Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tout le monde!! :heat:

Moi aussi j'étais présente ce matin... très déçue à la sortie mais au final je me rends compte que nous faisons pratiquement tous les mêmes constats: Français de m**** !!! :mad:

J'ai bien réussi les maths, enfin c'est un peu mon point fort mais j'ai fait des erreurs (stress??) dont je me suis rendue compte directement ... Je vous mets mes réponses (avec les erreurs remarquées corrigées), il m'en manque quelques unes:

21: C

22: A et C

23: ?????? pas le temps de réfléchir !!! :albert:

24: C

25: A ????? enfait c'est un carrée mais du coup est ce que l'on peut mettre losange rectangle et parallèlogramme?? je pense pas ... donc ça serait A :albert:

26: A et D

27: D

28: A

29: D

30 : E

31: A

32: A

33: B et D

34 : A et D

35: D

36: E

37 : B

38: ?????? pas le temps de réfléchir !!!!!! :albert:

39: D

40: ???? A et B mais sans aucune conviction :albert:

Donc il y en a 4 où je ne sais pas trop...

Au final j'arrive à 38/60 (ou au mieux 41) en maths à cause de petites erreurs d'inatention pour 2 questions (mine de rien ça enlève 8 points ...). Enfin bref, c'est la moyenne mais je comptais sur ça pour avoir une chance car le reste c'est une cata (il me faudrait de la chance) ...

Pour la question 44 (culture) j'ai mis D et E (en hésitant pour la E).

Les résultats :

- quand seront disponible les corrigés??

- quand aura-t-on les premiers résultats (liste principale et liste complémentaire)??

- à partir de quand la liste complémentaire commence-t-elle à être rapellée??

Alors en maths j'ai mis ce que tu as dit pour tout, sauf à la 22 je sais pas trop ce que j'ai fait j'ai oublié A ! pour la 23 j'ai mis A, 25 E (ils ne précisent pas que les diago se coupent en leur milieu donc ça peut être autre chose qu'un parallélogramme il me semble), 38 A, 40 AB !

Pour la culture pro je vous donne mes réponses (je suis à peu près sûre pour tout, quand je ne savais pas je n'ai pas répondu)

41 - AB

42 - A

43 - BC

44 - DE

45 - C

47 - BD

49 - B

50 - AB

55 - A

56 - A

57 - A

58 - B

59 - BD

60 - AB

Pour le français je ne vous mets pas mes réponses car je crois que j'ai presque tout faux donc ça ne vous apportera pas grand chose :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il mettre les réponses des questions 40, 41, 42 et 43 please. Merci d'avance

40 j'ai rien mis

41- AC

42- AC mais c'est A

43- BC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en maths j'ai mis ce que tu as dit pour tout, sauf à la 22 je sais pas trop ce que j'ai fait j'ai oublié A ! pour la 23 j'ai mis A, 25 E (ils ne précisent pas que les diago se coupent en leur milieu donc ça peut être autre chose qu'un parallélogramme il me semble), 38 A, 40 AB !

Carrément pour les maths, la question 25 c'est E !!! je suis trop bête, dans ma tête les diagonales se coupaient forcément en leur milieu !!!

Sinon en français, est ce que vous avez des réponses à peu près sûr?????

Vous pensez avoir combien en maths + culture ?????

Pfff... ca me stresse

J'ai essayé de trouver combien il fallat pour être admis les autres années mais ça change beaucoup ... on dirait entre 60 et 80 pour les derniers de la liste principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mes réponses de français, mais je ne suis sûre de rien du tout ... :sad:

2-D (là je suis sûre)

3-C

4-A

6-AB

7-AC

9-B

10-BC

11-C

12-D

13-AC (j'ai oublié C mais c'était bien un synonyme...)

14-B

15-A

16-C

17-C

18-A

19-B

20-ACD

En maths je pense pense avoir 56 (j'ai fait corriger par mon père -ingénieur donc bon en maths- il n'a pas vu de fautes sauf pour 1, mais bon on sait jamais ...), en culture pro je pense avoir 42 (mais là aussi ça n'est qu'une hypothèse) .... Donc selon mes calculs même si j'ai tout faux en français j'aurai 81, espérons que ça passe :sleep:

Et toi tu as calculé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mes réponses de français, mais je ne suis sûre de rien du tout ... :sad:

2-D (là je suis sûre)

3-C

4-A

6-AB

7-AC

9-B

10-BC

11-C

12-D

13-AC (j'ai oublié C mais c'était bien un synonyme...)

