miss bubble Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonsoir! J'aime aussi beaucoup cette émission découverte sur M6 Replay car je n'ai pas M6 ( la campagne...) Et cette semaine, les épisodes ne sont pas rediffusés comme à l'habitude...Suis un peu déçue! C'est pareil chez vous ou M6 a décidé de bouder definitivement mon petit coin de verdure?!
Nath79 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonsoir!J'aime aussi beaucoup cette émission découverte sur M6 Replay car je n'ai pas M6 ( la campagne...) Et cette semaine, les épisodes ne sont pas rediffusés comme à l'habitude...Suis un peu déçue! C'est pareil chez vous ou M6 a décidé de bouder definitivement mon petit coin de verdure?! Je ne sais pas partout mais j'habite dans un petit département rural et qui plus est dans un petit village et pourtant la 6 passe très bien . Par contre , l'été dans la résidence secondaire du coté de Perpignan ça marche super mal et M6 est parasité par les postes espagnols
barbabelle Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Est-ce que quelqu'un aurait recopié la recette de la semaine dernière avec du foie gras? Ou si vous savez comment accéder à TOUTES les recettes, même passées... MERCI
Nath79 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait recopié la recette de la semaine dernière avec du foie gras? Ou si vous savez comment accéder à TOUTES les recettes, même passées... MERCI Ici, tu as tout plein de recettes de l'émission: http://forum.m6.fr/ftopic100109-140.php&am...dans-l-emission J'ai retrouvé le gateau landais de guillaume: Gâteau landais de guillaume Des pommes de terre à gratin Des tranches de foie gras très fines De la crème liquide De l’ail Du poivre De la muscade Du sel Eplucher les pommes de terre et en faire de fines tranches Frotter les plats de cuisson (ramequins) avec de l’ail Réaliser un premier lit de pommes de terre, mettre un peu de poivre un peu de muscade et un peu de sel puis de la crème liquide Recommencer l’opération jusqu'à la moitie du ramequin Poser le foie gras sur les pommes de terre Continuer à ajouter des couches de pommes de terre et de la creme jusqu’en haut du ramequin Passer au four à 180° jusqu'à ce que les pommes de terre du dessus soient bien dorées Modifié 14 mai 2008 par nath86
lapinou Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Coucou, Je suis de retour sur le post. C'est ma tête qui débloque où y a deux pages de pub ce soir ! L'ambiance cette semaine pas top du tout. C'est loin d'être animé, on regretterait presque le JR Par contre, les recettes de ce soir me tentent bien. Ca me donne faim même les cuisses de grenouille je voudrais bien goûter, faut pas mourir bête.
catalinachic Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 y'a bien 2 pubs, ça doit être parce qu'il sont que 4. Côté ambiance c'est un peu lourd ! Je trouve que les invités sont plutôt méchant. Les compliments y'en a pas beaucoup !
Nath79 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 J'ai fait la même remarque pour les pubs! DU coup, j'étais perdue dans les horaires En tout cas moi aussi , suis un peu déçue par l'ambiance. En tout cas pour quelqu'un qui a trouvé kitch la déco de la maison de Robert hier, la table de Nadine ce soir était super fade à mon gout mais j'ai bien aimé qu'elle soit en habit traditionnel Pour le moment 6.1 et 6.0 ça se tient...
barbabelle Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Merci beaucoup Nath86, en plus, j'ai découvert le forum!!! Youpee!!
catalinachic Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 6.1 et 6.0 c'est sévère, on a déjà vu beaucoup mieux, j'attends de voir ce que va faire celui qui ne sait pas cuisiner.
miss bubble Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Ca y est ca remarche sur M6 Replay!!! Je vous rejoins sur l'ambiance : pas très folichon!
Nath79 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 C'est amusant quand même ... à chaque fois celui qui ne sait pas cuisiner arive à avoir une super note ... mais là il a de la chance d'avoir eu deux 10 de la part de Samia pour l'ambiance et la déco ... en tout cas, c'est la classe les verres gravés
laetig Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je trouve ca un peu abusé les 2 pages de pub: à priori, ce serait parce que l'émission fonctionne tellement bien que M6 nous bonbarde pub.... Dommage, car c'est vraiment plus que chi**t!
Messages recommandés