Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'ai rien moi!!!!

c'est une blague ou quoi!! moi je vois rien!!!

oui non laissez tomber c'est sans doute une blague..j'ai regardé sur 3 sites différents ya rien.. :sleep:

.Je trouve ça très moyen...

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Vraiment très marrant!!!!!

Posté(e)

ok ce n'était pas drôle

pardon lol :angel_not:

mais tout le monde est tellement stressé que ça en devient fou

Posté(e)

Tu ne connais pas l'histoire de PIERRE ET LE LOUP ????? :sweatingbullets:

Posté(e)

très bien même

mais ne t'inquiéte pas je n'ai pas l'occasion de recommencer

sinon je vais déclencher la colère de certaine boule de stresse lol

Posté(e)

Je n'ai RIEN!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est pas très drôle quand tout le monde attend ses résultats et est sur les nerfs :wacko::heat: de faire se genre de blagues... :glare:

Perso j'ai déjà mes résultats... donc tu es pardonné... mais je pense aux autres !!! :wub:

Courage !!!

Posté(e)
Moi j'ai pas trop envie de savoir car l'année dernière j'étais si sur de moi que j'ai pris la plu grosse claque de ma vie ou plutôt la 2éme car la 1ére c'est la perte de mon papa! Et la franchement je sens encore le vent venir,j'ai plus confiance en moi, je me suis persuadée que je ne l'aurai pas!!! N'empêche que le verdict va encore faire mal au moral! Quel tristesse, l'année derniére je suis passée à 0,25 de l'admissibilité!!!les boules avec la moenne en mat et eh science mais le 8 en français a fait mal. Pourvu que ca passe!!!!Courage à vous toutes et tous et les ADMISSIBLES faut y aller à FOND!!!

C'est souvent en effet une grosse désillusion et moi aussi j'ai peur d'échouer une nouvelle fois (2006 78 pour 81,25/2007 81.25 pour 84)C'est le français qui me fait douter cette année et en plus je suis moyenne partout même si mes progrès en maths sont considérables!!!!

Bon courage à toi :smile:

Bonne chance à tous d'une ancienne lilloise devenue aixoise :D:clover::clover:

Nous les résélultats ne sont que le 4 juin :mad: ...et cela devient intenable :devil_2: ...c'est impossible de bosser pour cause de stress :cry:

Je me serai passé de ton message (lol)=> je suis une ancienne aixoise devenue lilloise ( à mon grand désespoir!!)......bon courage à toi...... :clover:

Lille et aix sont 2 villes super :D : et si ça peut te consoler au moins toi tu seras fixée aujourd'hui et ici il tombe des cordes . on se croirait dans le nord :bleh: Bon courage ,plus que 2heures

Posté(e)

Vraiment pas drole.

Posté(e)

Quelqu'un a t-il téléphoné au rectorat ?

Posté(e)
très bien même

mais ne t'inquiéte pas je n'ai pas l'occasion de recommencer

sinon je vais déclencher la colère de certaine boule de stresse lol

Perso ce n'est pas de la colère ,ni du stress (je connais d'avance mon résultat :blink: ), mais je ne vois pas en quoi c'est drôle....et j'ai hate d'avoir les résultats...

Posté(e)

Apparemment non, il faut que quelqu'un se dévoue.

L'an passé, on connaissait déjà le seuil.