Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

coucou

sinon pour se distraire et parler d'autre chose je m'autorise cette journée de repos sans révision après avoir passé eoe lundi et esp hier, et bien ça fait tout drôle à la limite je m'ennuie :smile:

enfin j'ai cumulé beaucoup de retard question taches ménagères alors du travail m'attend mais ça fait un bien fou de ne pas sortir ses bouquins ! demain rebelotte pour l'eps et après ouf fini !

autre petit sujet : aux écrits j'étais dans le groupe 7, j'ai eu jury 7 à l'eoe et hier en esp jury 3, et mon jour de naissance est le 7 et le 3 c'est le jour de rencontre avec mon fiancé qui s'appelle thomas et ... résultat le 3 juillet jour de la st thomas :clover:

alors je me créé de l'espoir :)

rassurez-moi suis pas devenue folle vous faites pareil ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

coucou

sinon pour se distraire et parler d'autre chose je m'autorise cette journée de repos sans révision après avoir passé eoe lundi et esp hier, et bien ça fait tout drôle à la limite je m'ennuie :smile:

enfin j'ai cumulé beaucoup de retard question taches ménagères alors du travail m'attend mais ça fait un bien fou de ne pas sortir ses bouquins ! demain rebelotte pour l'eps et après ouf fini !

autre petit sujet : aux écrits j'étais dans le groupe 7, j'ai eu jury 7 à l'eoe et hier en esp jury 3, et mon jour de naissance est le 7 et le 3 c'est le jour de rencontre avec mon fiancé qui s'appelle thomas et ... résultat le 3 juillet jour de la st thomas :clover:

alors je me créé de l'espoir :)

rassurez-moi suis pas devenue folle vous faites pareil ? !

qui sait? ma fille est née le 6 ( mon chiffre porte bonheur) et le jour de la fête de son papa alors.... On peut croire aux chiffres!!!!

perso je nai " reconnu" aucun chiffre magique dans les divers dates et numero de jury mais bon, jessaie dy croire un peu quand meme (dde moins en moins je l'avoue :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos pronostics de notes?

voilà pour moi, je vous invite à faire pareil!!

Francais: 13

Maths: 8

HG/sciences: 12

Soit un total de 87 points.

Donc pas de concours pour moi si je nai pas cartonné à l'oral pro :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos pronostics de notes?

voilà pour moi, je vous invite à faire pareil!!

Francais: 13

Maths: 8

HG/sciences: 12

Soit un total de 87 points.

Donc pas de concours pour moi si je nai pas cartonné à l'oral pro :sad:

alors je me lance sachant que l'an dernier rien ne correspondait dans mes pronostics lol!!!

français : 12

hst/sciences :11

maths :14

soit 100, reste 60 points à avoir (je crois que l'admission etait à 160 l'an dernier non?), ce qui fait du 10 partt c jouable! Enfin l'an dernier j'avais 105 après les écrits je crois et j'ai pas été foutu de l'avoir !! mais mon horoscope de l'été est favorable lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, je ne me lancerais pas dans des prévisions de notes car je ne sais absolument pas m'évaluer (et à vrai dire, je ne préfère même pas) mais, je suis passée en anglais cet après midi. Donc je suis tombée sur le problème des transports à Londres (avec le péage pour entrer au centre-ville et les prix excessifs des transports en commun). Je sais pas trop quoi dire à part que j'ai essayé de dialoguer en anglais et on verra bien au final!!!

Reste le sport!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, je ne me lancerais pas dans des prévisions de notes car je ne sais absolument pas m'évaluer (et à vrai dire, je ne préfère même pas) mais, je suis passée en anglais cet après midi. Donc je suis tombée sur le problème des transports à Londres (avec le péage pour entrer au centre-ville et les prix excessifs des transports en commun). Je sais pas trop quoi dire à part que j'ai essayé de dialoguer en anglais et on verra bien au final!!!

Reste le sport!

Bon courage!

jsui passé sur le meme texte que toi ! texte pas trop difficile à comprendre et pas mal de choses à dire, j'ai juste galéré sur £ que je n'ai pas su lire, j'ai dit livre "sterling", impossible de me souvenir comment on disait en anglais, et la madame l'a bien noté sur sa feuille ! j'espére qu'une faute aussi nulle me pénalisera pas trop ! quant à l'entretien, pas compris la prémiére question , la madame elle parlait beaucoup trop vite ! aprés ça été un peu mieux, question banales sur les transport à amiens, puis sur mes hobbies, et pourquoi je voulais etre instit !

voilà jsuis déçue de moi même, je comptais un peu sur l'anglias pr avoir des points ! tanpis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'espere que ca va , moi je suis entrain de bosser l'eps et je me rend compte qu'il ya enormemnt de chose a savoir encor donc je peu meme pas faire un peti breack dans les revisions, donc j'aurais voulu savoir si des personnes l'avai deja passé cette epreuve ou si des persnonnes été a l iufm pour savoir un peu sur qu'elles apsa on peu tomber est ce que c'est vraiment sur ttes ou seulement que qques unes en particulié merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, je ne me lancerais pas dans des prévisions de notes car je ne sais absolument pas m'évaluer (et à vrai dire, je ne préfère même pas) mais, je suis passée en anglais cet après midi. Donc je suis tombée sur le problème des transports à Londres (avec le péage pour entrer au centre-ville et les prix excessifs des transports en commun). Je sais pas trop quoi dire à part que j'ai essayé de dialoguer en anglais et on verra bien au final!!!

Reste le sport!

Bon courage!

jsui passé sur le meme texte que toi ! texte pas trop difficile à comprendre et pas mal de choses à dire, j'ai juste galéré sur £ que je n'ai pas su lire, j'ai dit livre "sterling", impossible de me souvenir comment on disait en anglais, et la madame l'a bien noté sur sa feuille ! j'espére qu'une faute aussi nulle me pénalisera pas trop ! quant à l'entretien, pas compris la prémiére question , la madame elle parlait beaucoup trop vite ! aprés ça été un peu mieux, question banales sur les transport à amiens, puis sur mes hobbies, et pourquoi je voulais etre instit !

voilà jsuis déçue de moi même, je comptais un peu sur l'anglias pr avoir des points ! tanpis...

Moi j'ai dit pound, je sais pas trop si c'est ca. On s'est peut être vues, tu es passée à 15h? Je pense pas que ca te pénalisera c'est pas une faute grave. Moi elle m'ont demandé des précisions sur le texte, ce que c'était le "tube" d'après moi, ce que voulait dire "fuding", pourquoi le "crossrailers" était important et pourquoi sa construction n'avançait pas, est-ce que le prix du RER à paris est plus ou moins cher que le prix du "tube", et si j'étais déjà allée à Londres. Voilà ce dont je me souviens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jsui passé à 15h ! oui c pound je viens de regarder ds le dico, je trouve que c'est quand même une faute grave, mais vraiment impossible de m'en rappeler ! dire que j'avais revu comment lire l'huere (j'étais au point là-dessus ), mais pas la monnaie en anglais ! enfin tanpis maintenant c fait, jvé me reconcentrer sur l'eps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...