Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

convoc reçue aussi je suis contente je commence avec la danse le 9 et fini le 24..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir ton message et me rends compte qu'on passe à peu près aux mêmes dates et mêmes horaires: pour moi lundi 9 juin à 8H30 espagnol lundi 16 à 9H00 entretien EPS (comme toi) et mercredi 18 juin à 8H50 OP! Ton nom de famille commence par quelle lettre (moi un H) et tu passes le concours externe, 3ème voie ou 2nd interne (moi le 2nd interne). Bon courage et peut-être que l'on se croisera aux oraux qui sait!

Oui Puceronne, on pourrait essayer de se retrouver. Mon nom commence par K et je passe le 2nd concours interne comme toi.

J'aimerais bien avoir le seuil d'admissibilité. As-tu des nouvelles à ce sujet?

Bon courage aussi à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir ton message et me rends compte qu'on passe à peu près aux mêmes dates et mêmes horaires: pour moi lundi 9 juin à 8H30 espagnol lundi 16 à 9H00 entretien EPS (comme toi) et mercredi 18 juin à 8H50 OP! Ton nom de famille commence par quelle lettre (moi un H) et tu passes le concours externe, 3ème voie ou 2nd interne (moi le 2nd interne). Bon courage et peut-être que l'on se croisera aux oraux qui sait!

Oui Puceronne, on pourrait essayer de se retrouver. Mon nom commence par K et je passe le 2nd concours interne comme toi.

J'aimerais bien avoir le seuil d'admissibilité. As-tu des nouvelles à ce sujet?

Bon courage aussi à toi.

Non je n'ai aucune info sur le seuil d'admissibilité d'ailleurs ça m'interroge car on est 6 admissibles pour 6 postes! Bizarre non! Tu as eu des échos la-dessus ou pas? Sinon tu fais quoi dans la vie? Moi cette année j'ai bossé avec des enfants en situation de handicap et là suis en congés maternité et doit accoucher le 4 juillet normalement! On se tient au courant pour la suite et bon courage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP pour Paris ! Y'a personne ? :D Qui a reçu sa convoc, vous passez quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question concernant l'oral d'EPS : est-ce que le jury peut nous interroger sur l'APSA qu'on a choisi ? Par exemple, j'ai choisi le 1500m alors est-ce que pendant l'entretien le jury pourra me poser des questions sur l'athlétisme ?

Oui c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question concernant l'oral d'EPS : est-ce que le jury peut nous interroger sur l'APSA qu'on a choisi ? Par exemple, j'ai choisi le 1500m alors est-ce que pendant l'entretien le jury pourra me poser des questions sur l'athlétisme ?

Oui c'est possible.

euh non....

il y a l'exposé qui va avec l'apsa que tu as choisie (soit le 1500 m) ensuite seulement si certaines choses n'ont pas été claires pour le jury, ils peuvent te demander de préciser des trucs, mais après l'exposé pendant l'entretien, ils t'interrogent sur une autre apsa forcément .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend course tu ne peux aps avoir à nouveau de question sur la course mais tu peux très bien avoir des question sur sauter et lancer. Libre à vous de le réviser ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia tjs rien quant à ta note?

pour l'EPS il faut savoir un peu tout, car les questions peuvent etre très précises (décrire une séance, séquence) comme tèrs très vagues (quelle APSA est..) Pour ma part j'ai du mal à boucler mon exposé en danse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne 4 est accessible depuis la gare montparnasse, c'est la même. Tu auras juste un looooong couloir à prendre (mais avec un super escalier roulant qui va très vite). C'est un des quartiers les moins craignos de Paris t'inquiete pas et puis à 21H à Paris y'a franchement aucun quartier vraiment à éviter!

je peux juste te demander pourquoi tu le passes à Paris? Tu rejoins qq'un, ou c'est parce que plus de chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Montparnasse, prévoir un peu de marge car les couloirs sont quand même bien galères !

Vous avez vu sur un post + haut, le % de réussite (nombre de postes / nombres d'admissibles) est de 54%, même + élevé que celui de Créteil et Versailles, ça laisse rêveur :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...