cinna Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 allez, on garde espoir plessy! et on garde espoir aussi pour recevoir les convocs aujourd'hui
sysy59 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 allez c'est aujourd'hui qu'on les reçoit, je le sens ! malheureusement pour moi j'ai un facteur très lent qui ne passe qu'à une heure donc il va falloir attendre encore un peu
cinna Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 allez c'est aujourd'hui qu'on les reçoit, je le sens ! malheureusement pour moi j'ai un facteur très lent qui ne passe qu'à une heure donc il va falloir attendre encore un peu arf bah moi c'est pareil, le courrier je ne le recois que vers 12h30
pleyssi Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 rien dans la boite aux lettres ce matin! cest trop long là, ils prennent leur temps!
cinna Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 rien dans la boite aux lettres ce matin!cest trop long là, ils prennent leur temps! t'as deja eu ton courrier ? Et tu es sur Amiens? Donc moi sur St-Quentin je laisse tomber pour aujourd'hui
sysy59 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 allez c'est aujourd'hui qu'on les reçoit, je le sens ! malheureusement pour moi j'ai un facteur très lent qui ne passe qu'à une heure donc il va falloir attendre encore un peu bon aujourd'hui il s'est levé de bonne heure et toujours rien!!!!!
cinna Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 allez c'est aujourd'hui qu'on les reçoit, je le sens ! malheureusement pour moi j'ai un facteur très lent qui ne passe qu'à une heure donc il va falloir attendre encore un peu bon aujourd'hui il s'est levé de bonne heure et toujours rien!!!!! ils ne pensent pas à tout ce qui dit etre organisé de notre côté pour pouvir assister aux oraux: réservations d'hotel, de train... heureusement moi y'a juste le train , mais j'attends les dates avec impatience
pleyssi Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 rien dans la boite aux lettres ce matin!cest trop long là, ils prennent leur temps! t'as deja eu ton courrier ? Et tu es sur Amiens? Donc moi sur St-Quentin je laisse tomber pour aujourd'hui pas exactement je suis à 28 kilometres de notre chere capitale regionale.
sysy59 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 allez c'est aujourd'hui qu'on les reçoit, je le sens ! malheureusement pour moi j'ai un facteur très lent qui ne passe qu'à une heure donc il va falloir attendre encore un peu bon aujourd'hui il s'est levé de bonne heure et toujours rien!!!!! ils ne pensent pas à tout ce qui dit etre organisé de notre côté pour pouvir assister aux oraux: réservations d'hotel, de train... heureusement moi y'a juste le train , mais j'attends les dates avec impatience c clair! moi j'aimerai surtout poser mes jours au boulot!
muguette Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Toujours rien pour moi non plus!!!! J'aimerai assez que ça ne tarde plus, je suis assez loin d'amiens et je bosse à plein temps donc j'aimerai bien poser mes journées assez vite et voir pour le transport!!! C'est un peu galère tout ça!!! A plus! Muguette
yab Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Coucou, Pleyssi j'imagine qu'on a quasiment tous une licence et non un master, donc tous dans la même galère et cinna a raison faut garder espoir ! j'espère qu'on aura les convocs demain où certainement vendredi au plus tard ! yab
Messages recommandés