Trènoly Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 C'est sévère pour Caroline, mais elle l'avait cherché En effet pas top et pas fair play la Caroline Mais le coup de la glace en boite qu'elle fait passer pour de la glace maison Je me demande si le gros coup à faire dans cette émission ça serait pas un bon bluff, genre acheter chez le traiteur etc...niveau présentation, nickel, et puis au moins pas de ratage...on voit que ça marche parfois, les gros mensonges! Je me demande aussi dans quelle mesure la production autorise à acheter des trucs tout faits. C'est comme les candidats qui avaient fait venir des amis pour se faire aider, enfin plutôt coacher à l'oral. Il y a eu un candidat qui avait fait beaucoup de chose en conserve, des préparations pas très propres dans l'évier...Il avait proposé un thème féodal, il leur en avait mis plein la vue et il avait gagné !
flitch Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 C'est sévère pour Caroline, mais elle l'avait cherché En effet pas top et pas fair play la Caroline Mais le coup de la glace en boite qu'elle fait passer pour de la glace maison Je me demande si le gros coup à faire dans cette émission ça serait pas un bon bluff, genre acheter chez le traiteur etc...niveau présentation, nickel, et puis au moins pas de ratage...on voit que ça marche parfois, les gros mensonges! Je me demande aussi dans quelle mesure la production autorise à acheter des trucs tout faits. C'est comme les candidats qui avaient fait venir des amis pour se faire aider, enfin plutôt coacher à l'oral. Il y a eu un candidat qui avait fait beaucoup de chose en conserve, des préparations pas très propres dans l'évier...Il avait proposé un thème féodal, il leur en avait mis plein la vue et il avait gagné ! Ah ben comme quoi! mais bon je trouve que ça ne respecte plus trop le principe (enfin celui que je suppose être le principe) de l'émission. Ok la cuisine ne fait pas tout, il y a l'ambiance, la déco, la présentation des plats, m'enfin bon...perso, je regarde surtout pour avoir des idées de trucs beaux et pas trop durs à faire si possible (hé oui je suis une quiche en cuisine:!)
Nath79 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ... perso, je regarde surtout pour avoir des idées de trucs beaux et pas trop durs à faire si possible (hé oui je suis une quiche en cuisine:!) Tout pareil Et tiens moi aussi je suis la quiche numéro 2 en cuisine
flitch Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ... perso, je regarde surtout pour avoir des idées de trucs beaux et pas trop durs à faire si possible (hé oui je suis une quiche en cuisine:!) Tout pareil Et tiens moi aussi je suis la quiche numéro 2 en cuisine
Katalina Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je trouve Jean-Pierre très mauvais joueur, cela fait deux soirs qu'il descend les candidats et leur met des notes très basses! J'espère que Pénélope va tout déchirer demain soir, parce que ça me ferait mal quelque part qu'il gagne...
Nath79 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je trouve Jean-Pierre très mauvais joueur, cela fait deux soirs qu'il descend les candidats et leur met des notes très basses! J'espère que Pénélope va tout déchirer demain soir, parce que ça me ferait mal quelque part qu'il gagne... Je me suis dit exactement la même chose. Il se permet de critique tout mais en temps que pro il n'a pas non plus était parfait à son diner. De plus , il est pédant
flitch Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 De plus , il est pédant Oups! J'avais cru lire autre chose. Mais les deux sont vrais je pense. Le coup des seringues, j'ai pas trouvé ça très ragoûtant...et rameuter les invités pour qu'ils aident, c'est un peu limite non? Enfin dans ce genre de dîner en tout cas. L'intermède sur les ustensiles médicaux, ça m'aurait coupé l'appétit. Quelle étrange idée!
Katalina Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 L'intermède sur les ustensiles médicaux, ça m'aurait coupé l'appétit. Quelle étrange idée! Pareil, j'ai trouvé ça limite dégueu, j'ai un peu du mal à ce qu'on me parle de médecine alors que je mange (cf mon beau-père qui nous a raconté A TABLE l'opération qu'a subi son collègue car il a perdu un oeil... )
Nath79 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Zut Jean-Pierre a gagné Comme tu dis Il pourrit les autres avec des sales notes et après il gagne
flitch Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'ai pas vu ce que ce 'raffiné, élégant, intelligent, fin" JP avait cuisiné...mais je pense que les autres ont dû trouver vache qu'il gagne...il a bien profité du fait de passer lundi, il a eu toute la semaine pour se défouler sur les autres.
catalinachic Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Et cette semaine ? Je trouve Bernard bien difficile et pas très gentil. On a le droit de pas aimer la déco mais quand même
Messages recommandés