Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

moi à 16h ... un peu trop tard à mon gout ça va etre une longue journée!

Dommage on aurait pu se voir...Bon courage et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

sur le sujet de paris l'année derniere (sur ce même forum) il y a tous les témoignages! c'est amusant de relire car ceux qui avaient une mauvaise impression on eu une bonne note et inversement!!

En fait ils ont déjà défini sur quoi on tombe et ils nous demandent de présenter une séance ou une séquence, selon les jury si mes souvenirs sont bon.

Vous passez quand?? (moi demain apres midi)

mais oui bien sûr, je cherchais désespérément sur le forum EPS !!

Moi je passe mercredi à 15h40, d'autres personnes à la même heure ?

Courage à vous !!!!! GOOOOD LUCKKKKK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

Je panique!!!

Je comprends rien au rôle des PVP...Ils sont considérés comme intervenants extérieurs? Le PE ne fait plus de séances d'eps?

Merci de m'éclairer. Apparemment c'est spécifique à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

Je panique!!!

Je comprends rien au rôle des PVP...Ils sont considérés comme intervenants extérieurs? Le PE ne fait plus de séances d'eps?

Merci de m'éclairer. Apparemment c'est spécifique à Paris!

je n'ai pas de réponse mais regarde ici, tu devrais trouver : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...highlite=%2BPVP

en tout cas le PE est toujours garant de l'exploitation pédagogique de ses séances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

est ce que certains sont passés en espagnol avc le jury 2 le lundi 9 sur le texte sur la greve des scénaristes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

Je panique!!!

Je comprends rien au rôle des PVP...Ils sont considérés comme intervenants extérieurs? Le PE ne fait plus de séances d'eps?

Merci de m'éclairer. Apparemment c'est spécifique à Paris!

je n'ai pas de réponse mais regarde ici, tu devrais trouver : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...highlite=%2BPVP

en tout cas le PE est toujours garant de l'exploitation pédagogique de ses séances

oui enfin c'est vraiment dans l'idée car c'est le pvp qui fait les séances en fait! il est formé pour ça, il passe un concours difficile. Dans les stages que j'ai fait le maitre n'est même pas avec pendant les séances et à priori c'est partout comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

:cry: Je suis "folle", vous avez vu le post sur le candidat qui a été éliminé?

Demain vous savez si ce sera pareil pour le rer B car je ne sais pas comment y aller à part avec le rer!

Comment vous allez faire vous?

Arriver 3h avant c'est abusé car on peut s'installer nulle part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

Je panique!!!

Je comprends rien au rôle des PVP...Ils sont considérés comme intervenants extérieurs? Le PE ne fait plus de séances d'eps?

Merci de m'éclairer. Apparemment c'est spécifique à Paris!

Le PVP ne fait pas les 3h de sport prévu par les textes, donc le PE doit s'occuper du temps manquant, tout comme le PE doit être avec le PVP pendant le sport (sauf organisation de l'école qui fait que pendant ce temps de PVP, le PE décloisonne).Cela dit, le PE est TOUJOURS responsable de ses élèves. Voilà ce que je sais, maintenant je ne suis pas formatrice IUFM.

Pour la collation,moi je n'ai jamais vu de texte l'interdisant clairement sur Paris, elle est déconseillée.

Merci pour vos réponses...

:cry: Je suis "folle", vous avez vu le post sur le candidat qui a été éliminé?

Demain vous savez si ce sera pareil pour le rer B car je ne sais pas comment y aller à part avec le rer!

Comment vous allez faire vous?

Arriver 3h avant c'est abusé car on peut s'installer nulle part!!!

A priori, il ne faut pas compter sur le RER B demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Lili.

Moi je pense arriver super en avance car apparemment il y a des rer ce matin mais imaginons que cet aprem il n'y en ait point...Je préfere être sure d'y être et attendre 2h par terre devant l'annexe :blink: .

Bref, je vous raconterai l'oral ce soir.

Bonne journée et bon courage pr celles qui passent aussi aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral de sport aujourd'hui, que j'ai bien raté !

Bonne nouvelle pour nous, il y a eu 3 absent(e)s hier ! Désolé pour eux par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral de sport aujourd'hui, que j'ai bien raté !

Bonne nouvelle pour nous, il y a eu 3 absent(e)s hier ! Désolé pour eux par contre...

aïe c'est surement à cause des grèves....

pourquoi "raté", comme ça s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'avais presque rien appris sur le sport à l'école, à part les basiques compétences et règles de sécurité, car je le passe en candidat libre. Donc là j'ai tout joué sur la raison et le bon-sens mais vu la tête du jury quand je répondais, ils en attendaient un peu plus !

Vous savez s'il y a une note éliminatoire pour la totalité de la note d'EPS ? parce que j'ai eu 3/20 à la course (je suis un mec) donc si là j'ai aussi une mauvaise note je risque de virer. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...