anasopie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Quelqu'un aurait le lien SVP? je cherche sur les deux sites, mais je dois être un boulet : je n'arrive pas à trouver la bonne rubrique ! Merci
minimina Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Quelqu'un aurait le lien SVP? je cherche sur les deux sites, mais je dois être un boulet : je n'arrive pas à trouver la bonne rubrique ! Merci https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Et encore on devrait les avoir le matin demain ! Imaginez si ça avait été 17h ... haxane qui positive comme elle peut ! Allé j'vais souffrir un coup : faire le plein :x A taleur
carosuzon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je me pose une question pour l'onglet ou il faudra cliquer est-il déjà apparent ou non? car je ne vois pas d'onglet concours externe session 2008 admission qd j'arrive sur publinet mais je le trouve en cliquant sur conc.prof.ecoles second interne session 2008 admission mais est-ce le bon? est-ce que se sera celui la?
minimina Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je me pose une question pour l'onglet ou il faudra cliquer est-il déjà apparent ou non?car je ne vois pas d'onglet concours externe session 2008 admission qd j'arrive sur publinet mais je le trouve en cliquant sur conc.prof.ecoles second interne session 2008 admission mais est-ce le bon? est-ce que se sera celui la? non il n'y est pas encore
carosuzon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ok merci minimina!!!! ben dis donc ils sont pas rapide pour mettre le lien!!!!! parce que pour d'autre académie il y avait le lien avec la date et l'heure à coté!!!!! je veux pas critiquer....mais je critique!!!!lol
anasopie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 sur le forum Forprof, une fille a appelé le rectorat et les résultats tomberont bien demain matin...
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour les cristolliens Alors nuit trééés courte, hier soir je me suis couchée il était 3 h30 du matin impossible de fermer l'oeil et ce matin zhom à rater son bus, donc j'ai du le déposer à 8h30 à la gare donc pas beaucoup dormi Ca va etre dur de s'occuper en étant gazé
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Coucou ! Oui la journée va être longue... Courage à toutes et à tous H-24 avant l'annonce des résultats !
carolbot Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) sur le forum Forprof, une fille a appelé le rectorat et les résultats tomberont bien demain matin... bonjour à toutes et à tous, Je comprends votre impatience, j'étais dans le même cas l'année dernière. Les résultats devaient tomber en fin de matinée, ils ont été publiés vers 10h. Modifié 9 juillet 2008 par carolbot
Messages recommandés