Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

Ce que je comprends pas c'est qu'ils leur faut plus d'un mois pour calculer!!!! ils pensent pas à ceux qui passent plusieurs concours!! après bien sur je comprends qu'ils passent du temps à regarder tous les noms, envoyer les lettres et tout mais un mois et demis pour déterminer combien seront pris dans chaque IUFM et combien sur liste complémentaire... limite... et pourquoi corriger que le 10 Avril... sachant que l'année dernière nous avions passé le test le 24 Mars!! lool la grosse rebelle! vivement demain déjà pour au moins savoir notre nombre de points! :blink:
alors, sur le site de l'accademie, les courriers adréssés aux admis sont datés du 30 mai, soit 2 mois apres le test..c'est fou quand meme :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

nan mais encore calculer que le 10 Avril si c'étaient des profs ok, ils ont peut être pas que ça a faire, mais étant donné que la correction se fait par lecteur optique, pourquoi attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais encore calculer que le 10 Avril si c'étaient des profs ok, ils ont peut être pas que ça a faire, mais étant donné que la correction se fait par lecteur optique, pourquoi attendre...

il ont peut etre le "lecteur optique" qu'une fois par an, en location, a date fixe :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!! je pense que je serai plus rassurée demain déjà avec les corrigés!! dès que je vais me lever je vais regarder hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!! je pense que je serai plus rassurée demain déjà avec les corrigés!! dès que je vais me lever je vais regarder hihi!

pareil, mais je doute qu'ils les mettent a 7h30..et apres, je ne rentre que le soir du boulot, l'attente va etre longueeeeeeee :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence le boulot à 15h45, alors il y a intérêt que ce soit avant!!! mais il me semble que l'année dernière j'étais allée voir à la fac en début d'aprem et c'était ok, à mon avis ils doivent les mettre en fin de matinée! c'est pareil, pourquoi ne pas les mettre directement après le test le samedi après midi, c'est pas compliqué, il y a juste à le mettre en ligne car je l'espère, il est corrigé à l'avance!!! à moins qu'ils le corrigent pendant leur week end lool... c'était une blague lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est fin de matinee, je suis grilee, j'ai plus qu'a attendre le soir..ou a me connectetr du boulot, mais ça ferait desordre...

bon, je vais me coucher, a demain soir si tu est par là, on pourra comparer un peu nos resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me fait que 87/180 soit 9.6/20, les boules! Tout ça à cause du français, je me rassure en me disant que si ils prennent sur liste complémentaire autour de 67 points j'ai mes chance. Par contre ce qui est certain c'est que je ne serait pas à Nantes (mon premier choix) mais plutôt surement à Laval ou au Mans..., enfin, si je suis prise. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...