Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai croisé dans un magasin le Johnny de la semaine Ch'ti ! Tout affalé sur son caddie, avec sa famille.

La personne qui était avec moi lui dit: tiens c'est l'homme de la TV ! Et lui de répondre sans un sourire et sur un ton plutôt sévère: non.

Je crois que Môsieur regrette son passage à la TV ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cata ce soir :lol: je crois que j'aurais été encore plus sévère en notation :blush:

Super stressé le pauvre, du coup , il s'est un peu emmélé et les autres n'ont pas aimé ce qu'il a fait... et il était très absent

Le must: il propose une activité scoubidou (proposé par les lycéens d'où il est CPE) alors qu'il ne sait pas faire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super stressé le pauvre, du coup , il s'est un peu emmélé et les autres n'ont pas aimé ce qu'il a fait... et il était très absent

Le must: il propose une activité scoubidou (proposé par les lycéens d'où il est CPE) alors qu'il ne sait pas faire :blink:

Il n'a pas fini de se faire chambrer par ses lycéens ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé dans un magasin le Johnny de la semaine Ch'ti ! Tout affalé sur son caddie, avec sa famille.

La personne qui était avec moi lui dit: tiens c'est l'homme de la TV ! Et lui de répondre sans un sourire et sur un ton plutôt sévère: non.

Je crois que Môsieur regrette son passage à la TV !

En même temps, il était trop sur de gagner alors qu'en fait c'était le moins bon. Et puis, je pense que le montage ça n'aide pas. Il avait l'air un petit peu bêbete, à faire des reflexions pointilleuse (les serviettes en papier de Maxime), et à pas être très fair play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu beaucoup moins fairplay mais c'est sûr qu'il a dû mal le prendre et c'était le plus mauvais critique des 5.

Personnellement, je le trouvais plutôt lourd mais peut-être moins coincé que le gagnant (je veux ses assiettes-miroirs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai bien aimé son repas et sa déco était top :wub: Et puis l'apéritif dans le jardin au soleil c'est sur que ça change par rapport à tous les apparts chargés des autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je pense que le montage ça n'aide pas. Il avait l'air un petit peu bêbete, à faire des reflexions pointilleuse (les serviettes en papier de Maxime), et à pas être très fair play.

Effectivement, je pense que le montage peut-être assassin! Je me demande si la production ne se débrouille pas à faire ressortir certains traits de caractère de certains participants: je l'ai trouvé aussi lourd de chez lourd, mais après tout c'était peut être le but recherché par la prod :devil_2: , et le pauvre (qui n'est sans doute pas seulement comme ça dans la vie) quand il s'en est aperçu à la télé... l'impression de passer pour un con devant la France entière... :blink: Je crois que c'est vraiment LA raison pour laquelle je ne m'inscrirai jamais à ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sévère pour Caroline, mais elle l'avait cherché :devil_2:

En effet pas top et pas fair play la Caroline :sleep: Mais le coup de la glace en boite qu'elle fait passer pour de la glace maison :blink:

Je me demande si le gros coup à faire dans cette émission ça serait pas un bon bluff, genre acheter chez le traiteur etc...niveau présentation, nickel, et puis au moins pas de ratage...on voit que ça marche parfois, les gros mensonges! Je me demande aussi dans quelle mesure la production autorise à acheter des trucs tout faits. C'est comme les candidats qui avaient fait venir des amis pour se faire aider, enfin plutôt coacher à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des amis qui aide, la copine de Caroline qui l'aide à mettre sa table, c'est pas trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vraiment LA raison pour laquelle je ne m'inscrirai jamais à ce genre de truc...
C'est sûr ! C'est un gros risque !

M'enfin, faut être honnête, ils ont pas dû beaucoup chercher pour trouver des images à propos de lui...

Et puis, il a dû se rendre compte de sa gourde quand il râlait à propos des serviettes alors que lui n'en avait mis aucune.

Tout cela pour dire que quand on fait ce genre d'émission, c'est pas pour râler sur les gens qui vous saluent dans la rue par la suite. Je connais quelqu'un qui a fait "on a échangé nos mamans", le tournage a été dur pour elle et on voyait ces gosses faire des trucs pas possible mais elle restait ravie de parler de cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...