Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

Pour ma part :

- l'oral pro est bouclé, je n'ai plus qu'à imprimer et relire

- l'espagnol, je l'ai bossé toute l'année, il me faut revoir la grammaire et la conjugaison

- la LDJ : je reprends mes notes de cours d'année pour faire un cours cohérent et, après, je me mets à l'exposé (et à la lecture d'autres oeuvres si possible)

- la danse : même chose, je refais un cours et, après, mon exposé. Je cherche un prof qui pourrait m'aider pour l'épreuve physique.

Pour l'oeuvre de LDJ, j'ai appelé les biblio, médiathèques et écoles des alentours mais personne ne l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Coucou!!!

Allez courage mais je peux vous dire que les oraux sont un épreuve vraiment intense et physique: c'est un marathon interminable!!! Mais faut s'y donner à fond jusqu'au bout même si on a l'impression de rater des fois....Allez...........

POur répondre la question concernant les écrits, le français était aussi mon point faible et j'ai misé la dessus toute l'année: je me forçait à faire des synthèses très régulièrement car ça me rebuttait beaucoup mais au final, ca paie car j'aurais jamais espérer une note pareille....PAr contre, du coup j'avais chuter en maths!!!! :bleh:

POur les ouvrages, je pense faire l'unanimité en te conseillant les Hatiers (livre bleu et rouge) en maths et francais (2 volumes pour le francais et pour les maths je sais pas). Ils sont très complets. Après je sais pas trop car les épreuves ont changé (je l'ai eu en 2005). Je te conseille aussi de te faire corriger les synthèses par un prof....

Voilà si tu as besoin n'hésites pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- l'oral pro est bouclé, je n'ai plus qu'à imprimer et relire

- l'espagnol, je l'ai bossé toute l'année, il me faut revoir la grammaire et la conjugaison

- la LDJ : je reprends mes notes de cours d'année pour faire un cours cohérent et, après, je me mets à l'exposé (et à la lecture d'autres oeuvres si possible)

- la danse : même chose, je refais un cours et, après, mon exposé. Je cherche un prof qui pourrait m'aider pour l'épreuve physique.

Pour l'oeuvre de LDJ, j'ai appelé les biblio, médiathèques et écoles des alentours mais personne ne l'a.

Bonsoir, j'ai une petite question. Pourquoi tu dis que ton oral pro est bouclé et qu'il te rest à imprimer?? J'ai loupé un truc? Je croyais qu'on faisait tout le jour j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Juste pour info j ai recu ma convoc' ce matin.

et voila les horraires! oral pro a 6h50!!!! en plus a Niort alors que je suis en charente maritime...

donc 11/06 EPS

18/06 oral pro

et 23/06 anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma et Morgane, vos nom commencent par quelle lettre (histoire de savoir si c'est par ordre alphabétique et où on se situe...)

moi je ne l'ai pas encore reçu ! c'est long !!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma et Morgane, vos nom commencent par quelle lettre (histoire de savoir si c'est par ordre alphabétique et où on se situe...)

moi je ne l'ai pas encore reçu ! c'est long !!!!!!!!!!! :cry:

moi c'est CH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas nach ça va arriver demain, ton facteur te fait languir... mais je te comprends, pour moi aussi l'attente de la convocation était longue

ce sera donc pour ma part

eps le 12

op le 19 à angouleme à 6h50!! tout va bien je reste calme, un horaire pareil c'est vraiment de la merde! j'habite le 17 en plus, ça veut dire chambre d'hôtel etc, c'est pas cool..

anglais le 24

voilà pour le programme des réjouissances

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je viens de trouver ma convocation dans ma boîte :

- EPS 10 juin 8h15 Poitiers

- Oral Pro / Musique 16 juin 6h50 Poitiers

- Anglais 19 juin 8h00 Poitiers

Et après = vacances !!!!!!!!! enfin attente des résultats surtout.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont pas bien !!

moi à 6h50, j'suis pas opérationnelle !! :cry:

Ils font tout pour qu'on se plante !! et après ils vont nous dirent qu'ils sélectionnent sur la qualité !! tu parles oui !! déjà y a une sélection sur qui est du matin et qui ne l'est pas !!

bon, je vais m'entrainer si c'est mon cas en me levant dés lundi à 5h !!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...