Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

bonjour,

j'essaye de regarder m6 replay et je n'y arrive ps :mad: comment vous faites? je clique sur ce que je veux regarder, il me fait télécharger des truc mais je vois jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

j'essaye de regarder m6 replay et je n'y arrive ps :mad: comment vous faites? je clique sur ce que je veux regarder, il me fait télécharger des truc mais je vois jamais rien.

Avec AOL ça ne marche jamais chez moi donc je passe par Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde cette semaine? :blink::lol:

Pour le moment cette semaine est pas mal, mise à part la restauratrice ronchonne, j'aime bien l'ambiance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le diner de Caroline, vu ce qu'elle mange...

J'aime bien Nicole, elle est fair play, elle adhère bien à ce qu'on lui propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicole et Clara ça va, les autres...ambiance super nullos sauf ce soir. ça vaut pas la semaine cliché à Bergues...ça manque de mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que hier soir Marie-Hélène a été à la limite de l'impolitesse: vous vous voyez, invités à manger, dire "ah ben non, cette recette elle ne se fait pas du tout comme ça, on ne met JAMAIS tel ingrédient dedans..." :blink:

Qu'elle pose des questions sur les recettes, c'est normal et instructif pour nous. Qu'elle le pense, elle en a bien le droit après tout. Qu'elle le dise à la caméra en aparté, c'est un peu le concept du truc. Mais de là à le balancer à la maîtresse de maison devant les autres invitées... :thumbdown:

Je crois que je l'aurais très très mal pris, et je trouve que Clara a eu raison de réagir comme elle l'a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé moi aussi qu'une semaine de filles c'est en effet pas le top pour l'ambiance.

J'aimerai bien voir ce que va faire Marie Hélène en cuisine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sévère pour Caroline, mais elle l'avait cherché :devil_2:

En effet pas top et pas fair play la Caroline :sleep: Mais le coup de la glace en boite qu'elle fait passer pour de la glace maison :blink:

Sinon cette semaine commence bien avec un premier candidat assez sympa et une cuisine rafinée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le cappuccino de pomme de terre vraiment magnifique ... et en plus, ça n'a pas l'air mauvais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...