coaster-alan Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 désolé de mon ignorance sur ce coup là mais vous parlez de quoi en terme de " réunion de commision" ? c koi et elle consiste en quoi???
Pitchou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Vous pensez qu'ils vont faire quoi lundi/mardi et mercredi s'il n'y a plus de candidats à votre avis ?
sirenelcb Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 après un week-end en sur le cause méjean , retour à l'attente J -4
minimina Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Vous pensez qu'ils vont faire quoi lundi/mardi et mercredi s'il n'y a plus de candidats à votre avis ? je pense qu'ils se marrent bien à se dire qu'on a encore 3jours a attendre alors qu'eux savent deja ce qu'il en est voila ce que je pense!!!!!j'en ai marre de cette attente dites moi que c'est mort et puis c'est réglé!!!!
Haxane Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oui du temps ils en ont ! Quand même ! Pfiou !! La réunion de commission si je ne me trompe se réunit et permet les choix quand plusieurs personnes ont les mêmes moyennes, fait le classement de PE2 ... Quelqu'un peut confirmer ?
Haxane Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Vous pensez qu'ils vont faire quoi lundi/mardi et mercredi s'il n'y a plus de candidats à votre avis ? Je me posais la même question ! Ils ont largement le temps de faire leur réunion et de nous les donner !! Les notes sont faites de suite et entrées le soir même ! grrr
mariecharlotte Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 désolé de mon ignorance sur ce coup là mais vous parlez de quoi en terme de " réunion de commision" ? c koi et elle consiste en quoi??? Nous parlons de la commission d'harmonisation , qui se réunit tout le temps avant de publier les résultats Bon maintenant en quoi elle consiste , à vrai dire je n'en sais rien Depuis le temps que je passe le crpe , j'ai toujours entendu parler de cette commission, sans vraiment chercher à comprendre Pitchou, à mon avis l'EN à dû leur offrir quelques jours de vacances , ce qui expliquerai peut-etre qu'on ait nos résultats si tard
toupitimoa Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'aimerais pouvoir me glisser sous ma couette ... et larver, dormir, regarder des films .... pour passer le temps jusque jeudi. Parceque ne rien faire quand on est méga stressé, c'est bien. Là, je suis infecte avec mes enfants et ça m'agace. Et plus je suis agacée, plus je suis invivable... la boucle est bouclée. Donc VITE la délivrance ! Parceque là, à ce rythme, il va y a voir un meurtre sous peu ...
emisnoop Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 désolée de venir vous stresser encore un peu plus mais j'ai une question : ma copine passe le CRPE cette année et m'a dit tout à l'heure qu'elle avait eu un papier lors de son oral pro a livry (le 23 juin) lui disant que les résultats étaient décallés au vendredi 11 juillet, au matin... est ce qu'ils ont encore re changé leur date ?? Ou est ce vraimen le 10 ??
sirenelcb Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 c'ets bien le 10 les papers où il y avait le 11 avaient ue faute de frappe !
Haxane Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est vraiment le 10. Le 11 était une erreur de frappe rectifiée ensuite (oral le 26 et papier distribué avec rectification )
Pitchou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 désolée de venir vous stresser encore un peu plus mais j'ai une question : ma copine passe le CRPE cette année et m'a dit tout à l'heure qu'elle avait eu un papier lors de son oral pro a livry (le 23 juin) lui disant que les résultats étaient décallés au vendredi 11 juillet, au matin... est ce qu'ils ont encore re changé leur date ?? Ou est ce vraimen le 10 ?? C'est vraiment ce qui est écrit sur la feuille ? Parce que oui, il y a eu un cafouillage apparemment, et une erreur de frappe. Mais en aucun cas il était écrit que les résultats étaient décalés... Sauf s'il y a encore eu un autre papier ? (d'ailleurs ils avaient redistribué une autre feuille corrigeant la première d'après les témoignages de certains sur le forum )
Messages recommandés