Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

Tigwen, je l ai eu par la DDASS de la charente maritime!

Mais je l avais deja trouvé dans ce forum pour l'année derniere je vais essayer de retrouver le lien...

Apres si quelqu un veut que je lui envoie par mail il n y a pas de probleme!

Voici le lien pour les médecins agréés...

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...l=médecin+agréé

Modifié par morgane841
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Pour ceux qui malheureusement (et je les embrasse très fort :wub: :wub: ) ne sont pas admissibles, avez vous reçu vos notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigwen, je l ai eu par la DDASS de la charente maritime!

Mais je l avais deja trouvé dans ce forum pour l'année derniere je vais essayer de retrouver le lien...

Apres si quelqu un veut que je lui envoie par mail il n y a pas de probleme!

Voici le lien pour les médecins agréés...

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...l=médecin+agréé

oki merci :wub:

oui moi aussi j'avais trouvé le lien de l'an dernier mais c'est pour la C-Martitime...

je vais consulter la DDASS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai cette foutue liste!!! :king:

merci à la jeune fille de la DDASS

la démarche pour l'obetenir via le net (pour ceux que ça intéresse) :

- site de la préfecture (perso : niort)

- "rubriques"

- "santé"

et voilà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui malheureusement (et je les embrasse très fort :wub: :wub: ) ne sont pas admissibles, avez vous reçu vos notes ?

non toujours pas. L'iufm nous avait pourtant signalé que nous pourrions les consulter sur publinet dés mardi mais toujours rien. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions :

- les médecins agrées sur la Charente, je trouve la liste où ?

- les dates des 1ers oraux, quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, je me sens perdue complètement !

Pas eu le temps de bosser les oraux après les écrits car j'ai déménagé et j'étais coupée d'internet pendant plus de 3 semaines.

Vendredi, j'apprends que je suis admissible mais j'ai pas accès au net (j'ai retrouvé la ligne adsl lundi seulement) et à mon PC qui ne fonctionne plus ... il est réparé mardi mais je l'ai à nouveau planté donc, aujourd'hui, je suis partie acheter un nouvel ordinateur ! :cry:

L'impression d'avoir perdu énormément de temps à cause de tout ça !!! :cry:

Sinon ... pour les médecins ? personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours pas de notes!! Pourtant j'aimerai bien savoir où j'ai le plus merdé! je sais déjà que c'est en maths mais a quel point??? En youy cas nous c'est les vacances et je pars même en Italie la semaine prochaine.....

Allez révisez bien! :wink:

je vous taquine! j'aurai quant même préférai être avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours pas de notes!! Pourtant j'aimerai bien savoir où j'ai le plus merdé! je sais déjà que c'est en maths mais a quel point??? En youy cas nous c'est les vacances et je pars même en Italie la semaine prochaine.....

Allez révisez bien! :wink:

je vous taquine! j'aurai quant même préférai être avec vous...

arrête de te faire du mal à chercher où tu as soi-disant merdé, si ça se trouve c'est pas passé pour toi à un cheveu et dis-toi que pour nous non plus rien n'est gagné pour l'instant, si ça se trouve on bosse encore pour rien au final et ça, pour y être déjà passée, c'est terrible!!

profite de ton séjour en italie pour faire le vide et te ressourcer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, je me sens perdue complètement !

Pas eu le temps de bosser les oraux après les écrits car j'ai déménagé et j'étais coupée d'internet pendant plus de 3 semaines.

Vendredi, j'apprends que je suis admissible mais j'ai pas accès au net (j'ai retrouvé la ligne adsl lundi seulement) et à mon PC qui ne fonctionne plus ... il est réparé mardi mais je l'ai à nouveau planté donc, aujourd'hui, je suis partie acheter un nouvel ordinateur ! :cry:

L'impression d'avoir perdu énormément de temps à cause de tout ça !!! :cry:

Sinon ... pour les médecins ? personne ne sait ?

Déb', tout d'abord félicitations pour ton admissibilité...je croise les doigts bien fort pour toi, tu le mérites (pr ma part, 2nde tentative et encore recalée...Bon, bah, c'est dur, mais le plus chiant, c'est d'attendre les notes!) Sinon, j'ai trouvé une ancienne liste de médecins agréés sur EDP, je ne sais ce qu'elle vaut (tu peux vérifier ds les pages jaunes). pour ma part, j'avais anticipé (ben oui, la course n'étant pas mon fort et ayant des pbs d'hyper-tension), j'ai contacté le Docteur Balley et donc à vérifier pr la mise à jour de cette liste, mais il exerçait tjs!! Plein de poutous, bon courage pr la dernière ligne droite et tiens-moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...