Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

Oui tu peux passer par ton médecin traitant. :wink:

Je voulais ajouter que sur le rapport de note éliminatoire, j'ai la date et le nom des deux correcteurs. Il a été fait le 7 mai. J'ai fait une petite recherche sur google et l'un des deux est prof à iufm de Versailles.

Un recours servirait seulement à me griller définitivement. Il me reste juste à espérer que l'année prochaine, je ne soit pas corrigée par ces personnes et que j'ai à nouveau un 11 comme la première fois que j'ai passé le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

je suis désolée Lydia .. les notes éliminatoires sont assez nombreuses en français (1 candidat sur 10 en 2007) c'est une matière très difficile.. Néanmoins si c'est juste pour la question de grammaire ce n'est pas normal, à moins qu'il s'agisse de l'orthographe mais ça n'a pas l'air d'être ça..

Bon courage pour la suite et je suis sûre que 2009 sera pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Lydia :wub: .

Au moins, tu auras eu la confirmation que ta note éliminatoire n'est pas une erreur... Maintenant, savoir si elle est justifiée ou pas, c'est une autre histoire... et je crois qu'il faut que tu fasses le deuil de cette session du crpe pour mieux attaquer les épreuves de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu trouves quelqu'un pour lire ta copie et te donner un autre avis. TU as peut être fait une ENORME erreur je sais pas!

Sinon j'ai une petite question pour l'eps. L'heure de convoc correspond à quoi?

Au début de l'échauffement ou faut qu'on se débrouille avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un temps prévu pour l'échauffement; il faut arriver un peu en avance mais par groupe on s'échauffe sur le terrain.. l'heure sur la convoc il me semble que c'est l'heure effective de passage, mais comme il faut arriver 30min avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans une semaine : déjà 3 épreuves de passées :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez un chronometre ou une montre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien prendre un chrono mais j'ai peur que ça soit mal vu, c'est pas trop "gros" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien prendre un chrono mais j'ai peur que ça soit mal vu, c'est pas trop "gros" ?

Je ne vois pas pourquoi ce serait mal vu, ça montre que tu veux gérer ton temps au mieux. L'an dernier toutes les personnes que je connais avaient aussi opté pour le chrono. Bon c'est sûr que c'est plus encombrant qu'une montre mais moins qu'une pendule :bleh:.

moi j'ai une montre, mais c'est vrai que ça sera pas discret d'y jeter un oeil... jvais ptete investir dans un chrono, ça doit être + pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lever son poignet pour regarder l'heure pendant l'entretien ce n'est pas très distingué c'est vrai... Mais posée à plat sur la table, dans un axe "naturel" du regard, la même montre te servira de chronomètre.

Courage à toutes dans ces dernières révisions... nous n'avons jamais été si proches de la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...