Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

début des oraux 10 juin :wacko:

bon courage pour les révisions, moi j'ai du mal...

attention, je contrôle en fin de semaine le travail effectué !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour cette liste : je m'en préoccupe demain en rentrant du travail. Il est mieux de prendre rdv au plus vite.

Je suis vraiment désolée pour ta non admissibilité ... tristounette pour toi ! et pour miss Dieu également !

Je suis passée par là, c'est difficile mais vous remonterez la pente, je vous fais confiance : rebondir est une preuve de force et de courage après une telle déception.

Je ne sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangée pour les oraux et j'ai peur de me ramasser une fois encore : ce sera d'autant plus difficile que l'admissibilité laisse s'entrevoir l'espoir de l'admission.

Un peu stressée par quelques contrariétés : internet, l'achat d'un nouvel ordinateur au plus vite pour réviser très rapidement avec l'impression d'avoir déjà perdu un temps fou, une oeuvre de littérature de jeunesse à trouver alors qu'elle n'est plus réellement éditée, l'impossibilité de trouver une prof de danse qui pourrait m'aider pour l'épreuve ... j'en passe et des meilleurs ... est ce fait exprès ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour cette liste : je m'en préoccupe demain en rentrant du travail. Il est mieux de prendre rdv au plus vite.

Je suis vraiment désolée pour ta non admissibilité ... tristounette pour toi ! et pour miss Dieu également !

Je suis passée par là, c'est difficile mais vous remonterez la pente, je vous fais confiance : rebondir est une preuve de force et de courage après une telle déception.

Je ne sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangée pour les oraux et j'ai peur de me ramasser une fois encore : ce sera d'autant plus difficile que l'admissibilité laisse s'entrevoir l'espoir de l'admission.

Un peu stressée par quelques contrariétés : internet, l'achat d'un nouvel ordinateur au plus vite pour réviser très rapidement avec l'impression d'avoir déjà perdu un temps fou, une oeuvre de littérature de jeunesse à trouver alors qu'elle n'est plus réellement éditée, l'impossibilité de trouver une prof de danse qui pourrait m'aider pour l'épreuve ... j'en passe et des meilleurs ... est ce fait exprès ?!

Pour ton oeuvre est-ce que tu as essayer priceminister?? (pour le pingouin, c'est là que j'ai reuss ià le trouver)

rien chez fnac,amazone,alapage, librairies locales.

tente ta chance mais ne tarde pas car j'ai eu 15 jours de délai.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début des oraux 10 juin :wacko:

bon courage pour les révisions, moi j'ai du mal...

attention, je contrôle en fin de semaine le travail effectué !! :devil_2:

:cry: ce que tu es dure!! :wink:

je bosse le fichier d'op et l'exposé d'eps aujourd'hui, si j'ai le temps annale... qu'en pense le coach? et les autres candidats d'ailleurs (et vous, vous en êtes où?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'ai bouclé mon exposé de musique et d'eps. Je les connais à peu prêt. J'ai quasiment fini mes fiches d'eps, ce WE je les apprends. La semaine prochaine, je finis mes fiches pour l'oral pro, et je les apprends, et révise ma musique. Le tout avec un peu d'anglais par ci par la (ma bête noire mais on peut pas tout faire), et un entrainement au 1500 un jour sur deux.

Voila le programme, mais j'ai l'impression d'être complètement débordée... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début des oraux 10 juin :wacko:

bon courage pour les révisions, moi j'ai du mal...

attention, je contrôle en fin de semaine le travail effectué !! :devil_2:

:cry: ce que tu es dure!! :wink:

je bosse le fichier d'op et l'exposé d'eps aujourd'hui, si j'ai le temps annale... qu'en pense le coach? et les autres candidats d'ailleurs (et vous, vous en êtes où?)

ça me paraît pas mal du tout, comme planning !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'ai bouclé mon exposé de musique et d'eps. Je les connais à peu prêt. J'ai quasiment fini mes fiches d'eps, ce WE je les apprends. La semaine prochaine, je finis mes fiches pour l'oral pro, et je les apprends, et révise ma musique. Le tout avec un peu d'anglais par ci par la (ma bête noire mais on peut pas tout faire), et un entrainement au 1500 un jour sur deux.

Voila le programme, mais j'ai l'impression d'être complètement débordée... :blink:

ça va t'es pas en retard...

moi je n'ai même pas fini mon exposé en litt jeunesse et absolument pas commencé l'anglais (qui est aussi ma bête noire), tu vois un peu le programme des réjouissances!! évidemment aucune panique de mon côté :sad:

en tout cas ce soir je m'autorise quand même un ciné pour voir le dernier indiana jones, faut aussi lâcher la pression sur les neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aurons-nous nos notes?? êtes-vous au courant?

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aurons-nous nos notes?? êtes-vous au courant?

Merci pour vos réponses!!

aucune idée, sur le site de l'académie, c'est toujours indisponible ! :idontno:

coucou erwan !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas!!! Ca vaut le coup de persévérer: pour ma part 3 fois mais l'année où je l'ai eu, UNe fille que j'avais rencontré sur le forum était à sa 7 eme ou 8 eme tentative (coucou a elle si elle se reconnait!!!). Continuez à y croire, c'est beaucoup de boulot et de sacrifices mais....malheureusement ca reste un concours.

Allez plein de courage et vous verrez vous allez y arriver, j'y croire pour vous :wub::wub:

Bonjour, je ne viens jamais sur ce forum qui m'a l'air pourtant trés bien, j'ai un conseil à te demander : j'ai raté les écrits mais ce n'est pas une surprise car je me suis inscrite trés tard, je vise surtout l'an prochain, par contre mes notes de français ne décollent pas , comment faut - il s'y prendre et quels livres me conseilles tu ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

message pour les non-admissibles comme moi....

J'ai appelé le rectorat et ils n'ont pas encore trouvé le temps d'envoyer les notes mais ion devrait les recevoir la semaine prochaine!

Je trouve cela abusé de nous faire attendre aussi longtemps.....

Enfin bon va encore falloir etre un peu patiente pour savoir où ça ne va pas!

Bon courage!

Bonne chance à ceux qui ont la chance d'aller aux oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...