Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

Moi ça ne me fait que 87/180 soit 9.6/20, les boules! Tout ça à cause du français, je me rassure en me disant que si ils prennent sur liste complémentaire autour de 67 points j'ai mes chance. Par contre ce qui est certain c'est que je ne serait pas à Nantes (mon premier choix) mais plutôt surement à Laval ou au Mans..., enfin, si je suis prise. :sad:

L'année dernière ils prenaient à partir de 77 en liste principale donc c'est sûr tu es prise, surtout que cette année c'était bien plus dur donc les notes seront sûrement moins bonnes ! A mon avis tu n'as pas de soucis à te faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

OUF!!! Tu me rassures! Merci!!!

Bon, on verra ça, mais vivement qu'ils nous disent à partir de combien de points on est pris! Bonne chance à tous, on se tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à voir quand sont les résultats?

et après résultats aux tests ils font une étude de notre dossier ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Horrible ...

Je n'ose pas compter mais je sais que j'ai beaucoup de faute .... car énormément de réponses incomplètes, je suis dégoûtée ...

Pffff en culturepro, d'où les langues étrangères commencent qu'au CE2 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à voir quand sont les résultats?

et après résultats aux tests ils font une étude de notre dossier ou pas?

D'après ce que j'ai vu, l'an dernier les résultats étaient mi mai, et d'après ce que je comprend les courriers sont envoyés aux candidats fin mai. C'est long tout ça! On a pas fini de stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à voir quand sont les résultats?

et après résultats aux tests ils font une étude de notre dossier ou pas?

D'après ce que j'ai vu, l'an dernier les résultats étaient mi mai, et d'après ce que je comprend les courriers sont envoyés aux candidats fin mai. C'est long tout ça! On a pas fini de stresser...

au moins moi je n'ai plus de stress à avoir ...

Mais comment vous avez fait pour obtenir de si bonnes notes??

Vous êtes en licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à voir quand sont les résultats?

et après résultats aux tests ils font une étude de notre dossier ou pas?

D'après ce que j'ai vu, l'an dernier les résultats étaient mi mai, et d'après ce que je comprend les courriers sont envoyés aux candidats fin mai. C'est long tout ça! On a pas fini de stresser...

au moins moi je n'ai plus de stress à avoir ...

Mais comment vous avez fait pour obtenir de si bonnes notes??

Vous êtes en licence?

Moi j'ai une maitrise de psycho et cette année je préparait le concours d'entrée à l'iufm et le crpe (on peut toujours rêver...) avec les cours du cned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca me rassure un peu ...

Moi j'ai juste 20 ans et je suis en licence sces de l'éduc (avec un an davance), il faudrait que j'arrive à me réconforter en me disant que j'ai quand même mon temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faisait un petit récapitulatif de nos notes, pour voir où nous en sommes ?

Ci-joint un petit fichier excel avec mes notes. Pour tous(tes) ceux (celles) que cela intéresse, remplissez-le. Qui sait, peut-être auront nous la chance de nous rencontrer dans un IUFM en septembre !

Il faut se serrer les coudes... Et ne pas perdre espoir.

Avis aux amateurs !

r_sultats_test_IUFM_pays_de_loire.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca me rassure un peu ...

Moi j'ai juste 20 ans et je suis en licence sces de l'éduc (avec un an davance), il faudrait que j'arrive à me réconforter en me disant que j'ai quand même mon temps ...

Tu es à Nantes ?

Je suis aussi en L3 de sciences de l'éduc :D par contre je n'ai pas un an d'avance moi (donc j'ai un an de plus que toi)

Pour la question sur les LV, ça commence au CE1 mais il faut que ce soit commencé au CE2 (c'est la façon dont la question est posée qui porte à confusion, à mon avis on s'est presque tous fait avoir :sad::blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faisait un petit récapitulatif de nos notes, pour voir où nous en sommes ?

Ci-joint un petit fichier excel avec mes notes. Pour tous(tes) ceux (celles) que cela intéresse, remplissez-le. Qui sait, peut-être auront nous la chance de nous rencontrer dans un IUFM en septembre !

Il faut se serrer les coudes... Et ne pas perdre espoir.

Avis aux amateurs !

J'ai mis mes notes (j'espere que ça a fonctionné...) , c'est une bonne idée, ça va permettre de nous situer un peu.

r_sultats_test_IUFM_pays_de_loire.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...