Jump to content

concours nantes de ce matin

mymy44
 Share

Recommended Posts

Allez ne stressez pas trop, déjà la plupart d'entre vous connait sa note donc chacun sait à peu près à quoi s'attendre! :D

• Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• laetitia44

31

• trokour

32

• mymy44

32

• Cilou44

44

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez ne stressez pas trop, déjà la plupart d'entre vous connait sa note donc chacun sait à peu près à quoi s'attendre! :D

C'est vrai, tu as raison, mais ma hantise est de recevoir le courrier et voir que j'ai 0 parce que la feuille est mal passée ou que j'ai décallé toutes mes réponses :cry: Vivement qu'on ait les courriers, ça nous enlèvera un poids ...

Bonne attente à tous !

L'année dernière ils ont affiché les résultats. J'irai jeter un oeil régulièrement la semaine prochaine.

L'année dernière ils ont affiché les résultats. J'irai jeter un oeil régulièrement la semaine prochaine.

Oui l'an dernier les résultats ont été affichés il me semble, mais moi, qui suis à Dijon, ça ferait un long voyage pour voir mon résultat avant les courriers !!

D'ailleurs si cette année les résultats sont aussi affichés plus tôt et que l'un ou l'une de vous va les voir ça serait super si je pouvais éventuellement entrer en contact avec cette personne pour avoir les résultats un peu plus tôt, sinon c'est pas très grave j'attendrai mon courrier comme tout le monde, maintenant que les dés sont jetés ça ne sont pas un ou deux jours d'attente en plus qui changeront le résultat !

Je croyais que les résultats tombaient aujourd'hui.. personne n'a de nouvelles?

:sad: malheureusement non. Aujourd'hui ils réunissaient une commission? Mais je sais pas si c'était la commission d'admission, de toutes manières pour nos résultats faut attendre les résultats du CRPE, car ils font les répartitions en fonction des redoublants qui ont une "deuxième chance". Quelqu un connait la date de leurs résultats?

:sad: malheureusement non. Aujourd'hui ils réunissaient une commission? Mais je sais pas si c'était la commission d'admission, de toutes manières pour nos résultats faut attendre les résultats du CRPE, car ils font les répartitions en fonction des redoublants qui ont une "deuxième chance". Quelqu un connait la date de leurs résultats?

Aujourd'hui c'était la commission d'admission oui. Sur le site internet il n'y a rien de nouveau, peut être demain, pour les courriers je pense que ça devrait arriver en fin de semaine prochaine, enfin j'espère !

Aujourd'hui c'était la commission d'admission oui. Sur le site internet il n'y a rien de nouveau, peut être demain, pour les courriers je pense que ça devrait arriver en fin de semaine prochaine, enfin j'espère !

alors la si c'était vraiment la commission les courriers partent demain et on les a en debut de semaine prochaine. j'vais voir à l'iufm si des resultats sont affichés...stress à fond!! j vous teins au courant des que je reviens, c'est à dire d ici 30min.

Bon je reviens de l'IUFM, la madame de l'accueil était au courant de rien, par contre j'ai vu des affichages qui confirmaient que les résultats du crpe étaient tombés aujourd'hui. L'an dernier ils sont tombés le 29, et le 29 ils avaient leurs résultats. Donc pour nous...ça approche!!!J'ai la trouille c'est affreux. j suis sûre que demain on ils seront affichés.

Bon je reviens de l'IUFM, la madame de l'accueil était au courant de rien, par contre j'ai vu des affichages qui confirmaient que les résultats du crpe étaient tombés aujourd'hui. L'an dernier ils sont tombés le 29, et le 29 ils avaient leurs résultats. Donc pour nous...ça approche!!!J'ai la trouille c'est affreux. j suis sûre que demain on ils seront affichés.

J'appellerai demain en fin de matinée pour savoir, si j'ai des nouvelles j'écris aussitôt sur le forum !

Croisons les doigts !

J'appellerai demain en fin de matinée pour savoir, si j'ai des nouvelles j'écris aussitôt sur le forum !

Croisons les doigts !

allez sur le site note minimum 62!!

Nouveau message sur le site de l'iufm:

Le total obtenu par le dernier candidat admis sur la liste principale est de 62 sur 177 et de 44 pour le cumul français/mathématiques. Le

dernier admis sur la liste complémentaire a obtenu 44 sur 177 et 24 pour le cumul français/mathématiques.

La commission d’admission s’est réunie le 22 mai 2008.

La liste des candidats admis sur liste principale sera affichée sur les 5 sites de l’IUFM.

Chaque candidat va recevoir en début de semaine 22 (du 26 au 31 mai 2008) un courrier spécifique (selon qu’il est admis sur liste principale, sur liste complémentaire ou refusé).

voilà pour les news, plutôt bon signe pour moi tout ça!! je croise pour ne pas avoir merdé en remplissant la fiche!

Bon je reviens de l'iufm, y'a rien d'affiché pour l'instant. Mais pour ceux qui connaissent nantes, pensez-vous que les résultats seront affichés à launay violette ou à recteur schmitt??

