Arabesque2 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Et bien moi, en attendant les 1h et des poussières, je vous ai lu (je me suis occupée comme j'ai pu, hein!!!!), et là, toujours rien!!!! C'est juste, abusé!!!! Et ne t'inquiète pas Alex, on ne t'en veut pas!!!! Si le mec t'avait dit ça, tu l'as cru, c'est normal!!!! J'espère quand même qu'on aura les résultats demain midi... Bonne nuit à vous tous et sûrement à demain!!!!
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 Et bien moi, en attendant les 1h et des poussières, je vous ai lu (je me suis occupée comme j'ai pu, hein!!!!), et là, toujours rien!!!! C'est juste, abusé!!!! Et ne t'inquiète pas Alex, on ne t'en veut pas!!!! Si le mec t'avait dit ça, tu l'as cru, c'est normal!!!! J'espère quand même qu'on aura les résultats demain midi... Bonne nuit à vous tous et sûrement à demain!!!! bonne nuit à ceux qui partent, je reste encore un petit quart d'heure
Mrik Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Et bien moi, en attendant les 1h et des poussières, je vous ai lu (je me suis occupée comme j'ai pu, hein!!!!), et là, toujours rien!!!! C'est juste, abusé!!!! Et ne t'inquiète pas Alex, on ne t'en veut pas!!!! Si le mec t'avait dit ça, tu l'as cru, c'est normal!!!! J'espère quand même qu'on aura les résultats demain midi... Bonne nuit à vous tous et sûrement à demain!!!! bonne nuit à ceux qui partent, je reste encore un petit quart d'heure Moi aussi j'attends 1h20 lol. Mais là ce serait puh drole, ya moins de monde ac ki partager ses bonheurs ou déconvenues ... et du cp demain, les réponses vont s'égréer en cours de journée ... Ils ont ruiné notre plan de solidarité résultat. Je deviens fou, faut que j'aille au lit
rozz Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Nous sommes plus bcp sur le site.....qui sera le dernier????
Mrik Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Mdr ! Il en reste 8 ... (dites, le mot "égreer" il existe pas hein ? je viens dme relire et je découvre ce barbarisme curieux ... )
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 j'attends symboliquement jusque 1H30 et je vais au lit
Mrik Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Et pourtant suis sur que tt lmonde a compris La force du langage. Tjs rien ? Vais au lit moi alors. A demain tt le monde
rozz Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Allez moi aussi j'abandonne.....ça sera pr demain!! Dommage l'ambiance ne sera pas la même!!! Bonne nuit!!
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 moi aussi, bonne nuit quand même et à demain!
Messages recommandés