Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

pffffffffffff, je suis oci stessée.c'est tellement important pour moi!!

c'est aussi mercredi à saint brieuc, ms à 15h30.vivement ke tout ça soit fini.

mais je crois qu'il y a un moment où faut savoir arrêter de boser pr déstresser alors je m'entraîne necore et après stop.

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Bonjour, y a t-il quelqu'un sur le forum qui passe demain (mercredi 28 avril 2008) son oral d'entrée en PE1 sur Quimper ? Si oui, à quelle heure passez-vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé moi c'est demain à 11h30 à saint brieuc (d'ailleurs j'y suis allée et j'ai cherché l'IUFM sans jamais le trouver, ok je suis nulle en orientation mais demain c'est sûr je pars en avance :lol: )

je suis hyper stressée j'ai peur d'être prise au dépourvu par une question et ne pas avoir de réponses! en tout cas on a de la chance de le passer vers la fin parce que grâce à toutes les autres on a des expériences et des idées de questions! MERCI :D

gros M.... à celles qui le passent demain et à moi-même ;)

PS: J'y pense, on va peut-être se croiser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé moi c'est demain à 11h30 à saint brieuc (d'ailleurs j'y suis allée et j'ai cherché l'IUFM sans jamais le trouver, ok je suis nulle en orientation mais demain c'est sûr je pars en avance :lol: )

je suis hyper stressée j'ai peur d'être prise au dépourvu par une question et ne pas avoir de réponses! en tout cas on a de la chance de le passer vers la fin parce que grâce à toutes les autres on a des expériences et des idées de questions! MERCI :D

gros M.... à celles qui le passent demain et à moi-même ;)

PS: J'y pense, on va peut-être se croiser :wub:

si tu le passes à 11h30, je serai déjà partie, je pense, je dois rejoindre mon copain aux impôts ( et oui, grosse journée demain, ça promet! ).Moi aussi je stresse à mort, je tiens à peine 3 min pour la présentation, alors j'ai peur qu'ils me posent plus de questions du coup, genre question piège!

un gros M à tous alors:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe aussi demain matin à Saint Brieuc à 9h... je stress à mort, peur des questions tordues du genre "en quoi l'école est le dernier rempart de la République?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe aussi demain matin à Saint Brieuc à 9h... je stress à mort, peur des questions tordues du genre "en quoi l'école est le dernier rempart de la République?".

c'est clair que c'est carrément tordu là, quelqu'un a eu ça..........????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai...je crois que c'était à Saint Brieuc en plus. Mais bon je pense que c'est plus une question pour nous tester, voir comment on réagit. Je pense pas qu'ils attendent réellement une réponse. Enfin je pense... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as d'autres questions qui sont tombées à st-brieuc? parce que j'ai l'impression que sur ce site, personne n'y est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non désolée c'est surtout celle-là qui m'a marqué!

après je pense qu'il faut s'attendre à des questions sur les nouveaux programmes, le socle commun...

bon courage pour demain en tout cas!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non désolée c'est surtout celle-là qui m'a marqué!

après je pense qu'il faut s'attendre à des questions sur les nouveaux programmes, le socle commun...

bon courage pour demain en tout cas!!! :clover:

toi aussi et à toutes celles et ceux qui passent demain :clover: , vivement que ce soit terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y est je suis passée en entretien ce matin. :sad: Je sais pas quoi penser à part que j'ai envie de pleurer tellement c'est pas évident de passer devant un jury qui ne montre aucun sentiment. Je suis passer à Quimper à 9h alors que le rendez-vous était à 8h30 donc plus de stress encore.

Arrivée devant le jury, ils se sont présentés. J'ai eu 2 jeunes une fille formatrice en français et un gars formateur. Le gars sympa faisait comme une discussion mais la fille elle elle était dure. Elle regardait mes mains (ben oui je les ai serré fort car j'étais stressée et alors !!!). Quand elle posait des questions j'ai eu l'impression qu'elle voulait me piéger en permanence :devil_2: , elle est pas du genre sympa. Ses questions c'étai que sur sa spécialitée le français alors que le gars c'était plus actualitée. J'ai eu des questions du genre:

-si vous retournez dans votre école primaire qu'est qui a changé?

-vous savez quelles épreuves il y a en français au concours?

-vous savez qu'il y a peu de place en bretagne?

-vous savez qu'il faut travailler dur l'année prochaine?

-vous avez le C2i?

-le BAFA?

-Vous vous sentez capable d'enseigner une langue vivante?

-quels sont les grands domaines de la fonction d'un enseignant, à part enseigner?

C'était vraiment lourd à la fin :mad: , je suis contente que se soit treminé mais j'ai toujours envie de pleurer.

Attendons le 13 juin maintenant.

Bon courage à tous ceux qui vont le passer ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...