Bon je reviens de l'iufm, y'a rien d'affiché pour l'instant. Mais pour ceux qui connaissent nantes, pensez-vous que les résultats seront affichés à launay violette ou à recteur schmitt??

je pense que c'est recteur schmitt parce que c'est là qu'on a m'avait dit d'appeler pour savoir qqch sur les résultats d'admission (par téléphone)...c'est qu'une supposition mais bon

Apparemment l'année dernière c'était à Launay violette ! Peut être en fin d'après midi? Du coup je passerai mon coup de fil en début d'après midi, peut être qu'ils me diront s'ils les ont affichés :D

J'viens d'appeler, apparemment pas d'affichage prévu...trop bizarre, ils m'ont dit d'aller à l'inspection académique...

je pense que c'est recteur schmitt parce que c'est là qu'on a m'avait dit d'appeler pour savoir qqch sur les résultats d'admission (par téléphone)...c'est qu'une supposition mais bon

Ah mince je pensais plutôt à launay violette!

Je demanderai quand j'appellerai !

J'viens d'appeler, apparemment pas d'affichage prévu...trop bizarre, ils m'ont dit d'aller à l'inspection académique...

!!!

Peut être qu'ils sont assaillis d'appels et qu'ils en ont marre de répondre ?!

!!!

j viens d avoir confirmation de l inspection, ils sont affichés depuis hier.

!!!

argh c'est où?

!!!

le truc c'est que il faut faire gaffe que les gens ne se trompe par entre les resultats d'admission en PE1 et des résultats au CRPE...je pense (je me trompes peut être) que à l'inspection ce serait plutôt le CRPE, surtout que sur le site internet c'est écrit que ce sera affiché aux IUFM

autre question, est ce que chaque IUFM affichera uniquement les résultats de ceux qui l'ont passé chez eux ou bien est ce que ts les IUFM affichent ts les résultats de tous les pays de la loire (exemple je l'ai passé au mans, est-ce que ce sera affiché à nantes...) ??

le truc c'est que il faut faire gaffe que les gens ne se trompe par entre les resultats d'admission en PE1 et des résultats au CRPE...je pense (je me trompes peut être) que à l'inspection ce serait plutôt le CRPE, surtout que sur le site internet c'est écrit que ce sera affiché aux IUFM

autre question, est ce que chaque IUFM affichera uniquement les résultats de ceux qui l'ont passé chez eux ou bien est ce que ts les IUFM affichent ts les résultats de tous les pays de la loire (exemple je l'ai passé au mans, est-ce que ce sera affiché à nantes...) ??

Mince j'ai eu un faux espoir !

A priori j'aurais dit qu'ils affichaient tous les résultats, mais on était environ 2700 alors ça fait peut être beaucoup de feuilles ? Je ne sais pas du tout ...

!!!

Bon mauvais renseignements à l'iufm et à l'inspection académique, c'est les résultats du crpe qui sont affichés.désolée.

Bon mauvais renseignements à l'iufm et à l'inspection académique, c'est les résultats du crpe qui sont affichés.désolée.

:cry: snif

Bon vivement qu'on reçoive la lettre alors ...

:cry: snif

Bon vivement qu'on reçoive la lettre alors ...

pfff...j'arrête pas de courrir partout, sur internet ils disent bien que les 5sites afficheront les résultats. A l'accueil de l iufm on m a dit que ça serait forcément affiché,et la secrétaire dit qu il n y aura pas d affichage.je ne comprends riennnnn!!!!!!

Bonjour

Je suis un peu perdue moi aussi. J'habite à 50 km de l'IUFM, j'ai pas trop envie de faire le déplacement pour rien. Est ce que l'IUFM Launay est dans le même coin que recteur schmitt? En tout cas, dans la lettre de liste principale sur le site de l'IUFM, ils parlent de IUFM Launay. Bonne patience à tous.

Bonjour

Je suis un peu perdue moi aussi. J'habite à 50 km de l'IUFM, j'ai pas trop envie de faire le déplacement pour rien. Est ce que l'IUFM Launay est dans le même coin que recteur schmitt? En tout cas, dans la lettre de liste principale sur le site de l'IUFM, ils parlent de IUFM Launay. Bonne patience à tous.

oui c'est juste à côté.te déplace pas pour rien. j y retourne ce midi sur le chemin de la fac et ce soir en rentrant d exams, donc je vous dirais vers 18h si quelque chose a été affiché.Mais si quelqu un a des news avant...

Si j'ai bien calculé, je suis sur liste complémentaire!!!!!!!!! je n'y aurais jamais cru!!!!! dire que l'année dernière avec la note que j'ai eu j'aurai été haut la main sur liste principale!! mais bon allez j'y crois!

oui c'est juste à côté.te déplace pas pour rien. j y retourne ce midi sur le chemin de la fac et ce soir en rentrant d exams, donc je vous dirais vers 18h si quelque chose a été affiché.Mais si quelqu un a des news avant...

c'est cool merci, c'est vrai que c'est chiant d'être loin, on aimerait bien pouvoir faire quelque chose, mais on peut pas trop

bonne chance pour tes exams !

à plus tard!