Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

salut à tous!

je suis passée ce matin en anglais! alors texte assez long sur le problème des célébrités qui s'affichent en public après avoir bu ou s'être droguées! même pas 25 minutes de préparation! bonjour l'organisation! jury n°10 composé de 2 femmes un peu beaucoup pointilleuses!! voila.

quelqu'un saurait-il si, pour l'oral d'EPS, il y a une image à commenter ou si c'est juste des questions pour l'entretien?

bon courage

On a du passer en meme temps, à 8h30. J'avais le jury 6, 2 femmes tres gentilles. J'ai trouvé que le texte n'etait pas trop difficile a comprendre mais qu'il n'y avait pas énormément de choses à dire dessus non plus !

C'est vrai que c'etait limite au niveau de l'organisation ce matin.. On a meme pas eu les 30 minutes de préparation.. Et un peu plus ils ne nous laissaient pas prendre nos notes !!! N'importe quoi :blink: Ahlalala encore heureux qu'on etait là pour leur expliquer comment ca se passe... :lol:

Allez maintenant révisions de l'eps et entrainement au 1500m pour vendredi. Qui passe à 13h30 vendredi comme moi ?? Qu'on se soutienne un peu...

Bon comme je l'ai dit sur un autre post dans le topic anglais à Amiens, je suis passé avec le jury n°4 (deux femmes sympathiques), en même temps que emilie51, (c'était d'ailleurs simpa de rencontrer quelqu'un du forum) sur le même texte, qui n'était pas très compliqué, mais les questions m'ont tué :sad:

Pour l'organisation de ce matin, j'ai senti mon coeur s'arrêter quand l'une des surveillantes nous a dit de lui laisser les brouillons :mad:

Pour le 1500 mètres je passe le 20 à 15h45, et l'oral le 25 à 9h10

Voila, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça????? On n'a pas le droit d'emmener nos brouillons de prep????!!!!! C'est une nouveauté ou quoi???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est passé pour moi aussi mainteannt ! le sujet était en gros sur la place de l'art et la culture à l'école des lois de gizot jusqu'à maintenant !! un sujet de brin quoi !! LOL en plus ils ne m'ont posé aucune question sur le socle commun, l'égalité des chances etc...(notions que j'avais abordées) alors je suis incapable de savoir ce que ca a donné ! enfin c'est terminé et c'est le principal !!!!! Merci Mélissa pour ton encouragement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

courage à ceux qui ne sont pas encore passés! vous allez voir comme on souffle apres! bon on se refait le film de l'oral dix fopis par jour mais ca fait un bien fou quand meme!!

Dites moi, est ce que certains ont passé l'anglais au lycee l'acheuleen? cest facile à trouver? Tout est indiqué? on ne risque pas de se perdre dans ce lycee????

En tout cas vivement la fin, jai tenté de reviser l'anglais en bossant au college toute la journée, eh bien cest pas evident!!!

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

non demain il me semble

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

euh franchement je n'ai retenu que la première comment feriez-vous pour évaluer une dictée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

non demain il me semble

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

euh franchement je n'ai retenu que la première comment feriez-vous pour évaluer une dictée ?

il etait comment ton jury???? ( physiquement) parce que jai eu la meme question cest bizarre!

et qu'as tu repondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça????? On n'a pas le droit d'emmener nos brouillons de prep????!!!!! C'est une nouveauté ou quoi???!!!!

C'est exactement la réaction que tout le monde a eu dans la salle. Comme nous étions les premiers de la journée à passer, l'organisation n'était pas à son top niveau, une dame pensait que nous avions le droit à rien pr l'entretien même pas les brouillons, soit disant que c'était notifié sur les convocations.

Mais finalement nous avons eu le droit de prendre nos brouillons, je te rassure!!! Sinon a quoi servirait la préparation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

non demain il me semble

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

euh franchement je n'ai retenu que la première comment feriez-vous pour évaluer une dictée ?

il etait comment ton jury???? ( physiquement) parce que jai eu la meme question cest bizarre!

et qu'as tu repondu?

un homme barbu avec des lunettes la cinquantaine, une blonde au carré lunettes aussi la quarantaine et une brune au carré aussi pas de lunettes je crois

pour ma réponse j'ai pataugé je sais même plus ce que j'ai répondu !

et toi ? c'était ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

non demain il me semble

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

euh franchement je n'ai retenu que la première comment feriez-vous pour évaluer une dictée ?

il etait comment ton jury???? ( physiquement) parce que jai eu la meme question cest bizarre!

et qu'as tu repondu?

un homme barbu avec des lunettes la cinquantaine, une blonde au carré lunettes aussi la quarantaine et une brune au carré aussi pas de lunettes je crois

pour ma réponse j'ai pataugé je sais même plus ce que j'ai répondu !

et toi ? c'était ça ?

nan pas le meme jury mais la meme question!! javais donné deux exemples de dictee car coup de bol javais lu un truc sur le sujet la veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

dites l'op ca dure encore jusqu'à vendredi?????

non demain il me semble

yab ils tont posé quoi comme question sur l'evaluation?

euh franchement je n'ai retenu que la première comment feriez-vous pour évaluer une dictée ?

il etait comment ton jury???? ( physiquement) parce que jai eu la meme question cest bizarre!

et qu'as tu repondu?

un homme barbu avec des lunettes la cinquantaine, une blonde au carré lunettes aussi la quarantaine et une brune au carré aussi pas de lunettes je crois

pour ma réponse j'ai pataugé je sais même plus ce que j'ai répondu !

et toi ? c'était ça ?

nan pas le meme jury mais la meme question!! javais donné deux exemples de dictee car coup de bol javais lu un truc sur le sujet la veille!

Deux exemples de dictée?..... comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...