Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le tout est d'arriver à tenir bon, et à avoir du courage !!

C'est très éprouvant de rester des heures assis dans les amphis ...

relativiser ?! ben oui ... Au bout d'un moment, on est également un peu obligé ...

:wink:

• Réponses 2.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

421

• cococacao

272

• Floredelouest

127

• nenette85

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon et bien voilà... Ca approche! C'est la 4ème tentative pour ma part... admissible à chaque fois...

Bref, je voulais vous dire M.... à vous tous et toutes.

Le travail fini par payer non??? Travailler plus pour gagner plus... Ca me dit vaguement quelquechose cette phrase...

Ps: personne ne le passe sur La Roche ce fichu concours????

Posté(e)

plein de :clover::clover::clover::clover::clover:

ça vient, ça vient, ça vient !!

Je veux croire au fait que ça paie

Posté(e)

quelques infos pour les Nantais inscrits dans le privé.

Voici le nombre de postes pour les concours du privé :

concours externe : 65 pour 466 inscrits dans le 44.

2nd concours interne : 36 (forcément une place pour moi :wink: ) pour 168 inscrits pour l'académie, je n'ai pas la répartition par département.

Courage et M...E :D :D

Posté(e)

Salut les nantais,

Alors moi je le passe a la fac de sciences eco en amphi ( :thumbdown: ), et j'y vais en étant super zen étant donné qie j'ai arrêté de réviser en janvier, donc je ne me fais pas de bile. j'y vais quand meme pour ne pas le regretter plus tard!!!

M**** a vous tous!!

Posté(e)

Fac de droit, c'est celle à côté de de la fac d' Eco (d'après mes souvenirs) en amphi aussi ... soit 4 heures de mal aux fesses :cry:

Qu'est ce qu'on est mal installé dans les amphi , pas de place non plus pour s'étaler :bleh:

Dans 24 heures, nous serons en train d'attendre nos copies :clover::clover::clover:

:bye2:

Posté(e)

[Ah zut, je pensais qu'à la fac de droit et sciences po ils mettaient des salles à dispo des candidats... bon pr ceux qui y sont, je suis au 1er niveau! et je sais pas très bien comment c'est fichu!

un grand M**** pour demain! moi j'veux pas y aller tant j'ai la trouille mais je sais que ca ferait trop plaisir à certains :devil_2:

Posté(e)

Tu seras au premier niveau Mathurine ?!

Tu as fait un repérage déjà ?!

Oups ... pas moi .... amphi B pour moi ... le niveau, je verrai sur place :wink:

Mais apparemment, sur Nantes nous ne serons pas si nombreux, vu le nombre d'EDPien sur Nantes :bleh: (j'plaisante, mais tant qu'à faire une ch'tite place pour moi pour l'admission, ce serait cool ... :wub:

:clover::clover::clover: à vous tous !

Posté(e)
Tu seras au premier niveau Mathurine ?!

Tu as fait un repérage déjà ?!

Oups ... pas moi .... amphi B pour moi ... le niveau, je verrai sur place :wink:

Mais apparemment, sur Nantes nous ne serons pas si nombreux, vu le nombre d'EDPien sur Nantes :bleh: (j'plaisante, mais tant qu'à faire une ch'tite place pour moi pour l'admission, ce serait cool ... :wub:

:clover::clover::clover: à vous tous !

En fait c'est écrit sur ma convoc', salle 134 au 1er niveau! je viens d'aller faire un repérage, la fac de droit on peut pas la rater, elle est toute moche!!! et j'imagine qu'il y aura un tas de panneau (du moins 2 ou 3!) pr nous informer! j'essaierai de te soutenir moralement en buchant sur ma synthèse!!!

Posté(e)

Pas d'angevins dans le coin??

Juste un GROS M**** pour demain et mercredi!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)
Pas d'angevins dans le coin??

Juste un GROS M**** pour demain et mercredi!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

présente, mdam' ! :wink:

:wub: pour demain et après-demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...