Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ca me parait bizarre cette histoire de site de résultats, peut être qu'ils se sont trompés, ça serait sympa de nous le dire! En tout cas sur ocean y a toujours rien, aucune mise à jour...

• Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eschwalberg

57

• WilburMarch

48

• lydia2454

47

• clemence33

46

Posté(e)

si il n'y a rien qui change avant 14h je demanderai à l'IUFM pour l'adresse internet (j'ai un oral blanc a 14H30 là bas mais je serai de retour sur internet pour les résultats!!)

Posté(e)
si il n'y a rien qui change avant 14h je demanderai à l'IUFM pour l'adresse internet (j'ai un oral blanc a 14H30 là bas mais je serai de retour sur internet pour les résultats!!)

Merci, je pensais appeler aussi, en tout cas y a le temps encore!!

Bon courage à tous

Posté(e)

Arrêter de stresser avec l'adresse des résultats. L'année passée aussi les liens ont été ajouté au dernier moment. Le lien sera surement comme celui de cette rubrique http://ocean.siec.education.fr/inscrinetDC...ix_service.html

Si rien n'a bougé à 17h15 là il sera temps de se poser des questions.

En attendant relaxation, visionage de films en VO et une actualisation du site toutes les 1/2 heure. :)

Posté(e)
Arrêter de stresser avec l'adresse des résultats. L'année passée aussi les liens ont été ajouté au dernier moment. Le lien sera surement comme celui de cette rubrique http://ocean.siec.education.fr/inscrinetDC...ix_service.html

Si rien n'a bougé à 17h15 là il sera temps de se poser des questions.

En attendant relaxation, visionage de films en VO et une actualisation du site toutes les 1/2 heure. :)

Oui t'as raison, restons zen!

Posté(e)

Je suis plus calme que ce matin. Je crois vraiment avoir réussi les écrits, mais la réponse reste d'être plus douloureuse.

Plus que 5 heures. A 14h, je sors faire du shopping histoire de faire passer le temps. :D

Courage à toutes :)

Posté(e)

Je viens juste de voir que vos résultats sont aujourd'hui !!

Bonne chance à tous !!

Posté(e)

tout plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour vous!!!! allez courage plus que quelques heures!!

Posté(e)

Toujours rien...même pas un lien...je file faire des courses...histoire de me changer les idées :wink:

Posté(e)

on croise les doigts pour vous, moi je dois attendre le 26 mais je commence déjà à stresser alors j'imagine le jour J...

vous résultats sont à quelle heure? 17h?

Posté(e)

Si Kate_ passe par là, je lui dis : "HASTA LA VICTORIA !!!!!!!"

Posté(e)
on croise les doigts pour vous, moi je dois attendre le 26 mais je commence déjà à stresser alors j'imagine le jour J...

vous résultats sont à quelle heure? 17h?

18h normalement, glaglagla.....