breizhoneg Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire
lenig2 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Ok!! RDV pris! (J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Un p'tit coup de passiflore avant le dodo et tout ira bien ... au moins pour cette nuit ! voyons le point positif d'avoir les résultats le matin : on a toute la journée pour "digérer" notre échec, et donc on dort mieux le soir :lol: Moi aussi je compte bien dormir, je ne veux pas être ""bouffée " par ce concours! bon, par contre je serai peut-etre réveillée tôt
asgraveleau Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire Non l'an dernier on les a eu le vendredi au lieu du mardi Ok!! RDV pris! (J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Un p'tit coup de passiflore avant le dodo et tout ira bien ... au moins pour cette nuit ! voyons le point positif d'avoir les résultats le matin : on a toute la journée pour "digérer" notre échec, et donc on dort mieux le soir :lol: Moi aussi je compte bien dormir, je ne veux pas être ""bouffée " par ce concours! bon, par contre je serai peut-etre réveillée tôt Pas bon du tout ça, tu vas devoir attendre plus longtemps !
lenig2 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire Nan, pas à minuit ! c'était dans la journée, je me rappelle j'étais en cours!
breizhoneg Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 je parlais de l'admission en IUFM, autant pour moi...
asgraveleau Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Voir là : La première à posté a donné ses résultats le 25 à 14h12 !! au lieu du 29
asgraveleau Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 je parlais de l'admission en IUFM, autant pour moi... C'est aussi l'IA qui met ses infos à minuit ? Parce dans ce cas il va falloir que je m'installe un lit à côté de mon ordi, et que j'actualise régulièrement
lenig2 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 je parlais de l'admission en IUFM, autant pour moi... C'est aussi l'IA qui met ses infos à minuit ? Parce dans ce cas il va falloir que je m'installe un lit à côté de mon ordi, et que j'actualise régulièrement euh, moi je vais pas faire ça, oulalala, non , par contre, je vais me coucher à 20, me lever à 10h demain matin, et voilà, j'aurai pas beaucoup attendu
Melle Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Y'a les résultats!!!!!! http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Je suis admissible!!!!
floforprof Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Ca y'est!!!!!! Et c'est bon pour moi!!! :D Pour info j'ai compté 432 admissibles pour le concours externe! Pile 2 fois plus que le nombre de postes quoi! (oui, je sais, j'avais que ça à faire de compter!! après être allée voir les résultats pour mes copines bien sûr!!! Et aussi pour le beau gosse de la promo... Incorrigible!!! )
Messages recommandés