alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 VOUS PENSEZ QUE SI IL Y A PAS LE LIEN C4EST FICHU POUR CETTE NUIT? non parce que la dernière fois y'avait le lien à minuit mais il a disparu dans la matinée et est revenu ensuite...
Aurelie29 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 bon ben moi je vais me couché, il est pas encore 1h... mais demain devant les eleves, si je dors, je ne vais pas trop montrer l'exemple... alors sur ce bonne nuit! et a demain... bon courage pour ceux qui restent attendre
marie2931 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Oui pour moi c'est mort pour cette nuit. Je vais quand même attendre jusqu'à 1h, on sait jamais. Mais ça sera plutôt demain vers 8h je pense, ou après. Et apparement c'est la première année où les résultats ne sont pas affichés à minuit pile. Super !
29mimilie Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 euh pour moi ca va pas etre possible...mon ordi n'affiche que les debut de message, il faut qu eje clique dessus, pour le lire!!! ce qui fait beaucoup beaucoup beaucoup moins de page... j'en ai que 6...mais la 6 ne comporte que des messages du 13 juin!!! Aurélie29 moi aussi j'avais ça au début, en fait il faut que tu cliques sur option et après mode d'affichage "standar"
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 je pense que c'est fichu.......... poil de carotte, garnement, pousse-cailloux...ça veut dire quoi tout ça?? c'est en fonction du nombre de messages que tu as écris
29mimilie Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Félicitation pour le gagnant de la 60ème page et tous ceux qui y ont contribués! c à dire nous!!
carogeo Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 ca y est je suis poil de carotte!que des émotions ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julie35 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 merci alex!! bon j'en ai vraiment marre là... on lance les pronostics de demain!! moi je suis au boulot toute la journée alors espérons que ça tombe avant 8h!!
carogeo Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 je vais vous laisser sinon je vais péter un cable!!!!!bonne nuit et bon courage à ceux qui vont veiller!!!!bisous
Messages recommandés