Jump to content

concours nantes de ce matin

mymy44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je suis un peu perdue moi aussi. J'habite à 50 km de l'IUFM, j'ai pas trop envie de faire le déplacement pour rien. Est ce que l'IUFM Launay est dans le même coin que recteur schmitt? En tout cas, dans la lettre de liste principale sur le site de l'IUFM, ils parlent de IUFM Launay. Bonne patience à tous.

oui c'est juste à côté.te déplace pas pour rien. j y retourne ce midi sur le chemin de la fac et ce soir en rentrant d exams, donc je vous dirais vers 18h si quelque chose a été affiché.Mais si quelqu un a des news avant...

Encore des exam à passer! un gros merde alors! Merci bien pour tous ces renseignements

• Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• laetitia44

31

• trokour

32

• mymy44

32

• Cilou44

44

Top Posters In This Topic

Posted Images

petite question... :wub: s'il y a un affichage, y aura t'il la liste complémentaire... en effet j'aimerai bien connaitre ma place...

petite question... :wub: s'il y a un affichage, y aura t'il la liste complémentaire... en effet j'aimerai bien connaitre ma place...

J'ai cru lire sur le site "affichage de la liste principale", mais on sait jamais !

J'ai cru lire sur le site "affichage de la liste principale", mais on sait jamais !

bon j vais m'abrutir devant "la petite maison dans la prairie". J pète un câble entre ces résultats qui se font attendre et mon exam de cet après-midi....

bon j vais m'abrutir devant "la petite maison dans la prairie". J pète un câble entre ces résultats qui se font attendre et mon exam de cet après-midi....

Bon courage pour ton exam !

Pour les résultats évite d'y penser, ils vont pas tarder ! Courage :)

effectivement je viens de regarder, c'est écrit sur le site internet qu'ils afficheront la liste principale sur les sites des iufm, ça répond à ta question...mais pas à la mienne : y aura t-il les résultats des 2700 candidats affichés sur chaque site... ? mystère

et le téléphone doit être forcément surchargé, impossible d'avoir la scolarité... j'aimerais bien un peu plus d'infos...

effectivement je viens de regarder, c'est écrit sur le site internet qu'ils afficheront la liste principale sur les sites des iufm, ça répond à ta question...mais pas à la mienne : y aura t-il les résultats des 2700 candidats affichés sur chaque site... ? mystère

et le téléphone doit être forcément surchargé, impossible d'avoir la scolarité... j'aimerais bien un peu plus d'infos...

Vu qu'ils n'affichent que la LP, je pense qu'il y aura tout le monde d'affiché puisqu'il n'y a pas énormément de personnes (il me semble que la LP contient un peu moins de 700 personnes) ...

Vu qu'ils n'affichent que la LP, je pense qu'il y aura tout le monde d'affiché puisqu'il n'y a pas énormément de personnes (il me semble que la LP contient un peu moins de 700 personnes) ...

bien vu, t'as raison je pense, ça paraît logique, merci pour cette réponse

bien vu, t'as raison je pense, ça paraît logique, merci pour cette réponse

L'an dernier, seule la LP était affichée. Si vous êtes sur LC, votre rang vous sera indiquez dans le courrier.

Bon courage pour votre attente!

Si quelqu'un va voir les affichages, est-ce qu'il pourrait noter la note plancher pour être admis à Nantes, si jamais ils affichent les notes obtenues. Ce serait vraiment gentil.

Si quelqu'un va voir les affichages, est-ce qu'il pourrait noter la note plancher pour être admis à Nantes, si jamais ils affichent les notes obtenues. Ce serait vraiment gentil.

Tu penses que sur les affichages il y a aussi le lieu d'affectation ? Si c'est le cas c'est génial !

Tu penses que sur les affichages il y a aussi le lieu d'affectation ? Si c'est le cas c'est génial !

Je pense que le classement est affiché par ville mais je me trompe peut être. Ce serait l'idéal en tout cas.

Tout est affiché à l'IUFM ! et le lieu avec ! moi je suis pris à Nantes ! Bon courage à tous ceux et celles qui devront attendre la lettre ! Ca ne va plus tarder !

