Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

Bon toujours pas de notes au courrier ce matin ! J'appelle la maison des examens dès lundi matin !

Bon courage, j'espère que tes notes vont arrivées.

Si tu arrives à avoir un être vivant au bout du fil prévient moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

Je prends le sujet en route mais il faut quand même que je te dise lydia 2454 que si tu es sure que cette note ne peut pas être aussi mauvaise, il faut que tu insistes! L'année dernière, une fille de ma classe de PE1 avait été refusée. Quand elle a reçu ses notes, elle avait eu quelque chose comme 5 ou 6 en maths... Ca lui semblait vraiment étrange parce qu'elle pensait avoir cartonné. Alors elle a téléphoné ou écrit et il s'est avéré qu'ils avient pas mis le chiffre des dizaines devant sa note... Résultat, ils lui ont fait parvenir ses dates d'oraux quatre jours avant le début... ILs se sont débrouillés pour qu'elle passe les épreuves le plus tard possible. Elle a raté tous les oraux blancs, elle a eu moins de temps pour bosser et elle a eu très peur mais au final elle était sur liste principale... Alors n'hésite pas, tu n'as rien à perdre de toutes façons!!!!!

Plein de courage à toi et aux autres :clover::clover::clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admissibles, vous avez reçu vos convocations ? Vous savez quand est-ce qu'on va les recevoir ?

Non, toujours rien reçu ! Sur la convoc écrite, il est écrit que les horaires de passage seront affichés dans les IUFM dès demain, le courrier ne devrait donc pas tarder j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous reçu votre convocation??

A votre avis on passe par ordre alphabétique?

Bon courage à tous pour vos révisions!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Poisson. :)

Non, personne n'a pris contact avec moi.

Le problème c'est qu'ils sont injoignable au téléphone. Logiquement ils ont reçu mon courrier aujourd'hui. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine j'envoie un recommandé et je lancerai la procédure de recours. Si je trouve un numéro de fax, j'en enverrais un du collège mercredi pour essayer de les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatonzinha >> Tu as reçu tes notes ? Ou t'as réussi à avoir des informations ?

Non toujours pas de notes et impossible d'avoir quelqu'un au teléphone aussi. Je pense que je vais envoyer un courrier demain.

C'est dingue ça, je suis même retournée voir la liste des admissibles au cas ou je ne me serai pas vue mais non !

Je veux mes notes ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatonziha, rien de neuf ?

De mon coté, je suis sûr qu'ils ont recu ma lettre, ça leur couterait quoi un coup de fil ou un email pour me dire qu'ils ont vérifié ? :sad: Je sens que vendredi je vais être obligée d'envoyer mon recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à signaler, je n'ai même pas appelé aujourd'hui ! J'ai envoyé une lettre, j'espère qu'ils la recevront demain et que je recevrais mes notes vite !

Ils abusent là quand même au siac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue pour Paris :

lundi 9 juin 10h20 : 1500m

merc 11 juin 9h55 : anglais

merc 18 juin 15h40 : entretien EPS

lundi 23 juin 7h50 (arghhh) : OP + arts visu

D'autres personnes aux mêmes horaires que moi ?

Mon nom commence par un S, je passe à la fin donc ça doit être par ordre alphabétique.

J'ai appelé le stade Elisabeth : piste de 300m, il est ouvert au public du lundi au vendredi de 12h à 14h + la soir à partir de 18h; le samedi de 8 à 22h et le dimanche de 8 à 17h.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue également :

lundi 9 juin à 9h55 : anglais

mercredi 11 juin à 8h20 : course

lundi 16 juin à 9h : entretien EPS

mercredi 18 juin à 10h : OP

Là, çà y est, j'ai mal au ventre :cry:

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue également :

lundi 9 juin à 9h55 : anglais

mercredi 11 juin à 8h20 : course

lundi 16 juin à 9h : entretien EPS

mercredi 18 juin à 10h : OP

Là, çà y est, j'ai mal au ventre :cry:

Bon courage à tous.

Bonjour, je viens de voir ton message et me rends compte qu'on passe à peu près aux mêmes dates et mêmes horaires: pour moi lundi 9 juin à 8H30 espagnol lundi 16 à 9H00 entretien EPS (comme toi) et mercredi 18 juin à 8H50 OP! Ton nom de famille commence par quelle lettre (moi un H) et tu passes le concours externe, 3ème voie ou 2nd interne (moi le 2nd interne). Bon courage et peut-être que l'on se croisera aux oraux qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...