pascale34 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 merci!!! en tous cas je la trouve très sympa et marrante
Maoria Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je trouve que le Emmanuel manque terriblement de savoir-vivre (pourtant je ne suis pas une Nadine de Rotschild ...)
pascale34 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 il est un peu "brut de décoffrage" mais sympatique!!
Nath79 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Dans l'ensemble je les trouve assez sympatiques et simples cette semaine Pas de tête à claques En tout cas j'ai bien aimé le style de Clothilde et c'est marrant mais j'avas l'impression de me retrouver en elle pour tout plein de choses
flitch Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Rho dis donc, la Nicole, quel numéro!!! PLus maîtresse d'école que maîtresse de maison (révision des comptines de maternelle ) Menu pour le moins étrange et visiblement pas très gustatif...
lilly_kiitos Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 J'ai pas vu le début : pourquoi Emmanuel a t-t-il jeté l'éponge ?
Aurefilou Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Au secouououououours !!!! M6 Replay ne fonctionne pas !! Je veux absolument voir l'épisode de ce soir ! Ils me lancent la pub puis plus rien. De l'aide svp
Betsy Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Au secouououououours !!!! M6 Replay ne fonctionne pas !! Je veux absolument voir l'épisode de ce soir ! Ils me lancent la pub puis plus rien. De l'aide svp Etrange, j'ai regardé M6 replay (les épisodes de lundi et mardi et un peu mercredi) de 20h30 à 22h et quelques hier...
Nath79 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 je viens de regarder celui de mercredi ça marche pour moi aussi!
Nath79 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Vraiment pas mal cette semaine nantaise! Pas de surprise en tout cas pour moi, le meilleur repas a gagné
flitch Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 pas mal du tout en effet! Alors j'ai été bien surprise de constater que pour une fois c'est la simplicité et la franche convivialité qui ont primé sur les recettes sophistiquées et les animations bidons (d'ailleurs au tout début les candidats ne proposaient pas d'animations!). Perso, j'ai trouvé les desserts d'Erwann pas top top , ça faisait pas trop dessert....je dis ça en bonne bretonne habituée à manger de la semoule au lait et du far les jours où justement, pas vraiment de desserts élaborés ...les jours sans quoi. Du coup ça me fait tout drôle de voir que des trucs aussi basiques ont été tant appréciés par les invités. Disons que pour moi, un far ou de la semoule au lait, c'est l'équivalent d'un plat de nouilles ou purée-jambon. Mais je ne doute pas une seconde que c'était excellent! Candidats tous sympas en tout cas, ça change des semaines passées où c'était la compet' à couteaux tirés!
Messages recommandés