à angers mercredi!

pour l'oral d'EPS, je n'ai été interrogée que sur la course longue, et c'est tant mieux!

en anglais, j'ai eu un texte sur la vie des enfants anglais aujourd'hui, le fait qu'il ne sortent plus jouer mais qu'ils préfèrent regarder la télé ou surfer sur le net, qu'ils mangent mal, qu'ils sont plus aggressifs que les générations d'avant... alors que d'après un rapport du gouvernement ils sont en pleine forme!

pour le moment, tous mes jurys étaient gentils, je touche du bois pour que ca soit le cas pour l'OP+LJ lundi!

bon courage à toutes celles qui ont encore des épreuves... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. Il me reste la grosse épreuve : oral pro musique et anglais en facultatif.

Quelqu'un a eu le jury 1 sur nantes en musique?

Moi aussi j'ai hate aux vacances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re .... Bon et bien voilà j'ai fini mes épreuves ...

Et ce matin en anglais ca été la cata de chez cata ... texte sur les achats compulsifs, pas evident du tout, jury très froid (le même depuis 3 ans).. je cherchais mes mots, enfin une horreur , c'est fini mais j'arrete pas d'y penser... J'ai été trop nulle...

Bon allez bon courage à vous, je vias deconnecter de ce forum pendant quelques temps au moins pour aujourd'hui ...!!!!!

A bientôt !!

Tu es passées à la Roche ? Si oui quel était le numéro de ton jury car l'anglais est loin d'être ma matière favorite, alors si je dois tomber sur ton jury, autant que je m'y prépare.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, j'en vois la fin aussi.

Il ne me reste que l'épreuve d'option espagnol lundi matin, et une fois de plus un petit voyage à Angers.

Courage et un gros M...E à tous.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passées à la Roche ? Si oui quel était le numéro de ton jury car l'anglais est loin d'être ma matière favorite, alors si je dois tomber sur ton jury, autant que je m'y prépare.

Merci!

Oui je suis passé à la Roche avec le Jury 2... Maintenant si tu te débrouilles peut être qu'ils te mettront en confiance!

Sinon petit détail psa la peine de leur demander du vocabulaire c'est Niet !

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini l'EPS ...

Un gros trou juste avant, comme si je démarrais une crise de migraine, mais le jury de danse est tellement adorable que je me suis tout de suite sentie à l'aise et du coup pas de tremblement de voix et un échange en entretien où on a même rigolé ensemble ...

Donc je me sens bien ce soir !!!

Plus que lundi et mardi avec anglais et espagnol !!!

Bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

C'est les vacanceeeeeeeeux

Oral pro + LDJ cet am : Jury 2, sujet : les langues vivantes a l'école primaire

Sur la LDJ, des questions sur mon exposé, un peu de culture littéraire ...

Niaaaaaaaa Je vous envoie mes neurones, j'en ai plus besoin (a moi toutes les series debiles)

Gros caca encore aux suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...