noy Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 bonjour, j'essaye de regarder m6 replay et je n'y arrive ps comment vous faites? je clique sur ce que je veux regarder, il me fait télécharger des truc mais je vois jamais rien.
pepite100 Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 bonjour,j'essaye de regarder m6 replay et je n'y arrive ps comment vous faites? je clique sur ce que je veux regarder, il me fait télécharger des truc mais je vois jamais rien. Avec AOL ça ne marche jamais chez moi donc je passe par Internet Explorer.
Nath79 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Personne ne regarde cette semaine? Pour le moment cette semaine est pas mal, mise à part la restauratrice ronchonne, j'aime bien l'ambiance
mamiebrossard Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui enfin je trouve Caroline vraiment difficile
catalinachic Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'attends de voir le diner de Caroline, vu ce qu'elle mange... J'aime bien Nicole, elle est fair play, elle adhère bien à ce qu'on lui propose.
flitch Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Nicole et Clara ça va, les autres...ambiance super nullos sauf ce soir. ça vaut pas la semaine cliché à Bergues...ça manque de mecs!
pascale34 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est vrai que caroline est difficile, la première aussi mais après elle assassine pas au niveau des notes....
Katalina Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je trouve que hier soir Marie-Hélène a été à la limite de l'impolitesse: vous vous voyez, invités à manger, dire "ah ben non, cette recette elle ne se fait pas du tout comme ça, on ne met JAMAIS tel ingrédient dedans..." Qu'elle pose des questions sur les recettes, c'est normal et instructif pour nous. Qu'elle le pense, elle en a bien le droit après tout. Qu'elle le dise à la caméra en aparté, c'est un peu le concept du truc. Mais de là à le balancer à la maîtresse de maison devant les autres invitées... Je crois que je l'aurais très très mal pris, et je trouve que Clara a eu raison de réagir comme elle l'a fait!
Nath79 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai trouvé moi aussi qu'une semaine de filles c'est en effet pas le top pour l'ambiance. J'aimerai bien voir ce que va faire Marie Hélène en cuisine...
Trènoly Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est sévère pour Caroline, mais elle l'avait cherché
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est sévère pour Caroline, mais elle l'avait cherché En effet pas top et pas fair play la Caroline Mais le coup de la glace en boite qu'elle fait passer pour de la glace maison Sinon cette semaine commence bien avec un premier candidat assez sympa et une cuisine rafinée
Aurefilou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai trouvé le cappuccino de pomme de terre vraiment magnifique ... et en plus, ça n'a pas l'air mauvais !!
Messages recommandés