Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

J'ai passé anglais hier, ca c'est très bien passé, jury 5. Ils étaient très sympas et ouverts, je suis tombée sur un texte à propos des francais qui partent travailler à londres et qui se heurtent à beaucoup de difficultés. Voilà!

Je viens de courrir en me chronométrant, j'ai fait 8 mns 49. Pas génial mais c'est à peu près mon temps habituel.

Concernant l'EPS, ca se passe bien au stade urbain wallet comme lan dernier? Et pour ceux qui passent avec les jurys 14 et 15 c'est à l'iufm c'est ca? :cry:

oui c'est bien au stade urbain wallet, pour les jurys à l'iufm je sais pas

et bravo pour ton temps c'est pas si mal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Petite question pour le 1500m que je passe vendredi a 13h30... On a bien le droit au chrono ?? C'est juste histoire de me rassurer, je voudrai que vous me le confirmiez ! Sinon le mp3 sur les oreilles, je suppose que c'est non ?? lol

Niveau temps vous êtes à combien au 1500m ?

Oui normalement on a le droit au chrono, je n'ai pas entendu d'avis contraire

Moi je passe vendredi après midi à 15 h40, quelqu'un d'autre???

Niveau temps, pour le dernier fait hier: 6 min 44

J'ai une petite question qui peut paraitre bête: Est ce que nous disposons d'un endroit pour pouvoir se changer? Peut-on laisser nos affaires à l'intérieur en toute sécurité? Je suppose que oui mais bon je préfère être sur!

oui il ya un endroit pour se changer, mais moi je garderais quand même mon short sous mon pantalon comme ca je n'aurais qu'à enlever mon pantalon lol. Par contre je crois bien que ce n'est pas très sécurisé. :sad: tu peux venior accompagnée si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau temps, pour le dernier fait hier: 6 min 44

waouh :applause:

rassurez-moi il y en a comme moi qui galère ?!

J'ai une petite question qui peut paraitre bête: Est ce que nous disposons d'un endroit pour pouvoir se changer? Peut-on laisser nos affaires à l'intérieur en toute sécurité? Je suppose que oui mais bon je préfère être sur!

d'accord avec cinna il y a des vestiaires pour se changer mais c'est ouvert à tous, + les accompagnants ça fait du monde alors méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier temps qui date d'il y a 4 semaines avant l'entorse : 7'30.... mon objectif lundi : tenir juqu'à la fin sans avoir trop mal et faire mieux que 11'30 pour ne pas etre venu^pour rien! Allé de tte façon le jour de la course on aura tous des ailes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces réponses, je vais essayer de venir accompagné, je n'ai pas envie de stresser ou même de voir quelqu'un repartir avec mes affaires pendant la course :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces réponses, je vais essayer de venir accompagné, je n'ai pas envie de stresser ou même de voir quelqu'un repartir avec mes affaires pendant la course :lol:

Et puis c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui vous encourage le jour de cette épreuve là! Ca booste!

Courage sysy! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces réponses, je vais essayer de venir accompagné, je n'ai pas envie de stresser ou même de voir quelqu'un repartir avec mes affaires pendant la course :lol:

Et puis c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui vous encourage le jour de cette épreuve là! Ca booste!

Courage sysy! :wub:

merci pour les encouragements, déjà rien que le fait de pouvoir y aller et ne pas avoir zéro c'est bien parce que c'était pas gagné! Par contre vu qu'on a pas de convoc je suppose que la carte d'identité est suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je passe cette après midi en anglais !!! :wacko: pensez vous qu'ils seraient capables de nous mettre un texte sur l'appel du 18 juin ou vont-ils se concentrer sur l'actualité de nos jours ?

Quelqu'un est-il passé ce matin ??? Et sur quoi ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yab, je galère autant que toi, mon meilleur temps jusqu'à aujourd'hui était de 10min29. Je galère au niveau de la respiration et je n'arrive pas à trouver la motivation pour aller courir seule mais bon j'ai quand même progressé depuis le début de l'année, c'est déjà ça!!

Tu passes quand?? Moi c'est Lundi 23 à 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le 1500m que je passe vendredi a 13h30... On a bien le droit au chrono ?? C'est juste histoire de me rassurer, je voudrai que vous me le confirmiez ! Sinon le mp3 sur les oreilles, je suppose que c'est non ?? lol

Niveau temps vous êtes à combien au 1500m ?

moi niveau temps je suis à 7 min 08 et OUI on a le droit au mp3 et au chrono, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud vendredi aprèm sinon ça va être encore plus difficile :blush:

Par contre bien sûr: une chose interdite qui s'est produite l'année dernière et qui m'avait ft halluciné: INTERDIT de faire son 1500 m et se faire coacher par une copine qui ne passe pas le concours mais qui court en bord de piste pour nous faire tenir le rythme et nous motive; la candidate avait couru comme ça pendant les 600 premiers mètres; le jury a dit (au bout d'un tour et demi) à la fille qui coachait qu'elle n'avait pas le droit, la candidate a continué l'air de rien et n'a mm pas été éliminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yab, je galère autant que toi, mon meilleur temps jusqu'à aujourd'hui était de 10min29. Je galère au niveau de la respiration et je n'arrive pas à trouver la motivation pour aller courir seule mais bon j'ai quand même progressé depuis le début de l'année, c'est déjà ça!!

Tu passes quand?? Moi c'est Lundi 23 à 8h30

moi aussi lundi à 830 convoquée, passage à 9h ils disent! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yab, je galère autant que toi, mon meilleur temps jusqu'à aujourd'hui était de 10min29. Je galère au niveau de la respiration et je n'arrive pas à trouver la motivation pour aller courir seule mais bon j'ai quand même progressé depuis le début de l'année, c'est déjà ça!!

Tu passes quand?? Moi c'est Lundi 23 à 8h30

:smile: il faut se concentrer sur ses progrès ! moi au début je n'arrivais même pas à courir cette distance alors je reviens de loin :wink:

je passe lundi aussi mais + tard en fin de matinée

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...