Oui tout est affiché dans tous les IUFM. Mais ce sont seulement les personnes admises sur liste principale qui peuvent savoir. Le lieu d'affectation y est aussi et pour ma part je suis prise sur Angers, mon premier choix. Allez bon courage à ceux qui ne savent pas encore ! tcho !

les notes ne sont pas mises, mais une copine a été prise à Nantes avec 74, je ne sais pas si ça t'aide ? :D

les notes sont affichés à l'IUFM du mans , perso je suis prise au mans mon premier choix je n'y croyais pas ! mais quel soulagement !!!!!

bon courage à vous

si quelqu'un a prévu d'aller voir les résultats et qu'il veut bien regarder pour un ou deux résultats en plus du sien je suis super preneuse, j'attends le mien avec impatience et je suis très loin, je ne peux pas y aller moi même... donc n'hésitez pas à me contacter si c'est le cas, merci bcp et bravo à tous les reçus, courage aux autres

Bon, mon copain a appelé la secrétaire ce midi et normalement je suis prise!!! Youpi! et Ouf! Il a aussi été voir sur les listes ce soir mais ne les a pas trouvé, j'attends donc tout de même la confirmation écrite avec impatience! J'espère que pour vous tous c'est bon aussi

je suis allé voir les affichages du site de Nantes, et un doute est passé en moi.. je me demande si les villes associées aux noms sont les sites de passages du concours, ou les sites d'affectations...:s parce que ca ne donnerai pas du tout la même chose dans ce cas la... :sad:

Une partie de la liste des admis de Nantes, c'est bon pour moi !

crpe.jpg

crpe2.jpg

Mathilde, tu es prise à Nantes!!félicitations!désolée pour le retard mais j ai pas eu une seconde à moi. Je suis prise à Nantes aussi. si tu veux qu'on prenne contact fais moi signe!

bonsoir a tous!

je ne vais pas avoir l'occasion d'aller a nantes ce week end...si quelqu'un passe et a un numerique, pouriez vous prendre en photo le début de l'alphabet?? ce serait vraiment sympa, j'ai du mal a ttendre le courrier et je suis coincée sans voiture jusqu'a lundi,a 30 km...

en tout cas, felicitation a celles qui sont admises!!

bonsoir a tous!

je ne vais pas avoir l'occasion d'aller a nantes ce weekend end...si quelqu'un passe et a un numérique, pourriez vous prendre en photo le début de l'alphabet?? ce serait vraiment sympa, j'ai du mal a attendre le courrier et je suis coincée sans voiture jusqu'à lundi,a 30 km...

en tout cas, félicitation a celles qui sont admises!!

j'essayerai de passer demain mais ça sera après mon boulot, donc pour que je mette la photo ça sera pas avant demain dans la soirée. J'espère que ça va le faire pour toi aussi.

bonsoir a tous!

je ne vais pas avoir l'occasion d'aller a nantes ce weekend end...si quelqu'un passe et a un numérique, pourriez vous prendre en photo le début de l'alphabet?? ce serait vraiment sympa, j'ai du mal a attendre le courrier et je suis coincée sans voiture jusqu'à lundi,a 30 km...

en tout cas, félicitation a celles qui sont admises!!

j'essayerai de passer demain mais ça sera après mon boulot, donc pour que je mette la photo ça sera pas avant demain dans la soirée. J'espère que ça va le faire pour toi aussi.

merci, tu est vraiment super sympa!

je me situe dans le tout début de l'alphabet, avec un A!!

je reprend un peu espoir, la, etant donné les notes annoncées sur le site de l'iufm, je pense plus a la liste complementaire, mais on sait jamais :wink:

en tout cas, merci beaucoup a toi et fait comme tu peut, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave non plus...

bonne nuit.

Je post un petit bout de la liste des L ... désolé y'a pas les lieux d'affectations mais au moins ça peut rassurer quelque uns sur le fait qu'il soit pris ou non .... j'éspère que ça aidera quelqu'un !

post-52991-1211613945.jpg

Merci beaucoup à tout le monde pour avoir donné des informations sur le forum!!! J'ai une dernière petite question... Est ce que vous êtes sur que c'est le lieu d'affectation qui est indiqué à côté du nom? Parce que moi j'ai Nantes, et c'est aussi là où je l'ai passé... Est ce que quelqu'un qui est prise dans un autre lieu que là où elle l'a passé pourrait laisser un ptit message??? Histoire de me rassurer... Parce que j'ai vraiment du mal à croire que je sois prise à Nantes. J'avais compté 80-85 points environ....

Bonne journée à toutes !!!

Félicitation à toutes celles qui ont réussi, et bon courage à toutes les autres!!!!

Merci beaucoup à tout le monde pour avoir donné des informations sur le forum!!! J'ai une dernière petite question... Est ce que vous êtes sur que c'est le lieu d'affectation qui est indiqué à côté du nom? Parce que moi j'ai Nantes, et c'est aussi là où je l'ai passé... Est ce que quelqu'un qui est prise dans un autre lieu que là où elle l'a passé pourrait laisser un ptit message??? Histoire de me rassurer... Parce que j'ai vraiment du mal à croire que je sois prise à Nantes. J'avais compté 80-85 points environ....

Bonne journée à toutes !!!

Félicitation à toutes celles qui ont réussi, et bon courage à toutes les autres!!!!

nan nan, j'ai une copine qui l' a passé à nantes avec nous et qui est sur la liste des admis à Laval! C'est bon pour toi!!bravo!