Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

ah oui, chapeau à Danielle! :)

Elle était si douée que ça la sicilienne? J'ai loupé son passage, visiblement elle n'a pas digéré sa note de ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

ah oui, chapeau à Danielle! :)

Elle était si douée que ça la sicilienne? J'ai loupé son passage, visiblement elle n'a pas digéré sa note de ce soir...

Justement non! Elle devait se croire super douée alors que son repas était quelquonque. Beaucoup d'esbrouffe en fait belle présentation du déssert qui était pourtant pas bon. (elle était la seule à se faire des compliments :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé le dernier jour à cause du conseil d'école alors je ne sais pas qui a gagné, quelqu'un peut il l'éclairer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'apéro, c'est génial sa "cascade" de verrine, je veux la même

L'escalier en verre est magnifique effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé le dernier jour à cause du conseil d'école alors je ne sais pas qui a gagné, quelqu'un peut il l'éclairer? merci

Je mets la réponse en blanc :

Jean-Pierre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà tenté le loup en croute de sel? Ca m'a l'air original comme façon de manger et j'ai bien aimé le coup du marteau pour chaque invité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà tenté le loup en croute de sel? Ca m'a l'air original comme façon de manger et j'ai bien aimé le coup du marteau pour chaque invité :lol:

Oui moi je l'ai fait (pour le poulet aussi)

La croûte de sel doit être beaucoup plus compacte que ce qu'à fait J-Pierre, ça doit faire vraiment une croûte que l'on casse comme de l'argile par exemple.

Mais attention !! Moi une fois je l'avais fait dans un plat, et ce dernier est parti à la poubelle tellement le sel était pris, dur, et impossible à nettoyer !!

Donc pourquoi pas, pour un poisson, sur une plaque avec de l'alu en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà tenté le loup en croute de sel? Ca m'a l'air original comme façon de manger et j'ai bien aimé le coup du marteau pour chaque invité :lol:

Oui moi je l'ai fait (pour le poulet aussi)

La croûte de sel doit être beaucoup plus compacte que ce qu'à fait J-Pierre, ça doit faire vraiment une croûte que l'on casse comme de l'argile par exemple.

Mais attention !! Moi une fois je l'avais fait dans un plat, et ce dernier est parti à la poubelle tellement le sel était pris, dur, et impossible à nettoyer !!

Donc pourquoi pas, pour un poisson, sur une plaque avec de l'alu en dessous.

Va falloir alors que je teste dans un plat que je n'aime pas :lol: mais je vais tester en suivant tes conseils :angel_not:

Cette semaine foot lundi :thumbdown::ph34r: et maintenant rediff de Metz mardi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on va avoir des rediff pendant toute la coupe de foot, car comme certains matchs sont en fin d'aprem, M6 ne va pas faire des semaines de 2-3 personnes. et comme après il y aura les vacances,(je suis peut-être en avance) je suis pas sûre que l'on aura des nouveautés d'ici la rentrée. Mais bon, je me trompe sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'ils vont nous mettre autrechose que des rediffs pour les trois semaines qui nous restent parce que franchement ils nous gonflent avec leur foot à la noix qu'il bouleverse toujours tous les programmes tv :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi ca commence à me manquer mon petit rendez-vous culinaire quotidien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...