Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asgraveleau

149

• lenig2

121

• charlennne

54

• Noann

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ok!! RDV pris! :wink:

(J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: )

Un p'tit coup de passiflore avant le dodo et tout ira bien ... au moins pour cette nuit ! voyons le point positif d'avoir les résultats le matin : on a toute la journée pour "digérer" notre échec, et donc on dort mieux le soir :devil_2::lol:

:lol: :lol: Moi aussi je compte bien dormir, je ne veux pas être ""bouffée " par ce concours! bon, par contre je serai peut-etre réveillée tôt :lol:

Posté(e)
pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire

Non l'an dernier on les a eu le vendredi au lieu du mardi

Ok!! RDV pris! :wink:

(J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: )

Un p'tit coup de passiflore avant le dodo et tout ira bien ... au moins pour cette nuit ! voyons le point positif d'avoir les résultats le matin : on a toute la journée pour "digérer" notre échec, et donc on dort mieux le soir :devil_2::lol:

:lol: :lol: Moi aussi je compte bien dormir, je ne veux pas être ""bouffée " par ce concours! bon, par contre je serai peut-etre réveillée tôt :lol:

Pas bon du tout ça, tu vas devoir attendre plus longtemps ! :D

Posté(e)

Nan, pas à minuit ! c'était dans la journée, je me rappelle j'étais en cours!

Posté(e)

je parlais de l'admission en IUFM, autant pour moi...

Posté(e)

Voir là : La première à posté a donné ses résultats le 25 à 14h12 !! au lieu du 29

Posté(e)

:wink:

C'est aussi l'IA qui met ses infos à minuit ? Parce dans ce cas il va falloir que je m'installe un lit à côté de mon ordi, et que j'actualise régulièrement :lol:

Posté(e)

:wink:

C'est aussi l'IA qui met ses infos à minuit ? Parce dans ce cas il va falloir que je m'installe un lit à côté de mon ordi, et que j'actualise régulièrement :lol:

:lol:

euh, moi je vais pas faire ça, oulalala, non :lol: , par contre, je vais me coucher à 20, me lever à 10h demain matin, et voilà, j'aurai pas beaucoup attendu :lol:

Posté(e)

Ca y est!!!!! c'est bon pour moi! courage à vous

Posté(e)

c'est bon pour moi aussi!!!

Posté(e)

Ca y'est!!!!!!

Et c'est bon pour moi!!! :D :D :D

Pour info j'ai compté 432 admissibles pour le concours externe! Pile 2 fois plus que le nombre de postes quoi!

(oui, je sais, j'avais que ça à faire de compter!! après être allée voir les résultats pour mes copines bien sûr!!! :D Et aussi pour le beau gosse de la promo... :blink: Incorrigible!!! :wub: )