nach Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 euh, oui, vu que j'en suis pas à ma première tentative !!!! Alors peux tu me renseigner STP ... : je suis du coin mais la fac je ne connais pas ! Donc c'est les bâtiments proches de Breuty (le village) ou ceux isolés sur la colline.. (histoire d'aller "siffler là-haut avec un p'ti' bouquet d'églantine"...)
Cath Lulu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 euh, oui, vu que j'en suis pas à ma première tentative !!!! Alors peux tu me renseigner STP ... : je suis du coin mais la fac je ne connais pas ! Donc c'est les bâtiments proches de Breuty (le village) ou ceux isolés sur la colline.. (histoire d'aller "siffler là-haut avec un p'ti' bouquet d'églantine"...) euh, ben je sais y aller, (depuis le temps ! ) mais après ...c'est quand même un peu isolé avec un parking où t'as intérêt de pas oublier de mettre le frein à main !!!
nach Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 euh, oui, vu que j'en suis pas à ma première tentative !!!! Alors peux tu me renseigner STP ... : je suis du coin mais la fac je ne connais pas ! Donc c'est les bâtiments proches de Breuty (le village) ou ceux isolés sur la colline.. (histoire d'aller "siffler là-haut avec un p'ti' bouquet d'églantine"...) euh, ben je sais y aller, (depuis le temps ! ) mais après ...c'est quand même un peu isolé avec un parking où t'as intérêt de pas oublier de mettre le frein à main !!! Donc sur la colline !!!!!! C'était le même amphi les années d'avant ???
Cath Lulu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 euh, oui, vu que j'en suis pas à ma première tentative !!!! Alors peux tu me renseigner STP ... : je suis du coin mais la fac je ne connais pas ! Donc c'est les bâtiments proches de Breuty (le village) ou ceux isolés sur la colline.. (histoire d'aller "siffler là-haut avec un p'ti' bouquet d'églantine"...) euh, ben je sais y aller, (depuis le temps ! ) mais après ...c'est quand même un peu isolé avec un parking où t'as intérêt de pas oublier de mettre le frein à main !!! Donc sur la colline !!!!!! C'était le même amphi les années d'avant ??? ça dépend : des fois dans cet amphi et d'autres années, dans une petite salle !! euh, c'est la 5° et dernière fois que je le passe !!
Cath Lulu Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 oui car tu vas être admise cette fois ci ! on y croit !!!! d'ailleurs, je file finir de réviser l'histoire !!!
nach Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 ça dépend : des fois dans cet amphi et d'autres années, dans une petite salle !!euh, c'est la 5° et dernière fois que je le passe !! Ce sera la bonne ! :clover: Bon courage pour l'Histoire, moi je change, aujourd'hui math !! (l'histoire à force je sature !!)
Cath Lulu Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ambiance du jour ?! euh, je vais bien, tout va bien !!!! je suis pas trop en retard dans mes révisions alors on y croit, il reste une semaine pour faire les dernières mises au point et se détendre alors haut les coeurs !!!
nach Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ambiance du jour ?! Pfffououou .........................!!!! En math ..... on y croit ! j'essaye de combler les dernières lacunes ! En HG c'est l'horreur !! je croyais que j'allais y arriver, mais avec les vacances des enfants j'ai accumulé le retard : il me reste des chapitres à voir entièrement .........O'S'COUOUOUOUR Le français : je me rend compte qu'il me faudrait encore un ou 2 mois, en fait !... Bon on y croit quand même .....
angelik86 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 .................................... A part brasser de l'air j'ai pas l'impression de faire grand chose!!! j'en ai marre de relire et relire les même choses. C'est que je les ai retenu?? euh ça on verra... Vivement que ça soit fini en fait je pense plus qu'à cela parce que là pour moi je crois que les jeux sont fait! En plus depuis trois jours j'ai des migraines épouvantables! j'ai un rouleau à compresseur sur la tête en permanence ça ne passe pas. Bon allez courage dernière semaine. J' espère pas être malade ou avoir un accident ou une connerie comme ça juste avant le concours! je touche tu bois!! GROSSE MERDE à vous tous.
DA- Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 Pour ma part, gros passage à vide durant les vacances (beaucoup de pleurs) pour finalement décider de ne plus ouvrir un seul livre (sans culpabiliser) : ça m'empêche de me mettre trop de pression ...
Messages recommandés