14-B

15-A

16-C

17-C

18-A

19-B

20-ACD

En maths je pense pense avoir 56 (j'ai fait corriger par mon père -ingénieur donc bon en maths- il n'a pas vu de fautes sauf pour 1, mais bon on sait jamais ...), en culture pro je pense avoir 42 (mais là aussi ça n'est qu'une hypothèse) .... Donc selon mes calculs même si j'ai tout faux en français j'aurai 81, espérons que ça passe :sleep:

Et toi tu as calculé ?

coucou!

pourait tu mettre tes réponses en math? ça me donnerais une idee de "l'ampleur des dégats"

pour le français, j'attend le corrigé, ce sera plus sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mes réponses de français, mais je ne suis sûre de rien du tout ... :sad:

2-D (là je suis sûre)

3-C

4-A

6-AB

7-AC

9-B

10-BC

11-C

12-D

13-AC (j'ai oublié C mais c'était bien un synonyme...)

14-B

15-A

16-C

17-C

18-A

19-B

20-ACD

En maths je pense pense avoir 56 (j'ai fait corriger par mon père -ingénieur donc bon en maths- il n'a pas vu de fautes sauf pour 1, mais bon on sait jamais ...), en culture pro je pense avoir 42 (mais là aussi ça n'est qu'une hypothèse) .... Donc selon mes calculs même si j'ai tout faux en français j'aurai 81, espérons que ça passe :sleep:

Et toi tu as calculé ?

la chance !!! t sur detre priz avec ces résultats !!!!

PPPffff ça me déprime ... je me dis que je n'ai pas mes chances (38 ou au mieux 41 en maths et entre 20 et 25 pour culture pro ... donc pour l'instant entre 58 et 66 !!! et le français ne va pas m'aider!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, on n'a a peu de choses près les mêmes réponses en français... cool et merci pour la 2 d'avoir mis D, je me sentais seule au monde mdrrr, en même temps j'ai passé au moins 5 min dessus tellement j'ai douté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, on n'a a peu de choses près les mêmes réponses en français... cool et merci pour la 2 d'avoir mis D, je me sentais seule au monde mdrrr, en même temps j'ai passé au moins 5 min dessus tellement j'ai douté
j'ai mis D aussi pour la 2, je suis certaine de la réponse, j'ai verifié...c'est deja ça de pris!!lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, on n'a a peu de choses près les mêmes réponses en français... cool et merci pour la 2 d'avoir mis D, je me sentais seule au monde mdrrr, en même temps j'ai passé au moins 5 min dessus tellement j'ai douté
j'ai mis D aussi pour la 2, je suis certaine de la réponse, j'ai verifié...c'est deja ça de pris!!lol

ouais youpi moi aussi g mis 2 D !!!

et g mis 1 C ???

3 C

4 A

5 D

Ce qui m'énerve c'est que je suis sûre que j'ai des bonnes réponses mais incomplètes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='youhyouh' date='30/03/2008, 13:17' post='2809342'

la chance !!! t sur detre priz avec ces résultats !!!!

PPPffff ça me déprime ... je me dis que je n'ai pas mes chances (38 ou au mieux 41 en maths et entre 20 et 25 pour culture pro ... donc pour l'instant entre 58 et 66 !!! et le français ne va pas m'aider!!)

tu as de la chance d'avoir ces notes là sans le français, l'année dernière la liste complémentaire commençait à 67, et je connais énormément de personnes qui n'avaient pas atteint les 50 avec leurs trois matières... là ils avaient de quoi déprimer!

mais si tu penses que ça a été pour toi en français t'inquiètes pas! :wink: bon après c'est sur tu ne seras pas dans ton premier choix mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laeticia 44 et mymy44 vous pensez avoir combien alors???

Très approximativement bien entendu ...

J'aimerais trop atteindre les 70 (je pense que c'est la note limite ...) mais le français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...