Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

non demain il me semble

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

euh franchement je n'ai retenu que la première comment feriez-vous pour évaluer une dictée ?

il etait comment ton jury???? ( physiquement) parce que jai eu la meme question cest bizarre!

et qu'as tu repondu?

un homme barbu avec des lunettes la cinquantaine, une blonde au carré lunettes aussi la quarantaine et une brune au carré aussi pas de lunettes je crois

pour ma réponse j'ai pataugé je sais même plus ce que j'ai répondu !

et toi ? c'était ça ?

nan pas le meme jury mais la meme question!! javais donné deux exemples de dictee car coup de bol javais lu un truc sur le sujet la veille!

Deux exemples de dictée?..... comment ça?

dictee à trous, negociee etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Bon comme je l'ai dit sur un autre post dans le topic anglais à Amiens, je suis passé avec le jury n°4 (deux femmes sympathiques), en même temps que emilie51, (c'était d'ailleurs simpa de rencontrer quelqu'un du forum) sur le même texte, qui n'était pas très compliqué, mais les questions m'ont tué :sad:

Moi aussi j'ai trouvé ca tres sympa de rencontrer quelqu'un du forum :wink: On se sent moins seules d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

courage à ceux qui ne sont pas encore passés! vous allez voir comme on souffle apres! bon on se refait le film de l'oral dix fopis par jour mais ca fait un bien fou quand meme!!

Dites moi, est ce que certains ont passé l'anglais au lycee l'acheuleen? cest facile à trouver? Tout est indiqué? on ne risque pas de se perdre dans ce lycee????

En tout cas vivement la fin, jai tenté de reviser l'anglais en bossant au college toute la journée, eh bien cest pas evident!!!

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

Pour l'oral pro c'est jusqu'a demain matin voir aprem...

Pour le lycée de l'anglais, si t'es en voiture, quand tu viens de la gare c'est indiqué dans la rue juste avant... Pas à la gare mais dans la chaussée Jules Ferry...

Regarde sur google maps, je te mets le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

courage à ceux qui ne sont pas encore passés! vous allez voir comme on souffle apres! bon on se refait le film de l'oral dix fopis par jour mais ca fait un bien fou quand meme!!

Dites moi, est ce que certains ont passé l'anglais au lycee l'acheuleen? cest facile à trouver? Tout est indiqué? on ne risque pas de se perdre dans ce lycee????

En tout cas vivement la fin, jai tenté de reviser l'anglais en bossant au college toute la journée, eh bien cest pas evident!!!

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

Pour l'oral pro c'est jusqu'a demain matin voir aprem...

Pour le lycée de l'anglais, si t'es en voiture, quand tu viens de la gare c'est indiqué dans la rue juste avant... Pas à la gare mais dans la chaussée Jules Ferry...

Regarde sur google maps, je te mets le lien

merki!!! et pour se garer? cest galere or not? sorry i try to speak english a little bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki!!! et pour se garer? cest galere or not? sorry i try to speak english a little bit

So, good night !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est ce que certains ont passé l'anglais au lycee l'acheuleen? cest facile à trouver? Tout est indiqué? on ne risque pas de se perdre dans ce lycee????

Ne t'en fais pas Pleyssy, ce n'est pas compliqué à trouver. Le lycée est dans une grande rue mais l'entrée se fait par une rue perpendiculaire, la rue du 31 aout. Après, dans le lycée (qui n'est pas grand), il y a des affiches partout "oraux CRPE", donc tu trouveras facilement. Les entretiens se déroulent au 2eme etage, dans le dortoir des garcons... Oui oui dans les chambres, avec les lits dans la pièce où on passe !!! :blink:

Bon courage à toutes et tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This morning it was easy to park my car in the street but maybe because it was early... hé hé allez hop on s'entraine à parler anglais !!

Donc je disais que ce matin il y avait pleins de places dans la rue du 31 aout mais bon il etait 7h30 qd je suis arrivée, c'est peut etre pour ca aussi ! Et c'est gratuit pour se garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée vers 12h il y avait encore quelques places (et sans manoeuvre!!!), de toute façon des candidats vont partir toute la matinée ou toute l'aprem...

Ya pas mal de rue avec stationnement dans les allentours donc ça va.

En effet il faut faire un peu de course d'orientation (enfin surtout orientation sauf en cas de retard...) l'internat est au bout du lycée, il faut monter, tourner... et bien repérer le trajet pour le retour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question encore pour ceux qui ont passé l'anglais..

jsuis convoquée l'aprem mais j'arriverai en train le matin à 9h!!! (il parait qu'il vaut mieux prevoir!lol :lol: )

ya t'il un endroit ou on peut attendre, genre assis et dans le calme?! genre un hall?un foyer ? ou même un coin à notre disposition??

merci de me renseigner, car sinon je prend des sous et je vais faire du shoping!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question encore pour ceux qui ont passé l'anglais..

jsuis convoquée l'aprem mais j'arriverai en train le matin à 9h!!! (il parait qu'il vaut mieux prevoir!lol :lol: )

ya t'il un endroit ou on peut attendre, genre assis et dans le calme?! genre un hall?un foyer ? ou même un coin à notre disposition??

merci de me renseigner, car sinon je prend des sous et je vais faire du shoping!!!! :devil_2:

Ya des escaliers... très peu confortable et d'un magnifique bleu, qui au bout d'un moment doit te donner mal à la tête...

Dehors je pense que tu peux te poser tranquille, mais va-t-il faire beau?

... le shopping est peut etre la meilleur sollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour la precision de la couleur des escaliers..

pff abusé, va falloir trouver car 10h>14h enfermée je vais peter un cable et deja que l'anglais c'est pas mon truc..heuuu

alors j'ai plus qu'à esperer qu'il fasse beau :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou est ce que quelqu'un peut me dire ou se passent la course, j'ai betement oublié de regarder, quelle nulle! ça m'eviterait de venir plus tot avant l'epreuve pour repasser par l'IUFM! Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...