Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

J'ai eut une note éliminatoire en français, sans ça j'étais aux oraux, j'ai cartonné en maths en hist et sciences. Je ne comprend pas. Pour moi, il ne peut s'agir que d'une erreur de report des notes.

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de leur demander de vérifier si il n'y pas eut d'erreur de transcription ?

Téléphone au service des concours de ton académie, ils vérifieront. Je l'ai fait l'an dernier. Pour plus de renseignements, tu sais où me trouver.

Encore désolée pour toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

Impossible d'avoir un humain au téléphone, il y a qu'un message enregistré et je ne peux pas faire 500km pour m'y rendre en personne. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir un humain au téléphone, il y a qu'un message enregistré et je ne peux pas faire 500km pour m'y rendre en personne. :cry:

M.... et par mail ? Peut-être que le vendredi à 15h, le we démarre :D Réessaye lundi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir un humain au téléphone, il y a qu'un message enregistré et je ne peux pas faire 500km pour m'y rendre en personne. :cry:

M.... et par mail ? Peut-être que le vendredi à 15h, le we démarre :D Réessaye lundi ??

Envois tout de suite un courrier au président du jury, il l'aura lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... et par mail ? Peut-être que le vendredi à 15h, le we démarre :D Réessaye lundi ??

Le message présente les options pour avoir ses résultats, sa convocation ou ses copies; c'est donc un message classique, le service ne doit pas être joignable au téléphone.

Je suis en train d'écrire une lettre mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de l'envoyer avant d'aller à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut une note éliminatoire en français, sans ça j'étais aux oraux, j'ai cartonné en maths en hist et sciences. Je ne comprends pas. Pour moi, il ne peut s'agir que d'une erreur de report des notes.

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de leur demander de vérifier si il n'y pas eut d'erreur de transcription ?

Si tu es éliminée, ta copie est accompagnée d'un procès verbal. Demande le! Si il n'y en a pas, c'est une erreur, sinon, c'est que c'est bien une note éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizzare surtout que tu es d'ile de france donc logiquement tu aurais du l'avoir hier. Tu as reçu d'autres lettres ?

Je me suis calmée. La lettre est partie il y a plus qu'attendre. De toute façon même s'ils ont vraiment fait une erreur j'ai peu de chance qu'ils admettent et qu'ils me rajoutent aux oraux. Pour moi le concours est fini, mais au moins je pourrai comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai reçu mon courrier normalement sinon. Toutes mes copines m'ont appelées hier pour savoir mes notes :cry: . Si je les reçois pas demain j'appelle le siac.

Bon courage lydia, j'espère que le procès verbal t'apportera des explications sur ta note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :)

Au stade de l'année passée, on avait accès au vestiaire. Ca parait normal de pouvoir se changer et se doucher si on le souhaite. :wink:

Par contre attention à l'aller, l'accès aux vestiaires se fait à la dernière minutes, si tu veux avoir le temps de faire un échauffement correct il vaut mieux y aller en tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...