Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

j'ai essayé à plat en face de moi mais je me rappelle jamais l'heure du début. Je vais investir dans un chronometre en espérant en trouver un plutot discret.. bon week end, on y est bientot ça fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

J'avais acheté un gros chrono pas forcément très discret : je voulais pas me ruiner alors j'avais pris le moins cher :lol: et aucun souci.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lever son poignet pour regarder l'heure pendant l'entretien ce n'est pas très distingué c'est vrai... Mais posée à plat sur la table, dans un axe "naturel" du regard, la même montre te servira de chronomètre.

Courage à toutes dans ces dernières révisions... nous n'avons jamais été si proches de la fin!

mais oui bien sûr :)

mais où est mon cerveau ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour une montre chronomètre!! Bon elle est quand même assez grosse et comme ça je verrai les minutes facilement. Faut que j'apprenne à m'en servir au plus vite, pour pas avoir à appuyer sur mille boutons devant le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...H - quelques heures avant ma première épreuve...Je passe en espagnol demain!

Gros coup de stress, je suis convoquée à LAplace "salle annexe gallois" mais je n'ai pas de plan de la maison des examens!!

Est-ce facile à trouver?

Je pense partir bien en avance mais bon quand même ça me stresse!

Si vous avez quelques infos je suis preneuse!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clémence,

j'ai retrouvé le plan joint à la convocation des écrits: l'annexe est juste derrière le bâtiment principal qu'il faut contourner (face aux ailes C et D).

Bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...H - quelques heures avant ma première épreuve...Je passe en espagnol demain!

Gros coup de stress, je suis convoquée à LAplace "salle annexe gallois" mais je n'ai pas de plan de la maison des examens!!

Est-ce facile à trouver?

Je pense partir bien en avance mais bon quand même ça me stresse!

Si vous avez quelques infos je suis preneuse!

Merci beaucoup

Pas de panique.

Tu arrives en avance et tu auras largement le temps de trouver. De toute façon, il n'y aura qu'à suivre les autres personnes :wink:

Bon courage à tous pour ces premières épreuves orales :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial l'espagnol...Texte que le QI de Paris Hilton! Si si c'est vrai!

J'espère que la course rattrapera tout demain car je suis pas contente de moi!

Et vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Hilton...mmmm y'a plus inspirant en effet ;)

Moi j'ai passé le 1500m ce matin...

alors : on a le droit au chrono, on a le tps de faire un échauffement (genre 15 minutes), les jurys ne donnent pas le temps à chaque tour mais nous avertissent quand c'est le dernier tour... euh quoi dire d'autre : il y a un vestiaire fermé à clef pour les affaires et ds lequel on peut prendre une douche, on est env. 1 dizaine pour 6 pistes, il faut se rabattre dès le début mais c'est assez facile finalement... et : j'ai trouvé la piste top (elle rebondit bien), en + pour ceux qui ont l'habitude de s'entrainer sur une 400m là les tours (300m) semblent bcp + rapides...

Pour ma part je tournais à 9mins aux derniers entrainements et là je me suis envolée : 8min07 !!!! bon ok c'est pas la moyenne mais j'étais quand même super contente de cette belle remontée (allez je m'auto-congratule ça fait du bien)... Pour la majorité des autres filles, c'était pareil : meilleur score le jour J donc : on se motive !!!!

Bon courage à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma session de 10h20 non.

ah oui et 1 fille qui est passée dans la 1ère session vers 8h m'a dit qu'ils avaient pas eu le temps de s'échauffer sur la piste (6 de 5 mins). Donc arrivez bien 1/2h avant pour au cas ou courir un peu sur l'avenue qui borde le stade, y'en a qui faisaient ça avant de pouvoir rentrer dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...