Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

bon après réflexion, j'irais voir mes profs quand je saurais les dates exactes. Ca sert pas à grand chose de les voir avant si je sais pas quelles dates je serais libre pour voir à essayer de décaler mes soutenances. :cry:

Toute façon si je dois faire un choix ca sera le concours :D

salut

j'ai appelé le rectorat ce matin ils essaient de nous envoyer les convocations dans la semaine,

en espérant donc que tu jongleras entre toutes tes échéances...

pour info l'anglais c'est du 18 au 23 juin, les autres langues ensuite

plein de :wub: :wub: :wub: :wub: à DIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

jusqu'au 23 juin alors les épreuves si pas de LV2 ???

C'est sûr car en plus de la licence pro j'ai un avion pour le Canada le 24 juin :cry:

La fin d'année va être surbookée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de raccrocher avec l'académie, et ils viennent de me dire qu'il fallait un médecin agréé pour le certificat d'aptitude

Donc complètement à l'opposé de ce qui a été dit à Tigwen et Angélik... :blink: :blink: Faudrait peut être voir à ce qu'ils se mettent d'accord ! :mad:

bon c'est comme tout bureau de l'administration : autant de correspondant autant de son de cloche .... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel numéro qu'il faut appeler pour avoir des renseignements pour les oraux ? Comme ça je vérifierai pour les dates et l'eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel numéro qu'il faut appeler pour avoir des renseignements pour les oraux ? Comme ça je vérifierai pour les dates et l'eps.

moi j'ai tél au 0549.54.71.56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de :wub::wub::wub::wub: à DIEU

:blush::wub:

je fouille, je fouille et j'essaie de t'apporter tout ce qui peut t'être utile !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de :wub::wub::wub::wub: à DIEU

:blush::wub:

je fouille, je fouille et j'essaie de t'apporter tout ce qui peut t'être utile !! :wink:

t'es trop :angel_not:

pas de panique!! il y a tellement de choses à bosser que je ne sais déjà pas par quel bout commencer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme vous savez déjà je suis pas admissible! mais j'aimerai bien allez vous voir aux oraux histoire de me marrer! non je plaisante. J'aimerai bien aller voir la danse voir si je garde cette option l'année prochaine ou je me rabat sur le 1500m. Quant vous aurez vos convoc pour ceux qui ont choisi danse vous pourez me passer l'info des dates et lieu, merci beaucoup d'avance.

Allez révisez bien tous! Moi perso je m'ennuie y'en a d'autre dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez révisez bien tous! Moi perso je m'ennuie y'en a d'autre dans mon cas?

et oui, tu n'es pas la seule : tellement habituée à avoir des bouquins avec moi depuis des années, j'ai tourné comme un lion en cage chez moi aujourd'hui ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mois aussi je suis admissible! (courage pour ceux qui ne le sont pas car c'est pas facile)

L'année dernière les résultats étaient le 25 et on avait reçu les convocations le 1er (il me semble) mais c'est vrai que 17 et 19 juin c'est en plein les oraux surtout que cette semaine là c'est anglais et entretien prépro.

Félicitation à tous et surtout à TiGwen (comme on se retrouve), j'espère que cette année ce sera liste principale et non liste complémentaire car pour 3 places............

Maintenant, à fond dans les oraux

Courage à tous et à toutes

salut, "toutes mes ficelles de calçon" à toi!!!! :lol:

je ne t'ai plus vu traîner dans le coin ces derniers temps,

allez on va l'avoir notre revanche cette année

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de raccrocher avec l'académie, et ils viennent de me dire qu'il fallait un médecin agréé pour le certificat d'aptitude

Donc complètement à l'opposé de ce qui a été dit à Tigwen et Angélik... :blink: :blink: Faudrait peut être voir à ce qu'ils se mettent d'accord ! :mad:

bon c'est comme tout bureau de l'administration : autant de correspondant autant de son de cloche .... :mad:

:blink::mad::blink::mad::blink:

panique à bord alors!!!!!!!!!

et on se la procure où la liste des médecins agréés pour les deux-sèvres???

faudrait savoir quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais c'est jusqu'au 24 :cry:

J'ai mon billet d'avion le 24 !!!!!!!!! argh faut croiser les doigts que je n'ai rien le 24.......

Sinon confirmation pour le medecin agrée et l'envoi des convocations à la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...